Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Hadès reedition 2005 ?? Jeu 29 Déc - 20:18 | |
| Salut les amis
Alors voila je me demandais si quelqu'un avait acheté les nouvelles réeditions hadès 2005 car il parait qu'il y a des nouvelles couleurs est ce vrai ?
si une gentille personne pouvait poster des photos ca serait super cool afin de voir la différence avec les anciens :D
Merci :cheers: | |
|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Hadès reedition 2005 ?? Jeu 29 Déc - 23:02 | |
| J’en ai fais l’acquisition y’a quelques mois now ! :cheers: Mais je trouve pas de différence de couleurs sérieux ! :suspect: …je ferais des photos prochainement promis :o Voila déjà celle des boites pour patienter ^^ | |
|
David Invité
| Sujet: Re: Hadès reedition 2005 ?? Ven 30 Déc - 0:46 | |
| Il y'a des différences comme toute réédition, je possède les éditions 2003, je les avait payées 100 euros pièces chez Cha chan :evil: .....un mag ou je n'irais plus grace à Kanon le chevalier de la vache qui rit!!! Ou sinon gardez à l'esprit que ces figs sont extra vu qu'elles n'ont jamais été ré éditées!!! Ah si les 2005!! Arghfff!!!! Y'a une sacré différence entre le Shion 2003 et le 2005 , je vous ferez bien un tuto , moi je posterai les 2003 et Kanon, quand il aura sa vitrine postera les 2005 et surtout son sagitaire premium que j'ai commandé également, mais moi je le dégrapperai pas, il sera scellé en vitrine comme toutes mes JAP |
|
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Hadès reedition 2005 ?? Dim 1 Jan - 0:38 | |
| - David a écrit:
- Il y'a des différences comme toute réédition, je possède les éditions 2003, je les avait payées 100 euros pièces chez Cha chan :evil: .....un mag ou je n'irais plus grace à Kanon le chevalier de la vache qui rit!!!
Ou sinon gardez à l'esprit que ces figs sont extra vu qu'elles n'ont jamais été ré éditées!!! Ah si les 2005!! Arghfff!!!!
Y'a une sacré différence entre le Shion 2003 et le 2005 , je vous ferez bien un tuto , moi je posterai les 2003 et Kanon, quand il aura sa vitrine postera les 2005 et surtout son sagitaire premium que j'ai commandé également, mais moi je le dégrapperai pas, il sera scellé en vitrine comme toutes mes JAP n'hésite pas a faire un tuto :D ou une petite photo afin de voir | |
|
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Hadès reedition 2005 ?? Dim 1 Jan - 0:41 | |
| sa serai vraiment cool un petit tuto pour voir les différenc si y a de grosse importance entre les rééritions et les anciennes | |
|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Hadès reedition 2005 ?? Dim 1 Jan - 0:45 | |
| - bluy a écrit:
- sa serai vraiment cool un petit tuto pour voir les différenc si y a de grosse importance entre les rééritions et les anciennes
ouais :suspect: parce que moi j'ai rien vu de différent comme d'autres d'ailleurs :shock: ..."david un topo, david un TOPO" ^^ | |
|
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Hadès reedition 2005 ?? Dim 1 Jan - 0:46 | |
| je peux pas savoir moi je les ai pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadès reedition 2005 ?? | |
| |
|