Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)

Aller en bas 
+4
albafica
1664warrior
Diditoff
Shinhime
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 9 Mai - 20:30

Tamashii nous avait annoncé l'inauguration de la gamme Saint Cloth Legend avec la présentation d'une figurine dérivée du film CG "Saint Seiya - Legend of Sanctuary" -manger3- : eh bien, contre toute attente, alors qu'on s'attendait à voir un Seiya ou un Aiolos un peu plus complet (casques, visages), Bandai nous dévoile un tout autre personnage : Saga des Gémeaux ! -peur2- 

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Saint Seiya Friends)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptySam 10 Mai - 20:08

J'espère que cette série va marcher parce que moi je suis conquis !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyLun 12 Mai - 20:35

En ce qui me concerne, je vais déjà attendre de voir une présentation un peu plus complète de la fig' (avec casque, visages et mains supplémentaires) ainsi que l'aspect de l'Object avant de me décider. -pense- 
Fondamentalement, je la trouve pas mal du tout, cette fig', mais s'il faut se lancer dans 5 nouveaux Bronze et 12 nouveaux Gold, la place risque de me faire défaut ! -peur2- 
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyLun 12 Mai - 21:23

Pareil, le manque de place me fait peur. Aujourd'hui d'ailleurs j'ai bouger les mise en place des vitrines pour en gagner un peu. Je suis paré pour les 6 Ex des Renegats, les trois Juges, les Bronze en 2 versions et les Golds ; j'ai prévu de la place pour Omega et les Saint Cloth Legend. Au delà, je peux plus, j'ai plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyMer 14 Mai - 0:13

Moi aussi, j'ai prévu la place pour les EX des 6 Renégats, des 3 Juges, des Bronze normaux et Broken et des 12 Gold (+ Seiya Sagittaire, Kanon et Shion Gold). -;)-
Je peux encore me débrouiller pour les figs Omega mais après, je sais pas trop comment je vais faire. -pense- 

Image hébergée par servimg.com

Mais revenons à nos moutons avec un montage intéressant montrant ce que donnerait la fig' en "Total Gold" et "Total Dark" ainsi qu'une vidéo de Haroria filmée lors du salon -bravo2- :


https://www.youtube.com/watch?v=ubLdCL1XBjE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 46
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyMer 14 Mai - 1:53

moi j'ai déjà des problèmes de casage pour les ex renégats et juges, j'ai longtemps hésité avant de les commander car ce sont quand même de gros "monstres".....je ne sais pas comment je vais faire pour les ranger, alors encore une nouvelle série.... -fou2-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyMer 14 Mai - 18:10

Pour ce qui est des Juges EX, étant donné leur envergure (dont Rhadamanthys donne un bel aperçu ! Juste énorme, cette fig' ! -peur2- ), je me suis résolu à n'exposer que 5 persos (au lieu de 6 généralement) sur l'étagère qui leur est attitrée. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyMer 14 Mai - 19:15

Moi 4. Je vais mettre les trois Juges face à Kanon histoire de bien pouvoir les mettre en valeur.
Après à voir si je trouve de la place pour Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyMer 14 Mai - 23:18

Ce triste constat technique (manque d'espace etc) me réjouis en un sens,car il est synonyme d'une grosse chute des ventes en produits dérivés MC à venir pour Bandaî,peut-être que c'est ce qui les ramenera à une prise de risque plus concrète dans la proposition. -alcool3- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 7:56

Apparemment ça serait pour octobre.

QDD sur SSP a écrit:
October
Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) 94dff844gw1egfylotni4j20oy0fzwi4
[:jump]
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 10:13

C'est pas apparament, c'est même sur. C'est une capture de la page dédiée aux Saint Cloth Legend sur le site de Tamashii Nations ^^
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 11:46

Et alors ça vient foutre une pagaille de plus dans le caldendrier MC ou ?.. -diable- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 11:50

Ben oui, mais à mon sens faut accepter le fait que les Saint Cloth Myth (la gamme classique quoi) c'est quasi mort et enterré. On aura qq OCE à mon avis, peut-être de l'Omega, mais rien de plus dans cette gamme.
Ce qu'on risque de manger à plein pot c'est déjà des EX et des legend.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 11:56

Oui, j'en suis dorénavant convaincu,j'ai toujours appéhendé (à juste titre apparemment) que l'Athena GC viendrait clotûrer le bal.C'est chose faite... -pendu- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 14:11

Dark_Ghost a écrit:
C'est pas apparament, c'est même sur. C'est une capture de la page dédiée aux Saint Cloth Legend sur le site de Tamashii Nations ^^

Ben moi je disais apparemment parce ce qui est écrit j'y comprends rien hein  -innocent- 

Je suis d'accord avec Darky, les classiques c'est quasi fini. Surement une Athena OCE et c'est tout. On aura surement le paquet sur les Legend et quelques Ex qui coupent un peu (déjà Camus, les deux derniers juges et très certainement les 5 autres Renégats).
Après ? Ben les God Warriors et les Generals j'y crois pas du tout mais ça reste une hypothèse possible. Mais surtout faire le deuil des classiques au profit des Ex ne veut pas dire qu'il est impossible qu'on est un Laïmi, Markino, Ennetsu ou Dio Ex (oui j'ai choisit des exemples bien pourris  -mdr- ).
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 14:36

J'ai toujours eu du mal avec cette théorie visant à exploiter les MC génération 2010 (EX) avant la gamme référentielle. -gne-  M'enfin à ce stade,desespéré comme je le suis,je suis prêt à tout entendre tant que ça maintient à flots ce tout petit espoir d'en avoir encore quelques unes.  -manger- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 15:04

Ben parce que les japonnais veulent des EX et plus de MC.

C'est tout. Bandai va pas sortir des perso que personnes ne réclament.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 15:12

D'un côté tu parles gamme, de l'autre persos,c'est un peu discordant tout ça.Y a une nuance importante entre: ne plus vouloir d'une gamme parce que sa proposition globale ne convainc pas,et rejeter une minorité de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 15:26

Les choses ont été clarifiés dés le lancement des EX
MC : personnage inédit
EX : MC renewal, donc des persos et/ou des armures déjà sorties.

Les principaux perso que souhaitent les japonais sont sorties. De fait Bandai ne va pas sortir dans cette gamme (MC) des persos avec un potentiel de vente proche de 0.

Du coup Bandai se concentrent sur les EX, car c'est ce que voulaient les japonnais depuis longtemps, des MC 2.0.

Me suis-je mieux exprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 17:43

ET que nous vaut ce ton AFFIRMATIF? Tu disposes de sources concrètes (insiders)?@ l'époque du lancement des premières MC spectres par exemple,je me souviens que Bandai s'était exprimé en des termes plus qu'éloquents à savoir " Il va falloir vous y habituer!" on avait même eu droit à un échantillon démontrant Marine, Thétis,Myu & Gigante.et ça ne sort pas de mon imaginaire... :lol!: après effectivement,peut-être que la politique a été reconsidérée depuis et que des Omega par exemple, se vendant un poil mieux, risquent de persister encore un poil sur un marché déserté par toutes autres alternatives ( -peur- ).[img]Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Gigant10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 20:06

Thanks pour la news, Didi' ! -bravo2- 
On aura donc droit à cette 1ère SCL en Octobre. -café- 
Bon, c'est vrai que l'éventualité de voir une SCM (EX) sortir le même mois est réduite mais pas impossible. -joker- 
On sera fixés d'ici quelques jours avec les pages dédiées des mags japonais. -innocent- 
Pour ce qui est de l'avenir de la ligne classique, je déplore, moi aussi, que les gammes des Silver et des Specter n'aient pas été creusées davantage mais bon, faut se faire une raison ! -triste2- 
Je me demande si la nouvelle gamme va susciter le même intérêt auprès des collectionneurs. -pense- 
On verra ça aux moment des précos, aux alentours de début Juin. -suspect-  
Pour entrer dans votre débat, Darky et Alba', les Japonais souhaitaient depuis longtemps que les Gold et les V2 bénéficient d'une update, ce qui avait été commencé avec les Appendix puis repris par les EX pour des questions de coût de réalisation. -:)- 
C'est vrai que nos amis Nippons ont une admiration débordante pour les Gold, après, faut un peu nuancer, je pense. -;)- 
Marin et Shina ont été plébiscitées. -bravo3- 
Certes, Misty et Valentine peine à trouver leur public tandis qu'Algol et Myu s'en sortent mieux. -yaisse- 
Alors, j'imagine que, par prudence, Tamashii ne sortira plus ce type de persos que via les TWS. -smoke- 
Mais bon, s'il nous sorte 1 Silver et 1 Specter par an, ça sera déjà pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyVen 16 Mai - 20:42

albafica a écrit:
ET que nous vaut ce ton AFFIRMATIF? Tu disposes de sources concrètes (insiders)?
Te méprend pas sur mes propos, je ne voulais pas paraitre pédant.

Dans le fig oh qui a présenté les EX, il y avait une interview du responsable de la division Bandai Collector qui avait indiqué que des personnages inédit continueraient de sortir mais dans la gamme SCM.
En tous cas c'était sous-entendu comme cela. A l'époque il était même fait allusion à Papillon et Gigant pour les spectres.
A l'époque il était annoncé qu'il était prévu de sortir en SCM EX les Gold Saint et les Bronze Saint majeurs.
Dans un interview de cette même personne par amiami (de mémoire), interview publié sur leur page FB, il était également indiqué que les SCM EX étaient la réponse aux demandes des japonnais d'avoir des MC renewal.

La photo que tu montres est un extrait d'un magazine chinois qui ne faisait que reprendre en substance les annonces qui avaient été faites dans le figure Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptySam 17 Mai - 20:06

Moi, ce qui m'a le plus étonné dans tout ça, c'est que la gamme Omega sorte dans la collection SCM ; preuve que Tamashii ne souhaite pas abandonner cette dernière. -yaisse- 
Si on regarde bien le calendrier des sorties régulières de cette année, les seules SCM inédites sorties ou prévues aussi loin qu'on sache concernent Omega : Eden et Seiya. -café- 
S'ajoute à ces persos, les 2 dernières GCAE (Shun et Ikki) sorties dans le calendrier parallèle lancé à l'occasion du 10ème anniversaire des SCM. -birthday- 
En plus de ces 4 figs, 2 recolos sont annoncées pour les mois à venir : Misty (Surplice) et Hades (OCE). -alcool8- 
C'est sûr qu'au milieu de tout ça, un peu de nouveauté (provenant de la série classique) ne ferait pas de mal ! -pourkwoa- 
Si on s'en tient aux propositions/souhaits apparaissant dans la dernière enquête de Tamashii, Ptolemy, Pharao, Gordon, Queen et Sylphide seraient en bonne place pour se voir déclinés en figurine -smoke- (Ce qui fut le cas avant eux pour Misty, Algol, Valentine et Myu, tout aussi bien placés dans les précédentes enquêtes. -innocent- ).
Même si les figs Omega apportent un peu de vent frais à la collec', il reste tant de personnages marquants (Moses, Asterion, Babel, Jamian, Dante, Capella) et de superbes armures (Surplice du Cyclope, du Deep, du Ver, d'Acheron, du Balrog, du Lycaon) à réaliser ! -manger3- 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 51
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyDim 18 Mai - 18:52

les recolos sortent en meme temps que les sorties officielles, ce qui laisse a penser que de l'inedit sur le circuit normal, il va y en avoir... pour le moment, ils tablent sur saint seiya legend... si le film fait un flop, personne ne m'enlevera l'idee de la tete que marinas et asgards reviendront pour justement servir de tampon pour les eventuels idees de lancement de gamme a venir... ce qui n'empechera pas de voir passer une recolo de temps en temps avec un reassort de ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) EmptyLun 19 Mai - 1:01

@ Dark_Ghost: Aucun problèm,ce que je voulais dire maladroitement apparemment,c'est ce que reprend très justement Shihime en l'occurence que le TWS est là pour les sorties "délicates" et qu'il n'y a pas de raison que ça stop dans l'immédiat.  -joker- 
@ Shihime: Ah bon ?? C'est ça les résultats des derniers sondages en date??  -love- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Contenu sponsorisé





Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX de la Vierge ~OCE~ TN 2014 (31 octobre 2014)
» Saint Cloth Legend - Aiolos (Avril 2015)
» Saint Cloth Legend - Deathmask (sortie inconnue)
» Saint Cloth Action – Saga des Gémeaux (sortie inconnue)
» Saint Seiya Legend of Sanctuary in J-WORLD TOKYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: