Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire

+2
cygnus86
Dark_Ghost
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Vierge

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:01

moi je suis vraiment degoute parce que pour se procurer une figurine en Israel ca va etre du mission impossible. On a pas de distributeur ici et meme si les prix de Pat sont tres honnetes niveau frais de port je me fais allumer donc je sais vraiment pas comment je vais faire pour continuer ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:07

Déménager ?
Demander à Pat de monter une succursale en Israël ?
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:23

Nan mais voilà, quoi ! -alcool2- 
A l'heure de l'Internet et de la mondialisation, Cosmic, qui arrive 100 ans après la guerre, veut s'arroger le monopole de la vente de Myth en France quite à léser les collectionneurs comme Benak' qui n'ont nul part ailleurs qu'au Japon pour se fournir ou à court-circuiter l'économie qui s'était mise en place du temps où ils brillaient par leur absence et que tout le monde trouvait son compte à acheter directement au Japon ou à HK, que ce soit les boutiques ou les clients. -nawak- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:01

C'est pas Cosmic le responsable, c'est Bandai qui a décidé de faire de la distribution "sélective". CG a fait qu'acheter des droits de vente pour la France, le Belgique, la Suisse et l'Italie.

C'est ce système qui est totalement en contradiction avec le principe même de la mondialisation. Il revient à dire que la mondialisation c'est que pour les entreprises et pas pour les consommateurs...
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:40

benak78 a écrit:
moi je suis vraiment degoute parce que pour se procurer une figurine en Israel ca va etre du mission impossible. On a pas de distributeur ici et meme si les prix de Pat sont tres honnetes niveau frais de port je me fais allumer donc je sais vraiment pas comment je vais faire pour continuer ma collection

faut la jouer a la nippone -:)-
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 8:31

Petit Dragon a écrit:
benak78 a écrit:
faut la jouer a la nippone -:)-
G pas compris
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 9:56

Tu réduis la facture.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 17:13

Nan mais le truc, c'est qu'avec les conneries de Cosmic pour interdire la vente de MC en dehors du Japon, Benak', bien que vivant en Israël, risque d'être coincé -:(- : d'un côté, impossibilité de se fournir directement au Japon et, de l'autre, impossibilité de se fournir sur place faute de distributeur local. -triste3- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 10:56

Je ne pense pas que cela soit de la seule faute de Cosmic Group. A mon avis, cela doit être une demande conjointe des différents distributeurs extérieur à Bandai. Vu le prit que leur coute leur exclue je les comprends. Mais là ou le bas blesse c'est que si Bandai était moins gourmand et faisait des prix proches de ceux de l'Asie à ces distributeurs il n'y aurait pas de pb.
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:54

bah, si tu nous enleves la tva a 19.6 on est kiff kiff....
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:15

Pas trop quand même. Sur amiami.jp et d'autres sites de ventes réservés aux japonais, la GC du cygne 10th anniv coute environ 45 € HT (47€ TTC).

En France au mieux elle coute environ 60 € HT. Certes on est proches du prix HT officiel (¥6500 soit 58€), mais loin du prix de vente réel pratiqué au Japon.

Du coup je persiste en disant que Bandai vend aux autres distributeurs les SCM (et ces autres produits) aux prix forts (les prix en Espagne et au Mexique sont similaires à ceux pratiqués en France) et n'accorde pas les même rabais qu'aux grossistes nippons.

Si CG avait les même rabais qu'au Japon, 15-20% en dessous du prix affiché (du moins pour les sorties régulières), alors cela ne vaudrait plus la peine d'acheter au Japon, vu que les boutiques qui proposent les SCM à l'export ne font plus de rabais.

C'est là où le bât blesse, nous ne sommes pas dupes et on connait les prix pratiqués au Japon.
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:18

les asiatiques travaillent pour 3€.... tu m'etonnes qui font du rabais...
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:11

Date de sortie : 23 novembre 2013
MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcsB0KQy
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:02

Merci pour l'info, Darky ! -:)-
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 11:30

Titus-79 a écrit:
MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 0WjosSr

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 OPkYe8zl

加勒比豆豆
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 11:59

Iván a écrit:

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 1466119_704695769541965_528433459_n
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:46

Merci pour les photos de la boîte, Darky ! -bravo2- 
Ca reste dans la veine élégante des 2 autres déjà sorties. -dieu- 
J'ai hâte de découvrir ce Hyôga GCAE de mes yeux car je suis vraiment intrigué par la couleur de son armure -suspect- : sur les tofs officielles, elle ressort dans des teintes de bleu clair et foncé mais sur les tofs salon, elle apparait plutôt tirant sur le violet et le mauve. -alcool8- 
Il me semble aussi que les cheveux sont plus colorés que sur la version anime. -yaisse- 
Avec 3 persos, le groupe va commencer à rendre du tonnerre ! -youpi2- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptySam 23 Nov - 11:12

Iván a écrit:

Pues no sé si al final han corregido el color pero se la ve distinta...

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 1454927_10202294815792995_1091691684_n
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:07

Merci pour la tof', Darky ! -:)- 
Comme pour Seiya et Shiryû GCAE, je trouve que ces nouvelles couleurs donnent plus de présence à Hyôga. -bravo2- 
J'ai hâte de voir de mes yeux quel est le rendu de ces nouvelles teintes et si la différence avec le Pégase 10th Anniversary est suffisamment marquée. -café- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptySam 23 Nov - 23:32

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AclS8Nfq MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbtUmw6u MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Acf3X8Sk MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 ActxZ6SG MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbrdRMDz MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdmIaMgq MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcxsUbHO MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcwrAVcC MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcpUc2v9 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AboLaHgB MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcoLeWkP MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Acci9TsA MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AczBHCif MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcnDNO2f MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 ActsbHmp MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Adj5aViu MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdrssQVQ MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdnYqKGH MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdzAc2zd MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abv0m5xy MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Acr5e6ZB MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdutJ3NM MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcuPtflN MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abu7Dcbq MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abquv8vF MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdmVCTHP MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdyWhbZu MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcdqhSKI MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcnrjLJG MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abd74nVt MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcqAel2n MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Adim7WsY MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdolqKOn MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdzIodkR MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Acf8S5O5 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcxtjESY MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdcMBHoR MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcbORFLz MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcsQtV2i MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AczPsDeY MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AblM9IUt MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdmQ8ww3 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbqEU93K MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Acb722IG MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbhMQvum MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdtqMJuF MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbjOgMwB MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AchiNdyx

Shishio
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:42

Titus-79 a écrit:
MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 RHaPKM5

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbixQ2Av MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdmZOFUG MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbpyeXar MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abznqj0r MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdtFnw0E MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AclJxe9M MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Acc3v86a MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcgxnP8w MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdfX10Iu MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abb2Xq2F MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbxElQb5 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbyWSBgi MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Acv8sMzu MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbobAd3X MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AblA2PBR MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdwS4JwK MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcyMhWDm MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AblVDDF0 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AccCxrR3 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdmiNGO3 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Achzlp7u MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AblGWfMs MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abc02Nb3 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdcFf0wg MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdoEvosG MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AddiTEGj MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdzBBtbv MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abr2kkz7 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdebC5o2 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbpiU4xW MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abm0EF2R MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdcBHAPQ MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abda47H0 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbwbfaeF

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdofotAb

ray
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:45

Très jolie galerie ! -bravo2- (Merci, Darky ! -;)-)
On constate bien une nette différence de couleurs entre la Pegasus Cloth et la Cygnus Cloth ! -bravo3- 
Avec ces teintes de bleus qui virent aux mauve et au violet, Hyôga porte à merveille son titre de "Guerrier des terres gelées" ! -alcool8- 
En plus, ray a su tirer le meilleur parti des ailes pour lesquelles il n'est pas évident d'obtenir un rendu esthétique lorsqu'elles ne sont pas déployées au maximum. -10- 
Je remarque que Hyôga se retrouve affublé de 3 visages -café- (Le top aurait été d'avoir un visage exclamatif sans bandage -innocent- (même s'il n'apparait jamais ainsi dans les OAV puisqu'il porte son bandage tout au long de la saga Hades* -joker- ) mais c'est déjà très bien comme ça ! -:)-
Bon point pour la tige de soutient de l'Object qui gagne à être translucide ! -yaisse- 
J'ai hâte de la voir rejoindre ses 2 compères comme sur la dernière tof' ! -manger3- 

* Ca me fait penser que notre Cygnus Saint s'est balladé dans le Meikai avec son bandage sur l'oeil alors qu'il aurait très bien pu s'en servir, tout comme Shiryû qui avait recouvré la vue ! :lol!: 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 13:16

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcdUy54z MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdbmkmAZ MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdsHifUI MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Act2B4ln MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcjWgAtP MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcnAzUkT MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Adlbq0i4 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Adclezcm MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbzaF4y5 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdlIV84M MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Adq1MGU9 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Acljwfe8 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdtQ8JO5 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbiXMFIb MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abl0QzO1 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Abt0Kxia MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AchZifYX MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Adp4HwSA MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdncxlrN MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Acqywxe2 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdqgYE2z MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Acgozsws

Toro+
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:34

Thanks pour cette belle galerie, Darky ! -bravo2- 
Je vais chipoter un peu mais c'est un peu dommage que le système de fixation des épaulettes soit bleu ciel et pas ocre beige -triste2- : ça se serait mieux fondu avec la couleur dorée de l'intérieur des épaulettes. -café- 
Pour le reste, ce Hyôga a la noblesse d'un prince des glaces ! -dieu- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:30

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbfN0FRi MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AckKygRU MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AchD1qkQ MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbqDuWbo MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcrgK7V0 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbgMPjtF MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Adjap65j MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdsYQjM3 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Aby5LSSR MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdvuExjV MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 ActtX0I5 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbxIBcYq MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Ace2CBh2 MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbdTsF0k MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbmSaswm MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Acy9Br6n MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdpF3ZQa MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbceD3Hn MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbncSYAz MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AdtmTlQH MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Accg41gv MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Adbu950B MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbxIbEFI MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AbdUolUJ MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 AcfqdDIh

harry825 (A4S)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire   MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire - Page 2 Empty

MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant