Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Mar 3 Jan - 14:54 | |
| - dohko a écrit:
- hey copieur ! ta le méme psuedo et le méme avatar ! ca va pas ca
par contre je pense pas que ce soit hagen qui tue siegfried ! dans le film oui mais pas l'animé hagen et siegfried étant de la méme génération, je vois pas hagen allé tuer l'ancétre de siegfried ! ou alors c'est l'ancétre de hagen, lui aussi nommé hagen peut-etre que le hagen qui tue siegfried n'est pas son ancetre,...juste une volonté que le hagen de saint seiya porte le même nom de l'assasin de siegfried!!........peut-etre un clein d'oiel pour en faire des amis dans la serie....le contraire de la légende!!! | |
|
dohko Invité
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Mar 10 Jan - 15:21 | |
| alors vous l'avez acheté ? moi je craque complétement sur la blonde :bombsex: |
|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Mar 10 Jan - 15:23 | |
| oui!....j'ai acheté!..........la blonde , c celle qui joue dans terminator 3.....le cyborg!
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 15:24, édité 1 fois | |
|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Mar 10 Jan - 15:23 | |
| - dohko a écrit:
- alors vous l'avez acheté ?
moi je craque complétement sur la blonde :bombsex: c'est le terminator 3 la blonde je crois :bombsex: sinon j'ai acheter le DVD samedi dernier, mais j'ai toujours pas regarder ...enfin comme d'habitude quoi : j'achète un DVD, mais je le regarde plus tard :roll: | |
|
dohko Invité
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Mar 10 Jan - 22:16 | |
| la jaquette pas terrible je trouve et ils auraient pu éviter l'allusion au seigneur des agneaux sur cette derniére |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc | |
| |
|