| Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) | |
|
+11Thana Shaka69 Orphée Crimson Thorn Diditoff SHINRYU Shinhime Mû poulpus Saint Alphazero Dark_Ghost 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Ven 29 Juil - 15:15 | |
| Mise à jour du site Tamashii : Contenu du pack normal : Contenu du pack avec Cassios : Tamashii | |
|
| |
Thana Temple du Bélier
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Ven 29 Juil - 17:25 | |
| Franchement, c'est déconné. 3 000 JPY une pauvre fig en PVC pas tellement réussie, c'est odieux. Mais tant mieux que le pack seul contienne tous les accessoires de Shaina, pas besoin d'acheter le gros pack pour la tenue d'entrainement. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Sam 30 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Sam 30 Juil - 13:39 | |
| Ben les avis divergent sur les forums. Certains disent que puisque c'est pas indiqué dans les deux pack, c'est donc que par défaut il se trouve dans les deux. Sinon y a cela : - Andro m'aide à... a écrit:
- furanku a écrit:
- Encore une fois, je confirme que la version sans Cassios de Shina sera exactement la même que la version avec Cassios, c'est à dire y compris les pièces "plain cloth". Le premier magazine précise toutefois (si je lis bien ce qui est écrit, vu que la résolution est très faible) qu'ils ne sont pas encore trop sûrs de ce qu'ils vont faire sur la version finale à propos du bras gauche. Sur le second magazine, on voit clairement le bras de rechange parmis les pièces étalées au sol, je pense donc qu'on y aura droit dans la version public.
Bon, dans l'ensemble, on va pas faire les difficiles, même si un cassios de 18cm pour une Shina de 17, c'est pas terrible, et même si les genouillères sont perfectibles, la Myth est quand même magnifique! J'aurais pas pu rêver beaucoup mieux.
- furanku a écrit:
- Pour la 3ème fois, ce texte dit une fois de plus que la première édition de Shina comprendra Cassios en bonus, et puis c'est tout. Il y aura aussi la version normale sans Cassios, mais Shina sera identique dans les deux cas, avec les habits civils et tout et tout. Il n'est en aucun cas question de deux corps de Shina, donc dans tous les cas je ne vois pas pourquoi ils s'embèteraient à enlever les quelques parties qui permettent de la mettre en civil, surtout compte tenu du prix relativement élevé de la version normale.
Cette fois c'est bon? Tout le monde est rassuré? AndrO
| |
|
| |
Thana Temple du Bélier
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Sam 30 Juil - 16:30 | |
| - Shinhime a écrit:
- [b]Ben, d'après la liste du contenu des 2 boîtes, rien n'indique la présence des parties "Training Suit" que ce soit dans un pack ou dans l'autre.
Mais si on s'en tient aux tofs Tamashii (Merci, Darky ! ), ces pièces ne seront présentes que dans le Set Shina + Kassios. Gniii ? C'est quoi que tu appelles Partie Training suit ? Le bras vide et le plastron ? Parce que pour moi, c'est clair, c'est le corps de Shaina, ni plus ni moins... Tu vires le bras et le plastron quand tu mets l'armure... Ils vont pas s'amuser à nous filer un corps de Shaina sans poitrine ni bras... Je comprends pas comment vous en arrivez à flipper à ce point. Même moi qui voyais venir gros comme une maison l'absence de l'épée cassée de Hadès dans sa MC (alors que j'étais un des rares à le dire), je comprends pas ce qui vous chagrine là... Enfin, pour moi, c'est tout vu, ça sera sans Cassios. Il est trop moche. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Sam 30 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Dim 31 Juil - 1:09 | |
| Idem, un de chaque...... Bon je sais pas encore trop ou je mettrais cassios vu que Shaina ira à coté de sa tombe (celle de cassios)..... Mais je trouverai bien d'ici là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 1 Aoû - 11:10 | |
| Nouvelles photos officielles : Pour le pack Shaina & Cassios : Pour les deux packs : Cybergundam Donc le débat est clos, Shaina en tenu d'entrainement est dans les deux packs ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 1 Aoû - 11:54 | |
| je remarque que les poses pour shaina sont vraiment multiples pour la mettre en valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 1 Aoû - 13:05 | |
| Ouverture des préco sur Big In Japan : normal : ¥4,150 Avec Cassios : ¥6,560
Ouverture également sur Ami ami, mais le site est indisponible :/ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 1 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 1 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 1 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 1 Aoû - 14:40 | |
| Un petit HS, les préco sur ami ami cela se passe comment ? On paye d'avance ou il y a un moyen de paiement différé ?? | |
|
| |
Thana Temple du Bélier
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 1 Aoû - 15:28 | |
| Les précos sur AE sont ouvertes aussi. Et oui sur AmiAmi, le paiement est différé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 1 Aoû - 16:06 | |
| Préco sur BIJ en définitive ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 1 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 1 Aoû - 21:50 | |
| en , il y aura marine et seiya en tenue d'entrainement | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Mer 3 Aoû - 14:32 | |
| Pareil chez Big in Japan. Chez Ishop2go il en reste apparement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Mer 3 Aoû - 20:18 | |
| He ben, j'ai bien fait de me dépêcher de la préco ^^ Locus HK | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Jeu 4 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Mer 10 Aoû - 2:13 | |
| Elle est à la fois féminine et dégage le côté sauvage de l'anime, j'adore !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) | |
| |
|
| |
| Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) | |
|