| Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! | |
|
+9guizmo59 nono7 Flyng Tetsuo Aldébaran DEVOURMENT Camus Jol666 Saga Mû 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mar 13 Déc - 3:42 | |
| 3 japs sur 6 myth: 4 points confirmés.
Une fig originaire de Famitsu: HK et pas de points.
Tout ça ce tient, donc. | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mar 13 Déc - 11:13 | |
| ca ce précise un peu plus
moi toutes mes japs ont les 4 point
ma fr et mes 3 hk ne les ont pas | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mar 13 Déc - 12:59 | |
| mon aldé Jap n'as pas les points mais des numéros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 14 Déc - 22:08 | |
| Voilà qui fout en l'air la théorie... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 14 Déc - 22:27 | |
| pas forcément!!...j'ai trouvé des tofs sur un site jap de toutes les myths avec les points en forme de triangle.......je posterai cela dès demain...... de plus... ce topic est simplement pour donner aux collectionneurs de myths jap...la satisfaction de leurs achats.....moi perso.....j'ai de tout....et je m'en fou un peu de savoir si j'ai une jap ou pas.... surtout qu'on sait tous que cela vient de la même usine....c pour cela que les hk sortent un peu avant...le temps que les myths destiné au japon arrivent labas......bien sûr, il ne faut pas exclure le melange dans la mise en boite.....mais bon!!!...tout le monde s'en fou!! sauf ceux qui tiennent a avoir le moindre détail qui dit que c du jap!!! en gros...nos myths sont toutes chinoises....... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 14 Déc - 22:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 14 Déc - 23:29 | |
| Merci mu les forumeurs se rendront bien compte comme ca :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Jeu 15 Déc - 16:03 | |
| Sympa les poses (notamment Shiryu).
Ils ont du bien s'amuser sur le site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Jeu 15 Déc - 16:06 | |
| c vrai que shiryu nous fait un sacré pas de dance!!! | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mar 20 Déc - 4:58 | |
| les photos | |
|
| |
guizmo59 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mar 3 Jan - 7:41 | |
| :D shiriu me fait bien rire comme ca | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mar 3 Jan - 14:41 | |
| MAis en faite sa sert a quoi de savoir si on as une Jap ou Une Hk,???
C'est plus pretigieu d'avoir une jap c sa ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mar 3 Jan - 14:46 | |
| - Welling a écrit:
- MAis en faite sa sert a quoi de savoir si on as une Jap ou Une Hk,???
C'est plus pretigieu d'avoir une jap c sa ??? ça sert a rien!!....sauf a ceux qui tienne a avoir l'autocollant de la toie sur la boite......de toute façon tout est fabriqué en chine.........c pour ça aussi que les HK sortent un peu avant!!....... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mar 3 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Ven 20 Jan - 13:17 | |
| je pense que certains songent peut être à une eventuelle revente dans 10 ou 20 ans à prix d'or et que comme les vintage, les Jap auront plus de valeur que les HK ou FR , ya qu'à voir aujourd'hui sur certains site les japs coutent 7ou 8 euros de plus que les HK, ça fait cher l'autocollant, mais perso à choisir si c'est le même prix je préfére prendre une Jap mais bon je dois avoir 4 jap, 7 ou 8 et 3 ou 4 fr et une fois exposée ya plus de difference :D | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Sam 21 Jan - 0:58 | |
| pour moi c'est parreil que ce soit jap,hk ou fr du moment que je les ais ,c est le principale mais merci pour ces presisions qui mon bien aider bravo les gas :cheers: | |
|
| |
fenryl Temple du Bélier
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Lun 23 Jan - 15:04 | |
| Oui, ce petit truc, çà fait 2-3 ans qu'on s'en est rendu compte.
Seul Hic, j'ai eu un HK avec les losanges en forme d'étoile et non pas avec deux numéros. Et je ne suis pas le seul.
Plus fort, j'ai eu un lion jap (par hlj) avec un numéro et UN SEUL POINT!!! (au lieu de 4)
Par contre, la majorité des HK ont bien ces deux numéros, mais ce n'est pas systématique. Ce que je pensais être, il y a quelque mois, une façon de distinguer un Jap d'un HK s'avère finalement faux.
Désolé
Edit : je viens de lire le topic et effectivement, il y a beaucoup de contre exemples | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! | |
| |
|
| |
| Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! | |
|