Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson EmptyJeu 18 Nov - 15:46

On parlait sur le topic des codes des boites MC de l'absence de ces fameux codes depuis quelques temps et de ne plus pouvoir se masturber l'esprit pour savoir ce qui va sortir. Du coup j'ouvre ce topic pour parler de 2011. Quels sont vos prévisions ? Vos suppositions, vos prémonitions ? Vos infos de sources sûres (la femme de ménage du cousin de la belle-soeur de la maitresse du mari de la secrétaire du président de Bandaï, c'est dire si c'est sûr).
Attention, des suppositions, des intuitions, mais pas de souhaits (David, on sait que tu veux les Steel pas la peine de le redire -;)-)

Aller, j'attaque.
Je commence par ce qui me paraît le plus clair: les OCE et autres sorties spéciales.
Il manque Ikki en Power of Gold et V4 OCE. On a à peu près 3-4 mois entre chaque sortie donc on devrait le voir débarquer vers juillet à peu près en POG. Un tout petit peu avant on devrait l'avoir en V4 OCE.
Au niveau des V3 OCE il manque Shun et Shiryu qu'on devrait voir débarquer lors des prochains salons donc probablement en Aout et Octobre 2011. En octobre il devrait aussi avoir les deux derniers bustes gold OCE à sortir: le Lion et le Sagittaire.
Maintenant au niveau des prémonitions. On a vu que toutes les figurines recolorisées sont sorties par le biais du site Tamashii donc je pense que les OCE devraient, une fois terminées, laisser la place aux V1 blacks que je ne vois pas sortir en sortie régulière.

Les sorties régulières.
Vu le dernier salon on sait que devraient sortir cette années Sho et Shaina anisi que Ikki V1. Forcément, et si on exclu les blacks, on peut s'attendre aux deux autres Steel et à Shaina pour cette année. On peut ajouter Athena qui va devoir se grouiller de sortir sous peine d'être moins bien accueillie (Elysion ça commence à dater). Ça nous fait donc 7 sorties pour 9 mois. Des mois creux ? Des surprises ? Ce fameux Kanon ?

Au rang des surprises pourquoi pas un retour des plain cloth. Les Pandora Box des Golds sont sorties et ont été un succès, les Gold Cloth objects vont sortir (pas un grand succès j'ai l'impression), la sortie des 3 dernières Box des Bronze semble obligatoire. Peut-être aura-t-on juste les Box puis après un pack d'Object élargi aux 10 Bronze; laissant ainsi les plains aux oubliettes.

Autres question: comment va sortir Shaina ? Seule ça fait pas grand chose. Une sortie avec Marine est peu probable sinon on aurait vu les deux nanas au salon et pas seulement Shaina. Alors une sortie avec Cassios pour l'une et Seiya en tenu d'entrainement pour l'autre ? Ou alors juste Shaina mais avec deux corps: un pour l'armure, l'autre pour sa tenue d'entrainement (de quoi tester si ils peuvent quand même sortir les trois derniers Bronze en Plain) ?

Aller, à vous de faire vos pronostiques.
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson EmptyJeu 18 Nov - 19:59


Citation :
Attention, des suppositions, des intuitions, mais pas de souhaits (David, on sait que tu veux les Steel pas la peine de le redire -;)-)


he mais j'ai rien dit moi -triste2-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson EmptyVen 19 Nov - 1:23

Non mais tu l'as pensé très fort ! :lol!:
Ben, moi, j'avoue que je serais fans d'une sortie des Black via Tamashii Shôten -bravo3- : ça laisserait davantage de place à des persos vraiment originaux. -;)-
Concernant les OCE (GC et V3 restant à sortir) ainsi que les POG, je partage l'avis de Didi' -:)- : tout devrait sortir au cours de l'année 2011. -yaisse-
Si les prévisions se vérifient avec Shô en Avril, Shina en Mai et Kanon en Juin (mais alors pour lui je suis hyper perplexe pour l'instant -suspect- ), il restera 5 mois libres et 1 traditionnellement creux. -café-
Je planche donc sur Marin (comme on a eu Misty peu après Algol -innocent- ) et Thetis (parce qu'il serait grand temps de terminer la gamme des Marina pour de bon -chaise- ).
Athena en God Cloth pourrait suivre de quelques mois Hades en Surplice (vu que Shiryû, Hyôga et Ikki se sont succédés de peu -smoke- ).
Reste 2 mois pour sortir Daichi (déjà bien avancé depuis les tofs du TN 2009 -bravo2- ) et Myu (pour rebondir sur une nouvelle gamme à développer en 2012 -joker- ).

Donc, pour récapituler -manger3- :

Avril : Sky Cloth Shô.
Mai : Ophiucus Shina.
Juin : Gemini Kanon. (?!)
Juillet : Land Cloth Daichi.
Août : Eagle Marin.
Septembre : Papillon Myu.
Octobre : Mermaid Thetis.
Novembre : Aucune sortie.
Décembre : Athena God Cloth.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson EmptyVen 19 Nov - 10:02

Myu qui aurait le role de la sortie surprise 2011. Mais Bandaï ne semble pas vouloir se recoller à la partie Hades. Ca pourrait être un Docrates plutot, pour rester dans la période Sanctuaire.
En même temps les dernières sorties surprises non pas été de grande réussite (commercialement parlant) donc ils vont peut-être se contenter de valeurs sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson EmptyVen 19 Nov - 14:27

Docrates, j'y crois plus trop, sauf cas où Figure Ô renouvellerait son partenariat avec Tamashii. -pense-
De toute façon, je le vois pas sortir en sortie régulière. -triste-
Les 2 seules gammes qui restent à mettre à profit sont les Silver (déjà commencés) et les Specter. -innocent-
Les Renégats terminés, il serait logique de poursuivre avec les Etoiles Terrestres (Myu, Gignat, Laimi, Niobé et Zelos). -manger3-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson EmptyVen 19 Nov - 15:16

Moi j'y crois moyen. D'autant qu'avec ND en anime Bandaï a une occasion revé de sortir des gold V2 sans que ça rale trop. A mon avis ils ne vont pas se lancer dans les spectres et vont finir les silvers avec les 2 nanas. Du coup pour patienter avant la sortie de ND il leur reste des sorties ponctuelles de personnages hors série (Docrates, Ennetsu, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson EmptySam 20 Nov - 20:29

Moi je predit PP dans l'armure de la cochonne céléste avec son sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson EmptySam 20 Nov - 21:52

De toute façon PP il rentre dans tout ce qu'il trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson EmptyLun 22 Nov - 15:32

Shinhime a écrit:

Avril : Sky Cloth Shô.
Mai : Ophiucus Shina.
Juin : Gemini Kanon. (?!)
Juillet : Land Cloth Daichi
Août : Eagle Marin.
Septembre : Papillon Myu.
Octobre : Mermaid Thetis.
Novembre : Aucune sortie.
Décembre : Athena God Cloth.

De mémoire c'est le planning de sortie que je ne sais plus qui avait lancé sur un forum, avec un Phénix V1 en Janvier, je crois qu'on peut le jeter aux oubliettes.

Déjà Février s'annonce de plus en plus comme le premier mois creux, en effet, les pré-commandes de Hadès sont déjà lancés, si Phénix V1 devait sortir en Janvier, voir Février, nous l'aurions déjà vu en préco.

Mars s'annonce comme LE mois des sorties régulières ou non.

Hadès, Sagittaire Fake et Andromède POG. N'oublions pas un salon Tamashii qui va voir venir son lot habituel d'OCE. Je verrais bien Andro V3 OCE et pour les bustes pourquoi pas le lion.

Donc au vu de ce que l'on sait (préco vu, annonce officiel et rumeur) je verrais bien le calendrier suivant :

Janvier : Appendix du Sagittaire
Février : Cygne V4 OCE
Mars : Hades - Sagittaire Fake - Andro POG
Avril : Phénix V1
Mai : Ophiucus - Phénix POG
Juin : Chevalier d'acier de l'air
Juillet : Kanon des gémeaux - - Phénix V4 OCE
Aout : rien
Septembre : L'armure d'Athéna
Octobre : un chevalier noir
Novembre : Thétis
Décembre : l'Aigle
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson EmptyLun 22 Nov - 19:32

Rhooo ! Comme y m'a massacré mon planning ! Image hébergée par servimg.com :lol!:
Jusqu'en Mars, pas de surprises ! -:)- (On sait déjà à quoi s'attendre. -;)- )
Pour la suite, côté sorties régulières, je vois plutôt le mois creux en fin d'année (Septembre comme en 2008 ou Octobre comme en 2007 et 2004). -café-
Quant aux sorties d'OCE et de POG, je pense qu'elles seront moins rapprochées : Phénix CG OCE en Juillet, je suis d'accord (7 mois après la sortie de la version anime) mais Phénix POG, pas avant Août (5 mois après Andromède). -pense-
Quant à Shun V3 OCE + Appendix OCE (qui vont généralement par paire) d'Aiolia et Aiolos au TN de Mars, puisse Bandai t'entendre ! -manger3-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson EmptyLun 22 Nov - 19:35

Pas faux en effet pour le phénix POG. Pour le mois creux dans tous les cas je le vois bien avant l'armure d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson   Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on s'fous sur la gueule pour savoir kikarèson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du topic "news et réactions"
» Topic vidéos délires ...
» Topic Images délires et insolites
» Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni
» La création d'un TOPIC "mise en scène"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: