Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Captain Harlock Space Pirate (Septembre 2013) Dim 12 Mai - 12:06
En Juin 2012, lors du salon de la BD d'Angoulème, Leiji Matsumoto confirmé la réalisation d'un film en 3D-CGI et projeté en 3D stéréoscopique (en relief).
Depuis quelque temps déjà un site avait été ouvert présentant le projet :
Où on peut voir depuis cette semaine ce trailer (VO) :
Mais une version en anglais est également sortie :
On peut également suivre les infos sur le film via sa page facebook :
Le film sortira en Septembre 2013.
Site officiel, page FB et Cybergundam
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Captain Harlock Space Pirate (Septembre 2013) Dim 12 Mai - 13:40
Je ne sais pas quel est l'avis des fans et des puristes mais avec le regard de quelqu'un qui a un souvenir lointain d'"Albator", ça m’a l'air pas mal du tout.
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Captain Harlock Space Pirate (Septembre 2013) Dim 12 Mai - 13:44
Perso je suis perplexe vis à vis du design de l'arcadia. J'attends dans voir plus. Pour le reste cela a l'air par mal en effet.
Bon c'est plus inspiré de l'anime "Albator 84" que de l'anime et du manga Space Pirate Captain Harlock, mais bon c'est déjà pas mal.
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Captain Harlock Space Pirate (Septembre 2013) Mer 29 Mai - 22:05
Pour ma part je suis pressé de voir le résultat final
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Captain Harlock Space Pirate (Septembre 2013) Jeu 30 Mai - 0:36
Comme Didi', je suis plutôt enthousiasmé par ce trailer. Les costumes des persos semblent avoir été modernisés mais sans trahir l'esprit des protagonistes. C'est peut-être aussi le cas de l'Arcadia mais ça m'a pas choqué. Je suis vraiment curieux de voir ce que donnera au long métrage au final. Et s'il est réussi, espérons que ce sera de bon augure pour le CG Movie de Saint Seiya.
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Captain Harlock Space Pirate (Septembre 2013) Mar 30 Juil - 16:44
Une nouvelle video du film est visible sur youtube (Apparemment, les relations entres Harlock et Ramis (Je sais plus son nom en japonais.) vont être houleuses. ) :
https://youtu.be/FAch4diQRgY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Captain Harlock Space Pirate (Septembre 2013)