| Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! | |
|
+9guizmo59 nono7 Flyng Tetsuo Aldébaran DEVOURMENT Camus Jol666 Saga Mû 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 18:10 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 18:13 | |
| Excellent...très bonne initiative d'avoir ouvert un topic sur le sujet... | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 18:22 | |
| Effectivement je viens de vérifier sur mes 13 MC, la remarque est justifiée.. je n'en avais acheté qu'un d'occase, sensée être jap, et c'est bien le cas.. merci à vous les gars pour ce topic.. | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 18:27 | |
| de rien merci a mü d avoir ecrit ce topic | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 18:54 | |
| désolé les gars , mais j'ai déja entendu parler de cette théorie....
j'ai donc déja vérifié et il y a les 4 points sur le dos de mon Shura HK. (que j'ai acheté C-10)
donc.... :| | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 18:59 | |
| comment sais-tu que c une hk??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 19:02 | |
| - Mû a écrit:
- comment sais-tu que c une hk???
ba paske y'a le sticker Holograme BANDAI caractéristique des fig HK | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 19:02 | |
| exact c'est peut être un jap... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 19:04 | |
| ben c est bizard car j ai aussi acheté un hk dans un magazin avec holo bandai et j ai pas les quatres points :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 19:06 | |
| une fig jap dans une boite HK!!pourquoi pas!!erreur a l'emballage!! | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 19:09 | |
| ben c est etonnant oui car avant d en parler j ai demandé a plusieurs personnes de vérifier sur leur hk et leur fr et c est la premiere fois que quelqu un me dis qu il a un hk avec les points
peut etre une erreur d emballage ?
as tu d autres hk si oui on elles les points elles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 19:10 | |
| ou alors le vendeur avait déjà ouvert le boite et a échangé avec une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 19:14 | |
| - Camus a écrit:
- ben c est etonnant oui car avant d en parler j ai demandé a plusieurs personnes de vérifier sur leur hk et leur fr et c est la premiere fois que quelqu un me dis qu il a un hk avec les points
peut etre une erreur d emballage ?
as tu d autres hk si oui on elles les points elles ? moi j'ai que des hk,,je viens de regarder...aucun points...seul mes deux jap l'ont!!...je precise que mes deux jap,je les ai eu par hazard, car famitsu ne livre que du hk!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 19:50 | |
| j'ai un DM hk et un Rhaha HK ....je vais vérifier. mais ça me fé super chier de les démonter | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 19:52 | |
| je veux bien te croire...déjà fini le DBZ???? | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 19:53 | |
| je sais dev mais comme ca on verra si c etait une exeption ou pas :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 19:54 | |
| et puis dm est facile a demonter!!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 20:04 | |
| yes!! demain je le ferais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 20:55 | |
| - Mû a écrit:
- et puis dm est facile a demonter!!!!
oué...par contre Rhaha :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 20:57 | |
| - DEVOURMENT a écrit:
- Mû a écrit:
oué...par contre Rhaha :| c clair rhada c la merde!!!disons plutot qu'il faut en enlever un max pour voir son dos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 21:02 | |
| - Mû a écrit:
- DEVOURMENT a écrit:
- Mû a écrit:
oué...par contre Rhaha :| c clair rhada c la merde!!!disons plutot qu'il faut en enlever un max pour voir son dos!! tu m'étonnes ! je l'ai monté il y a 1 an et j'y ai plus jamais retouché....je sais plus comment on le démonte..lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Mer 7 Déc - 21:04 | |
| DEV ... | |
|
| |
Wotan Invité
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Sam 10 Déc - 12:25 | |
| Cette remarque n'est pas valable pour toutes les myth .Mon aiolos hk et mon shura fr ont les 4 points |
|
| |
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! Sam 10 Déc - 15:13 | |
| j'ai vérifié sur mon ichi et jabu jap...
les 2 ont les 4 pts en étoile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! | |
| |
|
| |
| Myth jap - Myth hk et fr : Comment reconnaitre! | |
|