| Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) | |
|
+4Petit Dragon 1664warrior Diditoff Dark_Ghost 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Jeu 23 Aoû - 10:50 | |
| Le fait que la demoiselle soit en armure explique le prix. PP veut manger du poisson... Le B12 ET LES ACIDES GRAS SONT BONS POUR LUI, SAUF QUE LE GRAS IL S'EN SERT POUR FAIRE GLISSER SON... ele va morfler la miss... | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 8:35 | |
| TAMASHII NATIONS Japan / バンダイコレクターズ 事業部公式女性素体シリーズの最新作として、 2012年12月にマーメイドテティスが登場! 本商品の登場でポセイドン軍で名のあるキャラクターは 全てコンプリート。 またTV放映時の商品「聖闘士聖衣大系」で国内販売されたキャラクターも全て「神話」化された事となる。 Mermaid Thetis will be released on December 2012 as the 3rd female saint in Myth series. With the release of Thetis, all of the lead characters in Poseidon’s army can be yours. This also represents a watershed moment as all of the characters released domestically as part of the classic Saint Cloth Series have now been released as Myth figures. 聖闘士聖衣神話マーメイドテティス 発売時期: 2012年12月 メーカー希望小売価格:5,775円(税込み) Saint Cloth Myth Mermaid Thetis Release date: December 2012 SRP: 5,775JPY (with tax) (C) 車田正美/集英社・東映アニメーション (C)Masami Kurumada / Shueisha, Toei Animation | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 9:19 | |
| On a attendu mais on peut être comblés (moi je le suis en tout cas). Cette Thetis me convient tout a fait, je la trouve très réussi. Petit bemol pour la tête nue que je trouve un peu bouffi, en revanche une fois casqué ça va très bien (et comme chez moi les MC classiques sont casquées...) - Dark_Ghost a écrit:
- This also represents a watershed moment as all of the characters released domestically as part of the classic Saint Cloth Series have now been released as Myth figures.
Pas compris le sens de cette phrase, en particulier le domestically. Est ce que ça veut dire que toutes les personnages principaux sont sorti en MC (et du coup qu'on nous annonce la fin de cette gamme) ? Non parce que il manque quand même Athena en (God) Cloth pour que ce soit vrai. Je rajouterai aussi Misty en Surplis (puisque Argol est sorti, y a pas de raison). Après pour le reste je suis d'accord, les Spectres et silvers qui pourraient éventuellement sortit c'est que du bonus mais les deux figurines citées, c'est pas du bonus, c'est une obligation de les sortir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 9:50 | |
| Je me suis posé la même question. Pour moi il manque Athéna et June Edit : Non, ayé, j'ai compris. Cela dit que tous les personnages qui étaient sorties en Saint Cloth Series ont été adaptés en Saint Cloth Myth | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 11:07 | |
| qui peut me dire qui c'est ??? C'est p2gase semble t il... Mais quésaquo, PP ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 14:17 | |
| Patrice, tu as été pris : 1 - en flagrant délit de HS 2 - en flagrant délit de non lecture des topics actualités 3 - et je ne parle même pas des dégâts occasionnés par PP à chacune de ses visites Encore une comme ça et c'est 50% de remise sur les MC pour les membres honorables du forum ! - Dark_Ghost a écrit:
- Je me suis posé la même question. Pour moi il manque Athéna et June
Edit : Non, ayé, j'ai compris. Cela dit que tous les personnages qui étaient sorties en Saint Cloth Series ont été adaptés en Saint Cloth Myth Ok, merci. Pour June ça reste une sortie bonus et non incontournable même si logique du point de vue de la rentabilisation du corps féminin. Mais disons que pour ces trois figurines, ça sera des sorties sans (grosse) surprise. Pour le reste, on prendra ce qu'on nous donne (ou pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 14:25 | |
| Bonus, bonus, faut bien finir les bronzes mineurs du XXème siècle A titre perso je n'attends plus que deux perso pour finir ma collection de MC Classique (Athéna et June) et 2 Bronzes EX ^^ Et après fini les Saint Cloth Myth, je pourrai du coup essayer de compléter ma collection de VF de Macross ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 16:41 | |
| [quote="Diditoff"]Patrice, tu as été pris : 1 - en flagrant délit de HS 2 - en flagrant délit de non lecture des topics actualités 3 - et je ne parle même pas des dégâts occasionnés par PP à chacune de ses visites Encore une comme ça et c'est 50% de remise sur les MC pour les membres honorables du forum ! Je plaide coupable... PP veut me filer l'extreme onction...Salaud va... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 20:58 | |
| fais gaffe, onction ça rime avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 21:00 | |
| ... Avion ??? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 21:08 | |
| Aussi. D'ailleurs PP risque de te demander de te pencher et faire l'avion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Ven 24 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Sam 25 Aoû - 21:24 | |
| Figure Oh 175 HQ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Mar 28 Aoû - 12:25 | |
| http://tamashii.jp/special/scm/tokusyu/201208_scm_marmaid_en.html Saint Cloth Myth Mermaid ThetisRelease Date: Dec 2012 (planned) Japan Retail Price: 5,775yen (incl.tax) ■Product -Total Height: 15cm -ABS, PVC, Diecast ■Set -Figure / -Armor parts / -Object flame / -Interchangeable hand / -Interchangeable face Ages 15 and Up Tamashii Nations
Dernière édition par Dark_Ghost le Mar 28 Aoû - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Mar 28 Aoû - 12:35 | |
| Ils disent bien que maintenant nous allons avoir le droit à des figurines inédites. La prochaine doit être pour Mars ou Avril logiquement. Alors ? Les paris sont ouverts ! (Moi je dis Babel ou Docrates mais j'ai aucune chance de gagner ) PS, j'ai mis à jour la galerie de Thetis ainsi que celles d'Aiolos Ex, Kanon Ex, Koga, Hyoga V1 gold, Persée Surplis grâce aux photos de Dark Ghost. Merci encore à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Mar 28 Aoû - 12:41 | |
| Muy ou Gigant si on en croit Giga Hobby ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Mar 28 Aoû - 12:56 | |
| Ah ? Bon ben perdu alors, mais c'estpas grave, ça me va quand même. Tiens d'ailleurs Myu et Gigant en vintage c'était pas des saint Cloth Series ? Ils font la distinction entre la fournée 1988 et celle de 2002 ? (quand ils disent que tous les persos des Saint Cloths Series sont sortis en myth). | |
|
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Mar 28 Aoû - 13:10 | |
| Exact, il y a les Saint Cloth Series d'origine et les rééditions et ajouts de Bandai Asia qui ne furent jamais distribués au Japon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Mar 28 Aoû - 13:19 | |
| L'article complet avec les photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Mar 28 Aoû - 15:16 | |
| Traduction de l'article: La première figurine féminine en Series (nt : références au Saint Cloth Series je suppose) est Thétis de la Nérédide. Thétis a joué un rôle clé dans l'arc Poséidon. Maintenant il est temps pour elle de rejoindre les Saint Cloth Myth. En plus d'une armure amovible et d'une maniabilité complète elle dispose de séduisantes proportions féminines. Ses écailles ont un rendus chrome rosé qui la distingue des généraux, et chaque partie peut être retiré et fixé sur un socle pour créer son "object". En combinaison avec, vendu séparément, Poséidon et Shaina de l'Ophiuchus, vous pouvez re-créer toutes sortes moment clé de la série. Avec la sortie de Thétis, tous les personnages principaux de l'armée de Poséidon peuvent être vôtre. Cela représente aussi un tournant puisque tous les personnages de l'anime sortie en Saint Cloth Series sont sorties en Myth Cloth. Maintenant que nous avons atteint cette étape, attendez vous à de nouveau personnages dans la série des Myth !
Même si elle dispose de plus d'armure que Shaina de l'Ophiuchus ou Marin de l'Aigle, nous avons utilisé les dernières technologies pour reproduire ses belles proportions avec précision.
Sa maniabilité supérieure vous permet même de reproduire la scène où elle s'agenouille pour Juilian. Et les mains en option vous permettent de reproduire sa marque de fabrique : l'attaque "Death Trap Coral".
Les franges amovibles vous permettent de retirer son masque. Comprend deux parties expressions faciales. Ses mèches latérales peuvent être posées, laissant sa tête avoir une grande variété d'angle.
Le "Mermaid Princess" Object. Le socle rocheux est un jouet original, conçu pour rendre le socle plus stable - une caractéristique héritée de la version Saint Cloth Series. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) Mar 28 Aoû - 19:12 | |
| Marine était sortie avant elle en vintage, non ? Il me semble qu'il y avait eux les Bronze V2 + Marine puis les God Warriors et Mariners. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) | |
| |
|
| |
| Scale de la Mermaid (15 Décembre 2012) | |
|