| Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) | |
|
+7yukikun Mû JoCamus Shinhime Dark_Ghost Diditoff 3NO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Ven 23 Déc - 6:23 | |
| Je n'ai pas vu de topic à son nom alors j'ouvre ici : 聖闘士聖衣神話EXスコーピオンミロ、2011年4月発売決定!! Saint Cloth Myth EX Scorpio Milo, Coming Next Apil 2012!!!! 聖闘士聖衣神話EX第4弾として、スコーピオンミロが2012年4月に発売決定! 既に発売済みのレオアイオリア、アリエスムウと組み合わせると、 ついに黄金聖闘士究極の影の闘法"アテナエクスクラメーション"が完成します! Saint Cloth Myth EX Scorpio Milo will be released on April 2012! "Athena Exclamation" can be finally reproduced with Leo Aiolia and Aries Mu. 聖闘士聖衣神話EXスコーピオンミロ 発売予定日:2012年4月 Saint Cloth Myth EX Scorpio Milo Release Date: April 2012 (planned) Tamashii Nation | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Ven 23 Déc - 11:16 | |
| Pas du surprise. Seul Yaya V2 aurait pu peut-être s’intercaler mais je préfère que les Golds prennent un peu d'avance avant que les V2 arrivent.
Comme Mu, Milo est pas l'Ex qui m'enthousiasme le plus, la MC d'origine étant déjà très réussie (Aiolia c'est pas pareil, c'est Aiolia et il est la classe incarnée). DOnc tout ce que ça m'inspire c'est voilà, c'est fait, après lui on va pouvoir passer aux choses sérieuses. | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Ven 23 Déc - 16:26 | |
| Hobby Japan 02 : - Titus a écrit:
edwarddkkw
Saint Seiya Friends Figure Oh 167 : - Titus a écrit:
edwarddkkw
Saint Seiya Friends | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Ven 23 Déc - 17:23 | |
| La chevelure arrière est horrible. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Dim 25 Déc - 23:37 | |
| 1000 merci pour les scans du Hobby Japan 2 et du Figure Ô 167, Darky ! Alors comme ça, il est annoncé pour Avril ? Ca veut dire que, niveau MC, Janvier et Mars seront des mois creux ? (Bon, en même temps, avec le mois de Novembre qu'on a eu et l'Appendix de Misty qui sortira aussi en Avril, ça avance quand-même. ) Pour en revenir à Milo EX, la fig' est plutôt réussie mais je ne flashe pas dessus comme sur Saga, Aiolia et Mû avant lui. Pourtant, y a de bonnes choses (Essentiellement les points forts de la gamme : genouillères indépendantes, coudières, articulations de la jupe et des épaulettes, lignes affinées de l'armure, chevelure finement sculptée, etc...). Par contre, les visages, s'ils sont sympathiques, ne me paraîssent pas transcendants et, surtout, comme l'a dit Didi', l'arrière de la chevelure est vilain (On croirait revoir la chevelure de Bian mais en bleu ! Heureusement que ça ne se voit pas de devant ! ). De toutes façons, je le prendrai, ce Scorpion EX, car il ne manque pas de classe mais ce n'est pas pour moi l'EX le plus réussi sorti à ce jour. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Lun 26 Déc - 15:24 | |
| Ce que je trouve dommage avec ces EX, c'est qu'on nous donne avant tout les MC déjà bustées... | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Lun 26 Déc - 17:03 | |
| Tamashii | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Mar 27 Déc - 13:11 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ce que je trouve dommage avec ces EX, c'est qu'on nous donne avant tout les MC déjà bustées...
Pareil, j'ai surtout hâte d'avoir un DM, un Dohko ou même un Camus (le buste était pas terrible). | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Jeu 5 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Jeu 5 Jan - 15:02 | |
| on peut dire que la gamme ex fait de très beau socles. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Jeu 5 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Ven 6 Jan - 10:00 | |
| - Citation :
- 先日お伝えした聖闘士聖衣神話EXスコーピオンミロの追加情報をゲット!
聖闘士聖衣神話EXスコーピオンミロは2012年4月発売です。 TAMASHII NATIONS presents the additional information of Saint Cloth Myth EX Scorpio Milo which will be released on April 2012!
初回購入特典として、必殺技をイメージしたエフェクトシートが付属します! -スコーピオンミロのスカーレットニードル -アリエスムウのクリスタルウォール -レオアイオリアのライトニングプラズマ ※別売りの聖闘士聖衣神話EX専用ディスプレイステージと組み合わせて使用してください ※画像はイメージイラストです。実際の商品とは異なります。 The first release of EX Scorpio Milo will include "special effect sheets" which represents each finishers! -Scarlet Needle by Scorpio Milo -Cristal Wall by Aries Mu -Lightening Plasma by Leo Aiolia *Please use these effect sheets with "Saint Cloth Myth EX Special Display Stand" (sold separately). *This is the image illustration and may differ from the actual product.
聖闘士聖衣神話EXスコーピオンミロ 発売予定日:2012年4月 メーカー希望小売価格:6,300円(税込み) Saint Cloth Myth EX Scorpio Milo Release Date: April 2012 (planned) Japan Retail Price: 6,300yen
(C) 車田正美/集英社・東映アニメーション (C)Masami Kurumada / Shueisha, Toei Animation Tamashii Nation via FB | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Ven 6 Jan - 10:19 | |
| Raaaaaah, je veux la première édition avec les special effects !!!! Et ces cons de chez Big In Japan ont pas mis la préco en place, je vais l'avoir dans l'os !!!!! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Sam 7 Jan - 0:23 | |
| Mouarf, j'ai loupé les précos T_T | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Sam 7 Jan - 3:55 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Dim 8 Jan - 12:58 | |
| Encore dispo chez Cd Japan pour 6800yen frais de port inclus en SAL. Ils sont un peu long pour faire les envoies mais tant pis. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Dim 8 Jan - 21:14 | |
| - Diditoff a écrit:
- Encore dispo chez Cd Japan pour 6800yen frais de port inclus en SAL.
Ils sont un peu long pour faire les envoies mais tant pis. Je lis bien, 6800yens soit 69.43 euros fdp in chez eux alors que je suis a 61 euros + 7 euros de fdp avec en prime 5% de reduction sur la prochaine preco sur My offerte ??? La je suis deçu... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Lun 9 Jan - 11:00 | |
| Oui mais livraison début mai et certitude d'avoir l'édition avec les bonus. Le problème de mythworld ce n'est pas le prix ni le sérieux, tu le sais bien, c'est les délais merdique de Bandaï France. Je devrai recevoir en même temps la Harpie qui sort en février et que j'ai commandé chez toi et le Scorpion qui sort en Avril et que je commande chez CdJapan (ou autre boutique asiatique). Pour moi Mythworld c'est une solution de replis (une très bonne solution d'ailleurs), c'est dommage parce que franchement c'est quand même moins stressant de commander chez toi (pas de douane, pas de risque de perte de colis, ect...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Lun 9 Jan - 12:28 | |
| Cybergundam
Dernière édition par Dark_Ghost le Mer 11 Jan - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Lun 9 Jan - 14:59 | |
| Grrr, on veut les vraisi mages des attacks effects, pas des screenshots Pour Aiolia je vois à quoi ça peut ressembler, mais pour Milo et surtout Mu je me demande vraiment comment il vont faire ça. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Lun 9 Jan - 21:24 | |
| - Diditoff a écrit:
- Oui mais livraison début mai et certitude d'avoir l'édition avec les bonus. Le problème de mythworld ce n'est pas le prix ni le sérieux, tu le sais bien, c'est les délais merdique de Bandaï France.
Je devrai recevoir en même temps la Harpie qui sort en février et que j'ai commandé chez toi et le Scorpion qui sort en Avril et que je commande chez CdJapan (ou autre boutique asiatique). Pour moi Mythworld c'est une solution de replis (une très bonne solution d'ailleurs), c'est dommage parce que franchement c'est quand même moins stressant de commander chez toi (pas de douane, pas de risque de perte de colis, ect...). T'inquietes c'était une boutade je sais que depuis bandai france c'est la merde, le jour ou PP es chope... | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Mar 10 Jan - 20:34 | |
| - Diditoff a écrit:
Ils sont un peu long pour faire les envoies mais tant pis. J'ai fait une préco sur Big in Japan, ça m'a fait 5700+1490=7190 donc plus cher que cd japan. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Mar 10 Jan - 22:33 | |
| - yukikun a écrit:
- Diditoff a écrit:
Ils sont un peu long pour faire les envoies mais tant pis. J'ai fait une préco sur Big in Japan, ça m'a fait 5700+1490=7190 donc plus cher que cd japan. 1490 c'est en EMS. En SAL chez big in Japan j'ai calculé que ca faisait 180Y de moins soit 1€ et des poussières, ça va. Et puis de toute façon je veux absolument ces effects parts, tant pis si je dois payer un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) Mer 11 Jan - 0:02 | |
| Il s'agit en fait de Registered SAL et non de l'EMS car ils ont mis un prix supérieur à 5000y. - Big in Japan a écrit:
- 07/11/2011 : veuillez noter qu'a partir de ce jour, nous n'accepterons le Regular Small Packet comme mode d'envoi que pour les commandes de moins de 5.000 yen (contre 10.000 yen precedemment). Toute commande de plus de 5000 yen devra etre expediee par Registered Small Packet ou EMS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012) | |
|