| MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Ven 2 Aoû - 9:01 | |
| moi je suis vraiment degoute parce que pour se procurer une figurine en Israel ca va etre du mission impossible. On a pas de distributeur ici et meme si les prix de Pat sont tres honnetes niveau frais de port je me fais allumer donc je sais vraiment pas comment je vais faire pour continuer ma collection | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Ven 2 Aoû - 14:07 | |
| Déménager ? Demander à Pat de monter une succursale en Israël ? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Sam 3 Aoû - 23:01 | |
| C'est pas Cosmic le responsable, c'est Bandai qui a décidé de faire de la distribution "sélective". CG a fait qu'acheter des droits de vente pour la France, le Belgique, la Suisse et l'Italie.
C'est ce système qui est totalement en contradiction avec le principe même de la mondialisation. Il revient à dire que la mondialisation c'est que pour les entreprises et pas pour les consommateurs... | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mar 6 Aoû - 23:40 | |
| - benak78 a écrit:
- moi je suis vraiment degoute parce que pour se procurer une figurine en Israel ca va etre du mission impossible. On a pas de distributeur ici et meme si les prix de Pat sont tres honnetes niveau frais de port je me fais allumer donc je sais vraiment pas comment je vais faire pour continuer ma collection
faut la jouer a la nippone | |
|
| |
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Ven 9 Aoû - 8:31 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- benak78 a écrit:
- moi je suis vraiment degoute parce que pour se procurer une figurine en Israel ca va etre du mission impossible. On a pas de distributeur ici et meme si les prix de Pat sont tres honnetes niveau frais de port je me fais allumer donc je sais vraiment pas comment je vais faire pour continuer ma collection
faut la jouer a la nippone G pas compris | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Ven 9 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Sam 10 Aoû - 10:56 | |
| Je ne pense pas que cela soit de la seule faute de Cosmic Group. A mon avis, cela doit être une demande conjointe des différents distributeurs extérieur à Bandai. Vu le prit que leur coute leur exclue je les comprends. Mais là ou le bas blesse c'est que si Bandai était moins gourmand et faisait des prix proches de ceux de l'Asie à ces distributeurs il n'y aurait pas de pb. | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mer 14 Aoû - 12:54 | |
| bah, si tu nous enleves la tva a 19.6 on est kiff kiff.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mer 14 Aoû - 13:15 | |
| Pas trop quand même. Sur amiami.jp et d'autres sites de ventes réservés aux japonais, la GC du cygne 10th anniv coute environ 45 € HT (47€ TTC).
En France au mieux elle coute environ 60 € HT. Certes on est proches du prix HT officiel (¥6500 soit 58€), mais loin du prix de vente réel pratiqué au Japon.
Du coup je persiste en disant que Bandai vend aux autres distributeurs les SCM (et ces autres produits) aux prix forts (les prix en Espagne et au Mexique sont similaires à ceux pratiqués en France) et n'accorde pas les même rabais qu'aux grossistes nippons.
Si CG avait les même rabais qu'au Japon, 15-20% en dessous du prix affiché (du moins pour les sorties régulières), alors cela ne vaudrait plus la peine d'acheter au Japon, vu que les boutiques qui proposent les SCM à l'export ne font plus de rabais.
C'est là où le bât blesse, nous ne sommes pas dupes et on connait les prix pratiqués au Japon. | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mer 14 Aoû - 13:18 | |
| les asiatiques travaillent pour 3€.... tu m'etonnes qui font du rabais... | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Ven 25 Oct - 13:11 | |
| Date de sortie : 23 novembre 2013 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Jeu 21 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Sam 23 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Sam 23 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Dim 24 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Lun 25 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mar 26 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mar 26 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Jeu 28 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire | |
| |
|
| |
| MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire | |
|