je vais remettre comment j'ai procédé du début jusqu'a la fin (avec les photos !! ^_^
voici le début !!
voila le gros du travail était fait et le plus facile aussi^^' apres il fallait tout sculpté et a rajouter plein de détails puis peindre, il me restait encore bcp bcp de boulot a faire dessus...
l'avancement j'avais fais le bas, bien sur ya plein de chose a rajouter encore ds le bas mais ca donne deja un peu mieux...
voila l'avancé, bien sur ce n''étais pas fini, yavais pas encore de peinture, rien étaitt fixé, ya qu'un coté ou on voit les flammes enfin plein de trucs quoi....^_^
bon bein voila l'horloge était terminé, alors pour la peinture j'ai mis celle qui me restait de mon ancienne voiture c'est a dire du gris métalisé, puis un mélange de gris clair, le problème de la peinture métalisé c'est que ca mange le poly c'est pour ca qu'il a fallut faire le bon mélange...mais en passant sur les poly je me suis rendu compte que ca le mangeais tjs !!!! la ou ou ca c'est transformé a mon avantage c'est qu'on a l'impression que les pierres sont vieillies, et la meme si j'avais voulu le faire expret j'aurais pas fais mieux !!! en tout cas ca donne tres bien !!! a vous de voir, je vous met pas mal d'images pour que vous puissiez constater !!!
puis pour que ca soit facile à transporter elle se démonte en trois parties !! ^_^
voila tout est dis de mon coté !! ^_^
en bref materiel utilisé:
- polystyrène extrudé (3,43 euros la grande plaque) celle que vous voyez en haut...
- un cutter
- un peu de peinture métalisé grise et du gris clair
- un peu de colle... ^_^
- et une photo du cadran que je remet ici en plus grand et de meilleur qualité...
j'espère que ca vous aidera....