| Thor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Thor Sam 19 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Thor Dim 20 Fév - 13:08 | |
| Les temps changent: avant à la fin de la bande annonce c'était marqué "en 3D sans les salles équipées", maintenant c'est marqué "en 2D dans les salles non équipées" (sur la BA US, j'ai pas vu la fr). | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Thor Sam 30 Avr - 18:33 | |
| Bon et bien vue hier soir en 3D et pour moi film vraiment sympa. Le "bémol" c'est la 3D qui n'apporte vraiment pas grand chose, sinon Chris Hemsworth interprète très bien Thor, Nathalie Portman fait un peu quiche (mais elle le fait bien ). Bref j'ai passé un bon moment, les 2h du film sont passées vite, donc je recommande pour ceux qui aime les marvel et qui ont envie de se détendre. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Thor Dim 15 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Thor Dim 15 Mai - 21:51 | |
| +1 avec toi moi je l'ai vue hier tantot graphisme geant et scenario genial j'ai tres bien aimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor | |
| |
|
| |
| Thor | |
|