| l'anneau sacré TF1 31 déc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: l'anneau sacré TF1 31 déc Sam 31 Déc - 22:12 | |
| avez vous regardez le film samedi a 14h ? ca retrace l'histoire de l'anneau d'élie beloumgeun ( désolé pour l'orthographe) on y voit notamment siegrfried, hagen, alberich ..... la princesse , le moment avec le dragon , le sang qui recouvre siegfried, la feuille dans le dos .........
enfin bref on aurait cru un épisode de zena mais j'ai trouvé ca intéressant , surtout qu'on aime saint seiya donc ca explique des choses maintenant on comprend pourquoi la princesse hilda avait un corbeau avec elle ' ca apparait avec la météorite , avec qui siegfried fabriquera son épée...)
enfin bref et vous , vous avez aimé ? |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Sam 31 Déc - 22:31 | |
| Pas vu, juste zappé dessus tout a l'heure :geek: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Sam 31 Déc - 22:32 | |
| moi j'ai vu est c'était vraiment un très beau film j'adore :merci: TF1 | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Sam 31 Déc - 22:58 | |
| mdr pas vu dommage quelqu'un à des précisions sur ce film :?: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Sam 31 Déc - 23:03 | |
| sa se passez au royaume d'asgard avec les nom des chevalier divin | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Dim 1 Jan - 2:19 | |
| le film sort en dvd le 4 janvier!!!tres beau film!!! | |
|
| |
Kassios Temple du Bélier
Nombre de messages : 34 Localisation : Denain Loisirs : Foot,WWE, Saint Seiya Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 12:19 | |
| programmé un téléfilm à 14h00 l'heure de la siste quel choix stratégique de tf1 encore une fois | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 14:35 | |
| Oulah; heu je crois qu'il s'agit de l'anneau sacré; c'est un film qui revisite la légende de l'anneau des Nibelungen et ça ressemble à un film de Xéna lol je pense avoir corrigé à peu près toutes les erreurs; sinon oui c'était pas mal en effet et la légende est assez bien respectée Mais comme le dit Kassios, passer ça un après midi à 14h c'est pas super enfin bref c'est tout de même une bonne initiative de la part de TF1... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 14:39 | |
| ça va j'ai pu regarder....j'étais chez moi a preparer le repas du jour de l'an!!!!! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 14:44 | |
| oui moi aussi c'était vraiment un beau films | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 14:50 | |
| en plus il sort en dvd, le mercredi 4 janvier!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 14:51 | |
| et finalement c Hagen qui tue siegfried dans le dos!!!!! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 15:08 | |
| là où la feuille se colle quand il prend son bain desang de dragon :D | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 15:26 | |
| donc dans saint seiya....au moment ou on voit l'ancetre de siegfried se faire tuer...c donc hagen qu'on voit lancer la lance!!!....grosse info qd on connait pas la légende!!! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 15:29 | |
| sa dois surement etre lui mû on ne peut pas savoir y dise rien dans le DA à ce propos | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 15:39 | |
| si dans la légende c hagen...celui qu'on voit dans le DA c pareil.....j'ai remarqué que ce moment du film est tres tres proche du DA!!!....ce qui est tres émouvant pour un fan de saint seiya....je pense le prendre en dvd!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 15:48 | |
| - Mû a écrit:
- si dans la légende c hagen...celui qu'on voit dans le DA c pareil.....j'ai remarqué que ce moment du film est tres tres proche du DA!!!....ce qui est tres émouvant pour un fan de saint seiya....je pense le prendre en dvd!!!!
Zut pour une fois qu'il montre un truck de bien a la Tv j'ai meme pas vu snif | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 15:51 | |
| au cas ou tu veux le voir Welling...le film sort en dvd le 4 janvier!!!.....c tres interessant de voir l'épée de balmung, l'anneau bien sur....on sait aussi pourquoi le corbeau est l'embleme de hilda de polaris....enfin c un film vachement bien foutu,...avec hagen, alberich et siegfried!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Lun 2 Jan - 15:53 | |
| je comprend mieux aussi pourquoi la saga Asgard est l'une des plus triste...car le film ne se termine pas vraiment bien....une histoire d'amour maudite par la bague des nibelungeuns...... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Mar 3 Jan - 14:38 | |
| la princesse d'islande peut 'elle étre hilda ? car le corbeau est a elle et dns le DA il y a une étroite relation entre siegfried et hilda tout comme le film
moi j'ai adoré la fin qd elle le rejoint sur le bateau et se tue ! trop beau je l'achéte en dvd |
|
| |
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Mar 3 Jan - 14:43 | |
| - dohko a écrit:
- la princesse d'islande peut 'elle étre hilda ? car le corbeau est a elle
et dns le DA il y a une étroite relation entre siegfried et hilda tout comme le film
moi j'ai adoré la fin qd elle le rejoint sur le bateau et se tue ! trop beau je l'achéte en dvd je le pense aussi!!.....de plus la princesse a pour arme un javelot fait du même mineré que l'épée de balmung........hilda a aussi une sorte de javelot!!....ya le corbeau que represente la princesse d'islande,....l'islande pays nordique peut se comparer a Polaris (dans un sens)............mais bon c surtout le corbeau qui nous raproche plus des deux personnages...ainsi que la relation avec siegfried!! | |
|
| |
Dhoko200 Invité
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Mar 3 Jan - 14:45 | |
| Bonjour,
un des meilleurs films saint-seiya reste quand même celui avec Abel et ses chevaliers sacrés |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Mar 3 Jan - 14:49 | |
| - dohko a écrit:
- la princesse d'islande peut 'elle étre hilda ? car le corbeau est a elle
et dns le DA il y a une étroite relation entre siegfried et hilda tout comme le film
moi j'ai adoré la fin qd elle le rejoint sur le bateau et se tue ! trop beau je l'achéte en dvd Rg merci maintenant je sais la fin snif OK Mü je vais voir quand il sort et l'achete sa a l'air top :!: LE meilleurs films et pour moi le tenkai hein | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Mar 3 Jan - 14:50 | |
| hey copieur ! ta le méme psuedo et le méme avatar ! ca va pas ca
par contre je pense pas que ce soit hagen qui tue siegfried ! dans le film oui mais pas l'animé hagen et siegfried étant de la méme génération, je vois pas hagen allé tuer l'ancétre de siegfried ! ou alors c'est l'ancétre de hagen, lui aussi nommé hagen |
|
| |
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc Mar 3 Jan - 14:51 | |
| - Dhoko2006 a écrit:
- Bonjour,
un des meilleurs films saint-seiya reste quand même celui avec Abel et ses chevaliers sacrés sauf que là, on parle du film de L'anneau sacré.....qui parle de la légende de siegfried et de l'anneau des nibelunguens!!!!........rien a voir avec les films saint seiya....mais plutot avec la saga asgard de la série!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'anneau sacré TF1 31 déc | |
| |
|
| |
| l'anneau sacré TF1 31 déc | |
|