| Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) | |
|
+4Petit Dragon Diditoff Shinhime Dark_Ghost 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Mar 10 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Mar 10 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Geryl Temple du Taureau
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Ain Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio. Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Dim 22 Sep - 2:15 | |
| Merci Darky, pour toute ces galeries de photos!!! Mais cependant, en voyant tout ça, je me demande... Bah, je me demande quand est ce que le mien arrive ... Il me semble, que Didi demandait dans un autre topic si NY commencé à être touché par les agissements de Bandai à l'interdiction d'export sur l'Europe ?!! Je pense, avec mon expérience personnel, que l'on peut commencer à s'inquiéter ! En effet, j'ai préco mon Dragon EX sur NY et me l'on envoyé le jour de sa sortie fin Août. Mais voilà, pour ceux qui on déjà commandé sur ce site, ma commande, d'après le suivi, est toujours à Osaka. Sachant, que le mode de livraison est : Eco-SAL Registered (avion, recommandé + assurance) 2 à 3 semaines. Mes commandes précédentes arrivées largement dans les temps... Je vois que Muy du Papillon, que j'ai préco sur le même site, va bientôt sortir et je m'inquiète sur son sort... Les questions à se poser sont les suivantes : - Est ce que mon Dragon EX est encore au Japon ou chez les douaniers français ? - Est ce que toutes mes préco passées sur NY vont tarder, voire peut être ne jamais arriver ? (Sachant que pour l'instant, j'ai tout préco jusqu'à Athena) - Est ce que l'annonce de Cosmic group a bel et bien commencé ? - Est ce une coïncidence, rien à voire avec tout ça juste un problème isolé de livraison ? A l'heure d'aujourd'hui, un collègue et ami, passant ces préco sur ce même site, est dans le même cas que moi. En attente de son Dragon EX. Je voudrai savoir, si il y a des personnes dans une situation similaire. Que ce soit dans cette boutique ou une autre domiciliée au Japon... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Dim 22 Sep - 11:39 | |
| Exactement la même situation que toi et exactement les mêmes inquiétudes. Et j'ai encore Koga en préco chez eux et Myu chez Big in Japan... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Lun 23 Sep - 19:42 | |
| Ben, je sais pas si le retard de livraison est réellement dû aux mesures prises par ces e*******rs de Cosmic Group car, pour ma part, en plus de mes 2 Dragon EX, j'attends aussi un DVD, une revue, un CD (pour les goods achetés chez NY et Amiami) ainsi que 2 DX (partis de HK) et 2 MC acquises auprès de particuliers (au Japon). C'est pas la première fois qu'on constate ce genre de retard. Ca n'a peut-être rien à voir avec Cosmic (Et de toute façon, d'après ce qu'ils avaient dit, le pire qui puisse nous arriver, à nous autres particuliers, c'est d'avoir à payer une taxe de douane. ). S'il y avait un réel problème de blocage aux frontières du Japon, je pense que les boutiques nous en auraient informés, non ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Lun 23 Sep - 19:47 | |
| Pas forcément si c'est un blocage surprise qui tombe sans prévenir, on essuie peut-être les plâtres.
Cela dit le fait que ton DVD, ta revue et ton CD soient en retard aussi est plutôt une bonne nouvelle (enfin je me comprend quoi) puisqu'il n'y a aucune raison pour qu'ils se fassent bloquer. du coup c'est probablement juste du retard. | |
|
| |
Geryl Temple du Taureau
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Ain Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio. Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Lun 23 Sep - 20:41 | |
| J'ai pu contacter Yoann de chez NY. Il m'a répondu, qu'il devait attendre jusqu'à 1 mois de délais pour lancer d'éventuelles procédure à leur niveau.
On entend et on verra bien ! Tenez nous informé, dès que l'un de vous reçoit sa commande de chez NY.
On verra bien désespérons pas !!! ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Lun 23 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Mer 25 Sep - 17:29 | |
| Colis arrivé à Roissy hier et j'ai eu un avis de passage de la Poste aujourd'hui. Je n'attend pas d'autres colis donc c'est étrange, peut-être que le suivi n'est pas à jour. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Geryl Temple du Taureau
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Mer 25 Sep - 18:22 | |
| - Diditoff a écrit:
- Colis arrivé à Roissy hier et j'ai eu un avis de passage de la Poste aujourd'hui. Je n'attend pas d'autres colis donc c'est étrange, peut-être que le suivi n'est pas à jour.
Je vous tiens au courant. J'ai vu, également que le colis était arrivé à Roissy hier. Et ce matin, un coup de sonnette, et voilà un Dragon Ex, dans les bras de ma belle postière ^^ .... Donc, Didi, je pense que c'est bien ce que tu crois... Fausse angoisse, pas de conspiration de Cosmic Group , simplement un retard tout bête. Shinhime avait raison. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Jeu 26 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
Geryl Temple du Taureau
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Jeu 26 Sep - 19:36 | |
| Non, il me semble pas ! En tout cas, je n'ai pas eu de surtaxe... La postière m'a donné le colis et s'en est allée.. ^^
| |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Jeu 26 Sep - 21:12 | |
| Reçu et pas de douane. Et grand moment de panique : j'avais un Dragon en préco chez NY et je devais prendre le 2e chez Patrice sauf que.... j'ai complétement oublié de passer commande chez Patrice. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui, heureusement il y a encore du stock sur Mythworld, ouf... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Jeu 26 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Lun 30 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Lun 30 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Lun 30 Sep - 9:51 | |
| J'aime beaucoup la photo de Shiryu avec les bandages. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Lun 30 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Mar 1 Oct - 18:17 | |
| oui mais c vraiment dommage l'espace disgracieux du torse j'ai recupere le mieux et c vrai qu'il est magnifique mais le plastron et les epaulletes sont un fiasco et c vraiment dommage vu la classe du perso
merci pour la galerie darky et didi je vote comme toi sur la photo bandage (vive les momies lol) | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) Sam 12 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) | |
|