| pandora bronze stone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: pandora bronze stone Ven 30 Déc - 17:03 | |
| avez vous déja vu ces nouvelles pandora ? en perfect et en couleur pierre c'est sympa a regarder mais je vois pas trop l'intéret de casurtout qu'on les a jamai vu dans l'animé qui les a prises? |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pandora bronze stone Ven 30 Déc - 17:07 | |
| jamais vu elles viennent d'ù :?: :?: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: pandora bronze stone Ven 30 Déc - 17:55 | |
| j'ai demandé au vendeur et il m'a dit qu'elles venaient du méme moule que les hades ! en quantité limitée a 100 dans le monde ( comme les hades a 400 que l'on voit partout) des fois y en a sur ebay au prix de pandora perfect bronze |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pandora bronze stone Ven 30 Déc - 19:02 | |
| 100 dans le monde!!....seulement 100 pays auront un exemplaire!!!...je vois une grosse anarque!!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: pandora bronze stone Ven 30 Déc - 19:22 | |
| oué c'est comme les pandora hades que l'on voit partout mais qui sont supposés n'etre qu'a 400 exemplaires avec la plaque ! hors la plaque peut contenir un numéro supérieur a 400 :scratch: |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pandora bronze stone Ven 30 Déc - 19:25 | |
| juste une question!!elles sont prevu pour qd ??la date de sortie!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pandora bronze stone Ven 30 Déc - 19:52 | |
| 100 cela me parait peu probable :scratch: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pandora bronze stone Ven 30 Déc - 19:53 | |
| - Aldébaran a écrit:
- 100 cela me parait peu probable :scratch:
+1 | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: pandora bronze stone Ven 30 Déc - 22:16 | |
| elles sont déja dispo bah c'est clair que 100 c'est mensonger |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pandora bronze stone Ven 30 Déc - 23:30 | |
| Elles m'ont l'air un peu ternes non? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: pandora bronze stone Ven 30 Déc - 23:34 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Elles m'ont l'air un peu ternes non? :scratch:
je trouve aussi!!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: pandora bronze stone Sam 31 Déc - 0:43 | |
| ouais :suspect: c'est bien moche je préfère la version normal en plus le coup de la série limitée ( surtout à 100 ) c'est vraiment se foutre de notre ....... :evil: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: pandora bronze stone Sam 31 Déc - 0:45 | |
| - jerem63 a écrit:
- ouais :suspect: c'est bien moche je préfère la version normal en plus le coup de la série limitée ( surtout à 100 ) c'est vraiment se foutre de notre ....... :evil:
+1 | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: pandora bronze stone Sam 31 Déc - 20:35 | |
| bah c'est surtout fait pour ceux qui veulent vraiment tous les objets sortis pis c'est pas pire que les pandoras de myu ou radha ! ca n'a jamais existé et pourtant elles sont sorties |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: pandora bronze stone Sam 31 Déc - 20:37 | |
| je suis d'accord avec toi mais elle sont beaucoup mieux réussis que les padora bonze que tu nous montre et ne sont pas limité a 100 exemplaire elles | |
|
| |
fox Invité
| Sujet: Re: pandora bronze stone Mer 4 Jan - 21:53 | |
| elles sont sorties depuis un moment (sept ou oct 2005), ils ont voulu en faire dans le style pierre et le resultat est plus que pitoyable. a laissé a HK, c'est une perte d'argent ces horreurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pandora bronze stone | |
| |
|
| |
| pandora bronze stone | |
|