| 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Sam 2 Juin - 19:20 | |
| Yo les mecs, je compte faire un genre de tombola ( sous verificateur ), qui permettra de gagner un an de sortie myth cloth, pour ceux que cela interresse pour en debattre msn. le mien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cela permettra d'en debattre et peut etre de le faire aboutir, le sanctuaire sera le pole rassembleur. voili voulou. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Sam 2 Juin - 22:15 | |
| Ben débattre de quoi ? Moi je suis pour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Sam 2 Juin - 22:30 | |
| de tout mise en place, tarif billet etc... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Dim 3 Juin - 23:02 | |
| Qui serait contre d'ailleurs ? pour la mise en place il suffit de fixer le tarif des billets de participation et le tour est joué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Mar 5 Juin - 16:03 | |
| Bon, j'ai pensé à : - fin de l'inscription 31 decembre 2012. - prix du billet 15€ - tirage sous verificateur
billeterie sur les deux sites, fofos et ebay.
toute l'année 2013 gratuite en myths cloth.
alors ??? vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Mar 5 Juin - 16:14 | |
| Moi ça me choque pas.
Par contre, c'est légal ? Est qu'un commerçant à le droit d'organiser un concours payant ? Tu t'es renseigné, pas que tu aies de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Mar 5 Juin - 16:23 | |
| du moment que le tirage au sort et fait sous surveillance oui, a moins que les lois ont change entre temps. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Mar 5 Juin - 17:22 | |
| Je suis sceptique. Renseigne toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Mar 5 Juin - 18:04 | |
| oui, c'est ce que je vais faire t'inquietes | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Mer 6 Juin - 9:12 | |
| je me renseignerai avec mon pote qui bosse chez un huissier si tu veux patoune, en plus c est un client a toi lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Mer 6 Juin - 12:04 | |
| nicquel, merki mec | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Jeu 7 Juin - 5:41 | |
| Pour les perdants de la tombola y'aura un filet garni avec de la cochonaille en guise de lot de consolation ??? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). Jeu 7 Juin - 9:06 | |
| Une photo dédicacée de PP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). | |
| |
|
| |
| 1 année de myth cloth à gagner ( projet ). | |
|