Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)

Aller en bas 
+13
cygnus86
Saint Alphazero
yodin
Aldébaran
3NO
SHINRYU
Petit Dragon
JoCamus
Shinhime
david_des_gemeaux
Diditoff
Dark_Ghost
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 1:37

yodin a écrit:
Diditoff a écrit:
Aller Patoche, mets la pression à Bandaï fr qu'on aie des vraies infos et une date rapidement !!!

Bandai FR ne pourra certainement pas proposer cette figurine (destinée à rester une exclusivité Japonaise), au contraire des black pegasus et andromeda, pour lesquels il y aurait une chance de les voir en sortie officielle sur notre territoire (à confirmer toutefois ^^).

Elle n'est pas réservée uniquement au marché nipppon, elle est en vente sur Bandai Collector Shop, la version Hong-Kong du Tamashii Webshouten. De plus sur ce dernier il est bien fait mention de date de sortie au Japon, en Asie et à l'internationale. Donc à mon humble avis une sortie FR est plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 4:42

-love- -love- -love- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est une tuerie il est trop trop beaux alors moi c sur que je le prend meme trois fos si possible car avec et sans casque il est magnifique!! Et dire que j'ai entendu qu'il serai a chier ben pas pour moi en esperant que les autres soit pareilement reussis -fou2-

merci 3no pour les photo -10- -merci- -merci- -merci- -merci- -merci- -merci-
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 11:11

Dark_Ghost a écrit:
yodin a écrit:
Diditoff a écrit:
Aller Patoche, mets la pression à Bandaï fr qu'on aie des vraies infos et une date rapidement !!!

Bandai FR ne pourra certainement pas proposer cette figurine (destinée à rester une exclusivité Japonaise), au contraire des black pegasus et andromeda, pour lesquels il y aurait une chance de les voir en sortie officielle sur notre territoire (à confirmer toutefois ^^).

Elle n'est pas réservée uniquement au marché nipppon, elle est en vente sur Bandai Collector Shop, la version Hong-Kong du Tamashii Webshouten. De plus sur ce dernier il est bien fait mention de date de sortie au Japon, en Asie et à l'internationale. Donc à mon humble avis une sortie FR est plus que probable.

Ah bon? J'ai eu beau chercher mais j'ai pas trouvé, à mon avis me manque encore un ou deux cafés :lol!: . Tu pourrais me filer la page sur laquelle cela est affiché please ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:09

Arghhhhhhhh !!!!!!! Tant d'incertitude !! Je veux savoiiiiiiiiiir -fou2-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 14:05

La phrase est en rouge sur le tamashii webshouten : http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/saint/item-1000008184/

※ この商品は海外アジアの一部地域での販売の予定がございます。

C'est un astérisque concernant une possible modification de la date de sortie. Voici la traduction de Google :

Le calendrier de ce produit dans certaines régions d'Asie et les ventes internationales.

Cette phrase se trouve aussi sur le vol 1 des chevaliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 22:41

Dark_Ghost a écrit:
La phrase est en rouge sur le tamashii webshouten : http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/saint/item-1000008184/

※ この商品は海外アジアの一部地域での販売の予定がございます。

C'est un astérisque concernant une possible modification de la date de sortie. Voici la traduction de Google :

Le calendrier de ce produit dans certaines régions d'Asie et les ventes internationales.

Cette phrase se trouve aussi sur le vol 1 des chevaliers noirs.

Ok, merci pour la précision, Dark ^^. Ce serait effectivement bien cool que l'oiseau d'acier vole jusqu'à chez nous -bravo3-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 10:24

90 euros minimum la bête. ça fait cheros quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 10:29

En import, ben c'est logique, vu que c'est une exclue web. En théorie on ne devrait même pas pouvoir la trouver en vente sur internet ailleurs que chez Bandai.

Heureusement qu'ils ne soient pas trop tatillons chez Bandai Co.

Seul moyen de l'avoir à un prix abordable, attendre la sortie FR, je la vois bien au alentours de 55 - 60 € hors frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 12:42

75€ en SAL chez CDJapan. Vu que le prix sur le Tamashii Web et 65 sans frais de port, il y a rien à dire.
Du coup j'ai commandé, même s'il sort en France je perd au pire quoi ? 10€. Ca vaut pas le cout de prendre le risque.
C'est l'ultime effort, là je peux plus, je fais l'impasse sur les blacks et prie pour une sortie fr.
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 12:58

Je te rejoins didi à propos des silvers, à en croire que ce ne sont pas les mêmes designers !!!

Le visage est incroyable, il me rappelle un perso de final fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 13:12

Non mais c'est clair. Ils ont beau dire que c'est pas vrai qu'il n'y a pas plusieurs équipes de conception et que c'est les mêmes personnes qui font toutes les figurines, tu retrouves quand même avec Sho une patte qu'on avait déjà sur les chevelures et visages des Asgard ; de la même manière on retrouve avec les V1 les têtes (améliorées quand mêmes) des silvers. Faut pas nous prendre pour des jambons non plus.
On a une très très bonne équipe (Asgard, Steel, God Cloths) et on a des équopes un peu en dessous (je n'irais pas jusqu'à dire que les têtes des silvers sont moches, ils ont tenté une alchimie risquée qui n'a pas tout à fait réussie mais qui est plaisante si on prend le temps de bien exposé la figurine).
C'est un peu comme dans le DA, on voit quand même la différence entre du Araki et du Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 14:42

En fait on dirait la version 'Angel' de Kagaho du Benou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 15:17

il est clair que le travail se reconnait, depuis le temps qu'on collectionne on est loin d'être des amateurs, et on voit pas mal les différences.
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 21:16

c'est vrai que il a ete tirer un peu de final fantaisy mais c'est pas pour autan que je ne le prendrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:05

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Ap20110125113440786
source: trevor's Blog
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:59

vraiment mais alors vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 21:05

Franchement, y'a rien à faire sur cette MC. Ah si, ma-gni-fi-que
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 0:53

Même s'il n'est pas 100% fidèle à l'anime (crète du casque, épaulettes et bras, notamment -café- ), ce Shô est une vrai réussite ! -bravo-
J'aime beaucoup la 3ème photo ! La pose dépote bien comme il faut ! -alcool8-
Côté visage et chevelure, la fig' transcende le perso de l'anime qui n'a jamais été si beau ! -mdr-
Et niveau armure, on voit bien que la visière du casque sera bel et bien transparente ! -yaisse-
Y a plus qu'à espérer que les autres Steel Saint suivront ce chemin ! -;)-
En tout cas, merci pour les tofs, Darky ! -:)-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:09

Je rejoinds le frangin ; à part 2/3 petits détails, c'est bel et bien le Shô du DA ! Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 175856
C'est du très beau travail : l'armure, le visage, la chevelure, tout a été traité avec soin pour transcender le Steel Saint.
La pose "action" est d'enfer ! Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 263126
Par contre, je le trouve bien grand ; j'espère qu'il ne sera pas plus grand que les Bronze V1, ça ferait con Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 341519
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 19:32

SHINRYU a écrit:

Par contre, je le trouve bien grand ; j'espère qu'il ne sera pas plus grand que les Bronze V1, ça ferait con Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 341519

encor lui sa va mais daichi est petit par rapport aux autres dnc lui j'espere qu'il le feront a la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptySam 29 Jan - 18:23

De memoire Sho et Ushio sont plus grand que les bronze dans le da, non ?
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptySam 29 Jan - 21:19

en effet sho fait 1m80 mais pour ushio je sais pas vue que les bronze tourne autour de 1M75 70 donc apres on eras bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 2:08

Diditoff a écrit:
De memoire Sho et Ushio sont plus grand que les bronze dans le da, non ?
Non, Shô et Ushio font sensiblement la même taille que les Bronze -triste- (Si on veut pinailler, Shô fait la même taille que Seiya et Ushio est aussi grand que Hyôga. -innocent- ). Daichi, lui, arrive à l'épaule de Seiya. -café-

david_des_gemeaux a écrit:
en effet sho fait 1m80 mais pour ushio je sais pas vue que les bronze tourne autour de 1M75 70 donc apres on eras bien
D'où tiens-tu ces infos, David' ? -pense- A ma connaissance, ces 3 persos n'étant pas issus du manga, aucune fiche détaillée ne nous informe sur leur âge, leur taille, etc... -:(-
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 21:11

ha ha j'ai trouver un petit site qui me detaille tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 2:53

Et on peut savoir de quel site il s'agit ? -innocent-
D'où tient-il ses infos ? -café-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)   Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier d'Acier du Ciel Shô (Mai 2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tamashii Festival 2011 in Hong Kong 12-14 Août 2011
» Tamashii Festival 2011 - Akiba - 16 & 17 Juillet 2011
» Tamashii Nation 2011 du 25 au 27 Novembre 2011
» le chevalier du travlo
» Ushio chevalier d'acier de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: