| Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Jeu 18 Nov - 15:46 | |
| On parlait sur le topic des codes des boites MC de l'absence de ces fameux codes depuis quelques temps et de ne plus pouvoir se masturber l'esprit pour savoir ce qui va sortir. Du coup j'ouvre ce topic pour parler de 2011. Quels sont vos prévisions ? Vos suppositions, vos prémonitions ? Vos infos de sources sûres (la femme de ménage du cousin de la belle-soeur de la maitresse du mari de la secrétaire du président de Bandaï, c'est dire si c'est sûr). Attention, des suppositions, des intuitions, mais pas de souhaits (David, on sait que tu veux les Steel pas la peine de le redire ) Aller, j'attaque. Je commence par ce qui me paraît le plus clair: les OCE et autres sorties spéciales. Il manque Ikki en Power of Gold et V4 OCE. On a à peu près 3-4 mois entre chaque sortie donc on devrait le voir débarquer vers juillet à peu près en POG. Un tout petit peu avant on devrait l'avoir en V4 OCE. Au niveau des V3 OCE il manque Shun et Shiryu qu'on devrait voir débarquer lors des prochains salons donc probablement en Aout et Octobre 2011. En octobre il devrait aussi avoir les deux derniers bustes gold OCE à sortir: le Lion et le Sagittaire. Maintenant au niveau des prémonitions. On a vu que toutes les figurines recolorisées sont sorties par le biais du site Tamashii donc je pense que les OCE devraient, une fois terminées, laisser la place aux V1 blacks que je ne vois pas sortir en sortie régulière. Les sorties régulières. Vu le dernier salon on sait que devraient sortir cette années Sho et Shaina anisi que Ikki V1. Forcément, et si on exclu les blacks, on peut s'attendre aux deux autres Steel et à Shaina pour cette année. On peut ajouter Athena qui va devoir se grouiller de sortir sous peine d'être moins bien accueillie (Elysion ça commence à dater). Ça nous fait donc 7 sorties pour 9 mois. Des mois creux ? Des surprises ? Ce fameux Kanon ? Au rang des surprises pourquoi pas un retour des plain cloth. Les Pandora Box des Golds sont sorties et ont été un succès, les Gold Cloth objects vont sortir (pas un grand succès j'ai l'impression), la sortie des 3 dernières Box des Bronze semble obligatoire. Peut-être aura-t-on juste les Box puis après un pack d'Object élargi aux 10 Bronze; laissant ainsi les plains aux oubliettes. Autres question: comment va sortir Shaina ? Seule ça fait pas grand chose. Une sortie avec Marine est peu probable sinon on aurait vu les deux nanas au salon et pas seulement Shaina. Alors une sortie avec Cassios pour l'une et Seiya en tenu d'entrainement pour l'autre ? Ou alors juste Shaina mais avec deux corps: un pour l'armure, l'autre pour sa tenue d'entrainement (de quoi tester si ils peuvent quand même sortir les trois derniers Bronze en Plain) ? Aller, à vous de faire vos pronostiques. | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Ven 19 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Ven 19 Nov - 10:02 | |
| Myu qui aurait le role de la sortie surprise 2011. Mais Bandaï ne semble pas vouloir se recoller à la partie Hades. Ca pourrait être un Docrates plutot, pour rester dans la période Sanctuaire. En même temps les dernières sorties surprises non pas été de grande réussite (commercialement parlant) donc ils vont peut-être se contenter de valeurs sûres. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Ven 19 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Ven 19 Nov - 15:16 | |
| Moi j'y crois moyen. D'autant qu'avec ND en anime Bandaï a une occasion revé de sortir des gold V2 sans que ça rale trop. A mon avis ils ne vont pas se lancer dans les spectres et vont finir les silvers avec les 2 nanas. Du coup pour patienter avant la sortie de ND il leur reste des sorties ponctuelles de personnages hors série (Docrates, Ennetsu, ect...). | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Sam 20 Nov - 20:29 | |
| Moi je predit PP dans l'armure de la cochonne céléste avec son sceptre. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Sam 20 Nov - 21:52 | |
| De toute façon PP il rentre dans tout ce qu'il trouve... | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Lun 22 Nov - 15:32 | |
| - Shinhime a écrit:
Avril : Sky Cloth Shô. Mai : Ophiucus Shina. Juin : Gemini Kanon. (?!) Juillet : Land Cloth Daichi Août : Eagle Marin. Septembre : Papillon Myu. Octobre : Mermaid Thetis. Novembre : Aucune sortie. Décembre : Athena God Cloth. De mémoire c'est le planning de sortie que je ne sais plus qui avait lancé sur un forum, avec un Phénix V1 en Janvier, je crois qu'on peut le jeter aux oubliettes. Déjà Février s'annonce de plus en plus comme le premier mois creux, en effet, les pré-commandes de Hadès sont déjà lancés, si Phénix V1 devait sortir en Janvier, voir Février, nous l'aurions déjà vu en préco. Mars s'annonce comme LE mois des sorties régulières ou non. Hadès, Sagittaire Fake et Andromède POG. N'oublions pas un salon Tamashii qui va voir venir son lot habituel d'OCE. Je verrais bien Andro V3 OCE et pour les bustes pourquoi pas le lion. Donc au vu de ce que l'on sait (préco vu, annonce officiel et rumeur) je verrais bien le calendrier suivant : Janvier : Appendix du Sagittaire Février : Cygne V4 OCE Mars : Hades - Sagittaire Fake - Andro POG Avril : Phénix V1 Mai : Ophiucus - Phénix POG Juin : Chevalier d'acier de l'air Juillet : Kanon des gémeaux - - Phénix V4 OCE Aout : rien Septembre : L'armure d'Athéna Octobre : un chevalier noir Novembre : Thétis Décembre : l'Aigle | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Lun 22 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Lun 22 Nov - 19:35 | |
| Pas faux en effet pour le phénix POG. Pour le mois creux dans tous les cas je le vois bien avant l'armure d'Athéna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson | |
| |
|
| |
| Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson | |
|