| Salle du pope ENFIN terminée ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 1:06 | |
| Bon voila ce soir je me suis prit un coup de speed et j'ai decidé de finir ce decors donc je vais vous mettre quelques photos de la bete ^^ on commence par le commencement cette photo date du 28 juin quand meme :face: comme quoi j'ai vraiment trainer sur ce decors ensuite ce soir j'ai juste fait 2 couche une premiere grise et ensuite un brossage blanc pour avoir le rendu tel quel mais je trouve que ca rend mal en photo :evil: enfin bon et puis au final ca donne ca en vitrine ^^ sans compter le temps de sechage de la preimerme couche j'ai mis a peut pres 2h30 entre les coupes les dessins les collones et la peintures voila voila sur ce moi je vais me mater un episode de lost | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 1:09 | |
| Très très sympa, dommage que l'on ne vois pas asser le miroir au fond ça donnerais une impression de grandeur....... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 10:01 | |
| C'est tout simple , mais sa rajoute un gros plus en vitrine , j'aime bien :cartonnes: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 10:33 | |
| +1 simple mais efficace... dommage que tes colonnes soit si mince | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 11:07 | |
| :bravo: c'est très réussi.
J'emettrai cependant plusieurs minuscules critiques :
- Colonnes trop fines à mon goût - Socles en plastique inutiles, ca gâche presque ton décor - Absence du Pope Shion
Si on fait abstraction de tout ça, :cartonnes: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 11:08 | |
| j'aime beaucoup...ca permet d'avoir une bonne vue de toutes les MC...même celles qui sont au second plan... | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 15:12 | |
| - M a écrit:
- :bravo: c'est très réussi.
J'emettrai cependant plusieurs minuscules critiques :
- Colonnes trop fines à mon goût - Socles en plastique inutiles, ca gâche presque ton décor - Absence du Pope Shion
Si on fait abstraction de tout ça, :cartonnes: C'est vrai que les collones sont fine j'ai utilizser des rouleaux de papier aluminium pour les faire je verait si avec des rouleaux de sopalin c'est mieux les socles c'est surtout parce que mon aphro a des chevilles en plastique et il se casse tout le temps la gueule donc j'en ai mit aux autres aussi mais j'ai commander les nouveaux socle et je verais si avec les tapis rouge ca rend mieux Shion est bien present si tu regarde bien ^^ il est caché derriere Aldé lol quand on est face a la vitrine on ne le voit pas mais sur le coté oui :p je ne sait pas ou le mettre pour qu'il soit bien mis en valeur donc je prend toutes les idée ^^ | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 15:28 | |
| C'est déjà mieux mais je persiste à dire que les socles en plastique sont de trop et gâche cette belle salle du Pope think1 Essaie sans ces foutus socles et poste nous une photo ensuite | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 15:40 | |
| Voila c'est chose faite ^^ | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 15:54 | |
| C'est beaucoup mieux :cheers: Maintenant tu fais comme tu veux au final | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 16:01 | |
| je suis d'accord avec toi que ca rend mieux mais mes soucis s'apelle aphrodite et dhoko ^^ le moindre petit coup sur la vitrine et ils tombent et ca c'est tres enervant :p | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 16:08 | |
| Tu as essayé la patafix ? :idea: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 16:15 | |
| Oui j'ai deja essayer mais le soucis est au niveau de l'articulation des chevilles elle sont vraiment trop souple | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 16:17 | |
| J'ai eu aussi le même souci avec Rhada et Dokho mais j'ai posé une larme de patafix dans l'articulation de leurs chevilles et ca tient nickel | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 16:21 | |
| je vais essayer ca alors ^^ moi la patafix je la metati sous les pieds :p merci de tes conseil ^^ | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 3 Sep - 16:27 | |
| Bon j'ai mit ma patafix et j'ai donner quelques coup dans la vitrines pour tester et ca a l'air de tenir il faudra voir sur le long terme ce que ca va donner ^^ | |
|
| |
R2C Temple du Bélier
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Sam 9 Sep - 8:37 | |
| J'aime beaucoup le dallage mais t'aurai pas du metre les socles... | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 10 Sep - 15:53 | |
| c'est sympas sans les socles .. moi pour les chevilles j'ais mis un peut de colle mais pas de glue de le colle normale et ça marche bien.. j'ais juste une derniere remarque a te faire le pope sur le trone on ne le vois pas bien, tu pourrais faire une petite estrade de 3 a 4 cm de haut et ça serais parfait , mais c'est toi qui vois | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ Dim 10 Sep - 22:42 | |
| Merci pour le conseil Aries c'est vrai qu'une estrade ne sera pas de trop je vais faire ca quadn j'aurais un peu de temps ^^ sinon au final j'ai virer les socles et c'est vrai qu'avec un peut de partafix dans les articulations au bout d'une semaine en tesst bah c'est pas tomber ^^ donc je peut mettre la mention tester et approuvé ^^ merci M :cheers: :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du pope ENFIN terminée ^^ | |
| |
|
| |
| Salle du pope ENFIN terminée ^^ | |
|