Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Eh ben ! L'attente vallait vraiment le coup ! Sublime, ce Ikki V1 ! J'adore la teinte choisie pour le rose de l'armure (couleur utilisée lors de la Bataille du Sanctuaire ). Avec ça, les plumes du Phénix métalisées, ça le fait grave ! Les éperons (griffes blanches) sont de la bonne couleur, de même que les ailes roses dans le dos. Le visage a l'air pas mal du tout ; regard transperçant, pattes qui dépassent du casque sur les joues. Décidément, je ne vois rien à redire ! Une vraie réussite dans la lignée des autres V1 pour moi ! Sinon, c'est vrai qu'à ce salon, il semble y avoir eu un certain effort pour bien monter et exposer les figs.
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
Bah bah bah ! la tuerie ! Il est juste énorme ! Etincellant de beauté ! Hyper fidèle ! Un charisme de ouf ! Voilà qui clôt la série des V1 en apothéose ! Merci Darky' ! T'es une mère pour nous
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
Ben moi, au contraire, je trouve son visage vraiment beau et fidèle au DA (il est comme ça pendant la Bataille du Sanctuaire, contre Shaka). Je lui trouve des traits arakiens, ce qui plutôt bon signe Globalement, il est magnifique ! Darky' la news
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Merci pour ce petit comparatif, 3NO ! Alors, au final, on aura quoi ? Les parties gauches et droites du plastron s'imbriquant l'une dans l'autre (occasionnant un petit jour plus ou moins disgracieux) ou les parties gauches et droites se fixant sur la partie centrale (offrant des jointures quasi-invisibles) ? Perso, j'espère qu'on aura droit à la 2ème option avec la version final de la fig'. De toute façon, on sera fixé en Avril quand on recevra le Phénix Noir.
SHINRYU Temple du Capricorne
Oui, moi aussi : j'ai une nette préférence pour la version avec la pièce centrale qui vient solidariser les 2 parties du plastron ; c'est nettement plus esthétique
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
Merci pour les tofs, 3NO ! Bon, ben là, je crois que c'est clair : on aura droit à la 2ème option pour le plastron ! J'espère que les plaques de la jupe qui sont fixées aux basques seront un minimum articulées pour qu'on puisse les placer correctement (comme sur le Phénix V1 de la signature d'3NO ).
3NO Temple des Gémeaux
Wouah ! Trop bô ! Eh ben ils se sont pas foutu de nous sur ce coup là ! On a droit à rien moins que 3 visages (dont celui avec visière ), un jeu de 7 mains et plusieurs options de chevelure, le top quoi ! Question armure, rien à dire, c'est fidèle à 100%, les couleurs sont superbes, les charnières du plastron sont quasi-invisibles et la pièce centrale, qui solidarise les 2 parties de celui-ci, est bien présente Ce Phénix V1 envoie du bois ! quel charisme ! c'est bel et bien le perso du DA en tout point On voit un peu moins bien la chevelure sans casque ; ça a pas l'air mal, bien qu'il sera casqué sur nos étagères. Enfin, le socle semble très sympathique ; bref, du beau boulot ! Phénix clot la série des V1 avec brio !
Merci Darky pour les infos ! J'en connais un qui doit être aux anges !
SHINRYU Temple du Capricorne
1000 mercis à Darky et SHINRYU pour ces magnifiques scans du Hobby Japan 4 et du Figure Ô 157 ! Voilà une fig' des plus complètes ! Ca vallait vraiment le coup d'attendre ! Je constate que, comme Shun, il aura les cheveux plus longs lorsqu'il sera casqué (quoique l'autre chevelure semble adaptée au casque également ). En comparant les tofs des 2 mags, j'en arrive à la conclusion qu'on aura 2 plastrons au choix, comme ça, pas de mécontents ! Et tout ça pour le même prix que les autres Bronze V1, soit 5250Y ! (environ 48€) La tof' du FÔ illustrant l'arrivée d'Ikki au Tournoi Galactique est terrible ! Quel charisme ! L'object est très joli aussi : ça change d'avoir un phénix arborant des couleurs chaudes ! Après la pause de Mai, c'est reparti pour le calendrier des sorties régulières ! Car, comme l'a dit Darky, le Phoenix V1 prendra son envol vers nos collec' en Juin.
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006