Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)

Aller en bas 
+4
Petit Dragon
Diditoff
Shinhime
Dark_Ghost
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 10:56

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcecENYA Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Adx70654 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbomM2wb Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdxYlxsY Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcoB9woN Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Ady8gw9Z Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Able5hh8 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcgKOudY Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcgSQjpH Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Actlxmac Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdmjZ7aM Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Abel359v Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcyEqTx7 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcdXVuRs Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcdGMznR Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AccnLnGU Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdlgTRSe Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdtvFytt Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcpPPqzu Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbwsxFm9 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbzZkcQR Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdlzvX6I Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcgFXEWq Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdsCTvel Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbpUz7wb Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcdBk3iF Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdylBiIf Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbdnkUxH Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AddDj7w3 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcvV8Lmq Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcvtpKSP Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcuLTv4f Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbfMx5S2

hacchaka
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 11:28

Jolie galerie offrant quelques poses sympathiques ! -bravo3- (Thanks, Darky ! -;)- )
Je commence à être vraiment rassuré en ce qui concerne la possibilité de tourner la tête de la fig'. -alcool8- 
Par contre, j'espère que l'ergot des griffes s'enfoncera à fond dans les épaulettes -suspect- (histoire de pas laisser de jour disgrâcieux -café- ).
Plus qu'une grosse semaine à attendre ! -manger3- 
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 2:15

Merci Darky, pour toute ces galeries de photos!!!
Mais cependant, en voyant tout ça, je me demande...
Bah, je me demande quand est ce que le mien arrive ... -pense- 

Il me semble, que Didi demandait dans un autre topic si NY commencé à être touché par les agissements de Bandai à l'interdiction d'export sur l'Europe ?!!
Je pense, avec mon expérience personnel, que l'on peut commencer à s'inquiéter !

En effet, j'ai préco mon Dragon EX sur NY et me l'on envoyé le jour de sa sortie fin Août. Mais voilà, pour ceux qui on déjà commandé sur ce site, ma commande, d'après le suivi, est toujours à Osaka.
Sachant, que le mode de livraison est : Eco-SAL Registered (avion, recommandé + assurance) 2 à 3 semaines. Mes commandes précédentes arrivées largement dans les temps...
Je vois que Muy du Papillon, que j'ai préco sur le même site, va bientôt sortir et je m'inquiète sur son sort...

Les questions à se poser sont les suivantes :
- Est ce que mon Dragon EX est encore au Japon ou chez les douaniers français ?
- Est ce que toutes mes préco passées sur NY vont tarder, voire peut être ne jamais arriver ? (Sachant que pour l'instant, j'ai tout préco jusqu'à Athena)
- Est ce que l'annonce de Cosmic group a bel et bien commencé ?
- Est ce une coïncidence, rien à voire avec tout ça juste un problème isolé de livraison ?

A l'heure d'aujourd'hui, un collègue et ami, passant ces préco sur ce même site, est dans le même cas que moi. En attente de son Dragon EX.

Je voudrai savoir, si il y a des personnes dans une situation similaire. Que ce soit dans cette boutique ou une autre domiciliée au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 11:39

Exactement la même situation que toi et exactement les mêmes inquiétudes.
Et j'ai encore Koga en préco chez eux et Myu chez Big in Japan...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 19:42

Ben, je sais pas si le retard de livraison est réellement dû aux mesures prises par ces e*******rs de Cosmic Group car, pour ma part, en plus de mes 2 Dragon EX, j'attends aussi un DVD, une revue, un CD (pour les goods achetés chez NY et Amiami) ainsi que 2 DX (partis de HK) et 2 MC acquises auprès de particuliers (au Japon). -pense- 
C'est pas la première fois qu'on constate ce genre de retard. -;)-
Ca n'a peut-être rien à voir avec Cosmic (Et de toute façon, d'après ce qu'ils avaient dit, le pire qui puisse nous arriver, à nous autres particuliers, c'est d'avoir à payer une taxe de douane. -police- ).
S'il y avait un réel problème de blocage aux frontières du Japon, je pense que les boutiques nous en auraient informés, non ? -suspect- 
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 19:47

Pas forcément si c'est un blocage surprise qui tombe sans prévenir, on essuie peut-être les plâtres.

Cela dit le fait que ton DVD, ta revue et ton CD soient en retard aussi est plutôt une bonne nouvelle (enfin je me comprend quoi) puisqu'il n'y a aucune raison pour qu'ils se fassent bloquer. du coup c'est probablement juste du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 20:41

J'ai pu contacter Yoann de chez NY. Il m'a répondu, qu'il devait attendre jusqu'à 1 mois de délais pour lancer d'éventuelles procédure à leur niveau.

On entend et on verra bien ! Tenez nous informé, dès que l'un de vous reçoit sa commande de chez NY.

On verra bien désespérons pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 23:41

Diditoff a écrit:
Cela dit le fait que ton DVD, ta revue et ton CD soient en retard aussi est plutôt une bonne nouvelle (enfin je me comprend quoi) puisqu'il n'y a aucune raison pour qu'ils se fassent bloquer. du coup c'est probablement juste du retard.
Oui, c'est ce que je me dis car il n'y a pas de raison que ce type de produits (Y a aussi mon Booster Pack Crusade Omega S3 -innocent- ) soient bloqués à la demande de Cosmic. -suspect-  
Et vu que le retard des figs tombe en même temps, j'imagine que ça n'a rien à voir non plus. -pense- 
En tout cas, ton retour me parait plutôt positif, Geryl. -bravo2- 
Wait and see... -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 17:29

Colis arrivé à Roissy hier et j'ai eu un avis de passage de la Poste aujourd'hui. Je n'attend pas d'autres colis donc c'est étrange, peut-être que le suivi n'est pas à jour.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 18:22

Diditoff a écrit:
Colis arrivé à Roissy hier et j'ai eu un avis de passage de la Poste aujourd'hui. Je n'attend pas d'autres colis donc c'est étrange, peut-être que le suivi n'est pas à jour.
Je vous tiens au courant.
J'ai vu, également que le colis était arrivé à Roissy hier.
Et ce matin, un coup de sonnette, et voilà un Dragon Ex, dans les bras de ma belle postière ^^ .... -alcool3- 
Donc, Didi, je pense que c'est bien ce que tu crois...
Fausse angoisse, pas de conspiration de Cosmic Group -boulet2- , simplement un retard tout bête. :lol!: 
Shinhime avait raison. -bravo- 
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 16:52

Alors, Didi' ? -innocent- 
Pour ma part, pas moins de 6 avis de passage dans ma boîte aux lettres aujourd'hui -peur2- (Je suis bon pour prendre la voiture pour aller au bureau de Poste, à seulement 300m de chez moi. :lol!: ).
Si ça se trouve, on doit ce retard à un report d'envoi au Japon. -;)- 
Crise oblige, il me semble qu'il y a moins d'avions qu'avant pour transporter les marchandises et, quand un avion est plein, on attend parfois jusqu'à un mois (selon le mode d'envoi choisi -smoke- ) avant qu'il y ait de nouveau de la place pour charger les colis non prioritaires. -café- 
Au fait, Geryl et Darky, vous nous avez pas dit mais vous avez eu la douane sur vos Dragon EX ? -france- 
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 19:36

Non, il me semble pas ! En tout cas, je n'ai pas eu de surtaxe...
La postière m'a donné le colis et s'en est allée.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 21:12

Reçu et pas de douane.
Et grand moment de panique : j'avais un Dragon en préco chez NY et je devais prendre le 2e chez Patrice sauf que.... j'ai complétement oublié de passer commande chez Patrice. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui, heureusement il y a encore du stock sur Mythworld, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 22:48

Cool ! -bravo3- 
Tout est bien qui finit bien alors ! -yaisse- 
J'irai récupérer les miens demain. -;)- 
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 23:25

Bon, ben, tout comme vous, aucune taxe sur les nombreuses figs reçues en fin de semaine. -yaisse- 
De toute évidence, ce retard n'avait rien à voir avec les mesures mises en place par Cosmic. -;)- 

Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 0:03

Cosmic a juste signalé des noms de boutiques aux douanes qui sous déclarent. Douanes qui ne s'occupent pas de taxer les colis, puisque ce sont les transporteurs qui s'en chargent (ils facturent cela assez chères -;)-). Aux finales, tous dépends du zèle des agents des transporteurs (poste, Chronopost, Fedex, UPS, etc...)

Titus-79 a écrit:

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdcFF3F5 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcctT3jx Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Adct71e5 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdqwIhIq Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcsFPqWp Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Adjzi7ts Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbsF6xyF Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Acu5fbmh Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbgYm33p Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AceKmoCF Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Acw9l48k Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Adk1Kv0k Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdnvIrfd Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbioqiSU Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbtWiz4q Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Acq7ynYW Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Aci6Ko9S Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Abxhwd01 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Adoz3OhY Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Acsc6F8z Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcyOYnBs Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbtTJwQt Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbwiRE4A Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcfqJHRt Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbxFAbLe Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Acs44lY1 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdfEiG4i Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbeGOxdh Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AclUHhb4 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Abo0jeBE Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdmA1IRK Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdrslEt8 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbynS9ka Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdlqnNij Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdbYVJgw Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbehKFR4 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdwKTq4I Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdhGy8Li Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbwPXvMh

CollectionDX


Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbtGSCaK

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdlgpZuY Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcvTvAYR Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdidLU2B Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbtGSCaK Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Acvcfjxq Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Abn5g8oq

流沙包
Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcpSDLf1

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbcjrhLN Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbvaRT9w Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcgcoGRJ Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdsjbZ7t Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbkktQwx Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Abpi13Gp Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdobYL22 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbtM1Qjd Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AclAlkBW Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcrXzagA Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdhbvT20

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 0:22

Ben, les taxes et autres frais de dossiers, qui les réclame ? -suspect- 
C'est lors de leur passage à Roissy que les colis sont taxés, il me semble. -;)- 
Je n'ai pas connaissance du fait que les transporteurs avancent les sommes pour se faire rembourser ensuite lors de la livraison. -pense- 
En général, une fois la taxe payée par le vilain citoyen importateur, le transporteur se charge de rembourser les douanes. -smoke- 
Après, il est clair que si les transporteurs ne réclament pas le paiement des dîtes taxes, ce sont les douanes qui l'ont dans l'os. :lol!: 
De toute façon, les agents des douanes font des contrôles ciblés sur certains lots et ne s'occupent pas des autres faute d'effectifs suffisants. -café- 
Et vu qu'ils ont déjà de quoi faire avec tous les produits qui arrivent de Chine, ils ne s'attardent généralement que sur les colis prioritaires (EMS) venant du Japon. -flingue- 
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 9:51

J'aime beaucoup la photo de Shiryu avec les bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 18:20

Ah ! Mais tout ça n'était pas là hier soir ! -youpi2- (Enfin, je crois... -alcool7- )
Merci pour cette sympathique galerie, Darky ! -;)-
La comparaison EX/MC est édifiante ! -peur2- Déjà que le nouveau Dragon enterre l'ancien par sa prestance et la beauté de son visage et de sa chevelure, la V2 se paie le luxe d'avoir sa boucle de ceinture à l'envers ! -moqueur3- (Comme si elle avait besoin de ça ! :lol!: )
Perso, j'aime beaucoup la tof' mettant en scène la confrontation de Shiryû avec Krishna. -bravo3- (On croirait voir un passage de l'anime ! -alcool8- )
La photo de groupe aussi est pas mal ! -bravo2- Manque plus que Hyôga pour compléter la gamme ! -manger3- 

Revenir en haut Aller en bas
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau



Masculin Vierge

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Israel
Date d'inscription : 25/10/2012

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 18:17

oui mais c vraiment dommage l'espace disgracieux du torse j'ai recupere le mieux et c vrai qu'il est magnifique mais le plastron et les epaulletes sont un fiasco et c vraiment dommage vu la classe du perso

merci pour la galerie darky et didi je vote comme toi sur la photo bandage (vive les momies lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 0:04

C'est vrai que la fig' n'est pas exempte de défauts techniques mais bon, j'ai réussi à en tirer le meilleur parti donc je suis plutôt content. -:)- 
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 EmptySam 12 Oct - 14:59

Scan de la boite et de la notice :
Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbxqVdOr Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbvMgnAX Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AduPszXi Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Acw2Vajz Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcziJGMi Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdjA8Yk7 Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdfLYzeV Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AcmtbwYA Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AbqiBHYR Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 AdycXwp9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)   Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX du Dragon (Août 2013)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX du Sagittaire (Août 2012)
» Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)
» Myth Cloth EX de la Balance (Octobre 2013)
» Myth Cloth EX d'Andromède v2 (Janvier 2013)
» Myth Cloth EX de Pégase OCE (Novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: