Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Captain America, the first Avenger Sam 19 Fév - 19:34
Un nouveau héros Marvel débarque sur nos écrans en Juillet 2011 et non des moindres puisqu'il s'agit de Captain America ! Voici le premier trailer, très court mais qui annonce la couleur :
Avec Chris Evans, Hugo Weaving, Tommy Lee Jones, Hayley Atwell entre autres. A noter qu'il y aura un clin d'oeil car Dominic Cooper incarnera Howard Stark, le père d'Iron manqui était l'un des fondateur du S.H.I.E.L.D .
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Captain America, the first Avenger Dim 20 Fév - 2:15
Un Super Héros en pleine Seconde Guerre Mondiale, ça change ! Le casting donne envie, tout autant que ce qu'annonce le trailer ! Pour le clin d'oeil, c'est cool ! Ca donne une cohérence à l'univers des différents Avengers !
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Captain America, the first Avenger Dim 20 Fév - 8:49
ah cool!!! il me tente plus que thor. J-étais pas fan du personnage du fils d'odin quand j'étais petit dans mes marvel. Mais captain américa carrément!
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Captain America, the first Avenger Dim 20 Fév - 12:40
Alors moi Captain America, mais je peux pas du tout. C'est tout ce que je déteste.
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Captain America, the first Avenger Sam 30 Avr - 16:12
Spéciale dédicace pour Didi' ! La bande annonce de "Captain America - The First Avenger"