| Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) | |
|
+4albafica 1664warrior Diditoff Shinhime 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Lun 19 Mai - 8:35 | |
| Il faut pas confondre sortie délicate et produit que personne ne veut. On se doute qu'en général les sorties avec un potentiel de vente "mitigé" sortent sur le TWS, mais je ne pense pas que l'on verra un jour sur le TWS une sortie dont quasi personne ne souhaite la sortie au Japon. Le TWS à la base c'est qu'en même pour les japonnais, pour le coup nous sommes encore plus dépendant de leur désidérata. On a vu bon nombre de proto qui n'ont jamais vu le jour (des plains cloth de gold, le maitre d'Ikki, Esméralda, Iris, Abel, des Crown, etc...) même sur le TWS, ce qui laisse à penser que la demande même pour le TWS pourrait être trop faible (ou les retour trop négatif). | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Lun 19 Mai - 12:57 | |
| Aie aie aie...C'est vrai que je commençais à me ronger les sangs pour nos emblématiques représentants des films d'époque qui depuis leur apparition au Tamashii Nation 2012 n'ont plus donnés signe de vie.Tu penses donc que leur sort est définitivement scellé? Moi qui ai un penchant prononcé pour les persos plus secondaires pour ne pas dire "obscurs" je me réjouissais du regain d'intérêt que cela aurait pu apporter à la gamme.Du coup si on suit le raisonnement jusqu'au bout,ça signifie qu'un perso comme Crystal a eu sa chance parce que suffisamment de nippons ont approuvés son arrivée sur le circuit?L'affiliation "Anime" maître/élève a su cette fois les percuter suffisamment, là où la plupart reste cantonnés au récit papier/manga. Dans ce principe,et vu que Shaina a rencontré son publique, on peut espérer qu'une Geist,souvent associée à cette dernière nous soit au moins présentée sur un salon un de ces 4,en guise de "Otaku thermomètre". | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Lun 19 Mai - 13:24 | |
| Aucune idée. Faudrait un jour voir le classement des personnages qui sont sorties. Dans le manga, il y avait un classement de la popularité des personnages, même du gus ultra secondaire. A voire si ce classement existe pour l'anime, mais cela pourra peut-être nous renseigner sur la possibilité d'espérer un jour un proto de tel ou tel perso. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Mar 20 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Mar 20 Mai - 20:07 | |
| Shinhime, que c'est bon de te parcourir...sans faux jeu de mots, évidemment. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Jeu 22 Mai - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Jeu 22 Mai - 9:13 | |
| Figure Oh 196 Cybergundam Prix : ¥9 504 (taxes incluses) | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Jeu 22 Mai - 10:01 | |
| il est pas donné le salopiaud...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Jeu 22 Mai - 13:22 | |
| Ce qui m'intéresse avec toute chose c'est découvrir le package et son contenu... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Jeu 22 Mai - 13:52 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- il est pas donné le salopiaud...
Vu le niveau de finition ça me semble légitime. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Jeu 22 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Ven 23 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Sam 24 Mai - 13:03 | |
| Figure Oh 196 Hobby Japan 07 2014 | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Dim 25 Mai - 20:30 | |
| J'espere qu'il se vendra, parce que si cela fait comme Omega... je pleure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Lun 26 Mai - 2:06 | |
| Pat, pour l'instant, on a beau montrer la gamme Saint Cloth Myth Omega du doigt, elle vend suffisamment pour que l'on assiste encore à ce jour à un défilé de protos à son effigie donc bon, pas sûr que ce soit le bon exemple. Dis-nous Silver, ou autres spectres plutôt (oui, j'ai un ptit côté sado-masochiste aussi..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Lun 26 Mai - 12:04 | |
| Je parlais pour mes ventes | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Lun 26 Mai - 12:11 | |
| Chez toi ça c'est vraiment mal vendu les omega ? Non parce que les ventes des figurines omega c'est un vrai mystère : je sais pas si on a des chiffres officiels mais d'un côté on entend que ça se vend très mal, de l'autre on les voit encore mise en avant sur les salons ; de surcroit avec de nouveaux proto alors que la série est finie. La comparaison avec les spectres, Silvers et TLC est judicieuse puisque celle ci se sont mal vendu et très vite on ne les a plus vues. Du coup on peut se demander où ils en sont chez Bandaï. Est ce qu'ils continuent avec à monter du omega parce qu'ils n'ont plus rien d'autre à proposer pour l'instant (et dans ce cas on peut imaginer qu'ils sont entrain de plancher sur de nouvelles Ex) ou est ce que ça marche pas si mal en fin de compte. Et sinon pour ce qui est du succès de la gamme SCL il faudrait déjà que le film marche et ensuite qu'ils les sortent rapidement pour surfer sur le succès. J'espère une sortie des 12 gold et 5 bronze dans cette gamme mais ça va être tendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Lun 26 Mai - 12:25 | |
| pour faire simple, je fais en moyenne 200/300pcs sur les precos ( figs nouvelles jamais sorties ) avec des pointes de presque 450/500pcs, pour les myth a fort potentiel comme athena par exemple. Pour omega sur chaque modele je n'ai pas depasse les ...36pcs... et pour ce qui est des figs ex recolos comme saga ex surplis rada et shion, je n'ai pas depassé les 100pcs a la sortie.
je marche tres fort sur de la nouveauté, si c'est du rechauffé ou de l'omega, c'est le bordel... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Lun 26 Mai - 12:54 | |
| Ah ouais quand même ! Alors pour les Omega je suis étonné du peu de pièces vendues mais alors je le suis encore plus pour Rhadamanthe. Je pensais qu'il aurait plus de succès. Après il faut peut-être aussi prendre en compte le facteur stock dispo en Asie. peut-être que sur les inédite tu as plus de demande parce que beaucoup se "rabattent" chez toi à cause de l'indisponibilité en Asie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Lun 26 Mai - 12:56 | |
| non par forcement, mais je savais les quantites quand les myths ont ete annoncé... et je savais que cela n'aller pas etre bon... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Mar 27 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Mar 27 Mai - 18:48 | |
| Ce qui va faire le sues en partie sur capri ex c'est l'effect part je pense | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Mer 28 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) | |
| |
|
| |
| Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) | |
|