| Phénix V1 (Juin 2011) | |
|
+15Orphée gerald cygnus86 3NO Crimson Thorn Mû yodin Shinhime Shaka69 SHINRYU JoCamus M david_des_gemeaux Diditoff Dark_Ghost 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Phénix V1 (Juin 2011) Lun 4 Juil - 14:27 | |
| Je te le fais pas dire Didi ....
Perso j'ai envoyé un mail à Bandai leur demandant si le fait de l'avoir en vente à la JE va avancer sa date de sortie ou si cette dernière est toujours prévu pour fin août. | |
|
| |
Sandsliver Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : Belleray (Meuse) Loisirs : http://marka55.skyrock.com/ Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Phénix V1 (Juin 2011) Lun 4 Juil - 19:10 | |
| ben fallait aller à la japan ou demander a quelqu'un de vous en prendre !
| |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Phénix V1 (Juin 2011) Lun 4 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Phénix V1 (Juin 2011) Mar 5 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix V1 (Juin 2011) Mar 5 Juil - 10:33 | |
| Bandai n'a jamais annoncé la présence du phénix V1 à la JE. Mais bon, comme déjà dit moi cela me dérange pas plus que cela que Bandai l'ai mit à la JE, du moins sur le principe de l'avant première, mais à la condition que ceux qui l'on préco ne se trouvent pas être les dindons de la farce.
Prenons par ex un client qui l'a préco sur Bandai Collector (non ce n'est pas moi, les miens je les ais pris chez Patrice). Il a du le payer d'avance. Donc il se retrouve a avoir payer un produit il y a plus d'un mois et ne pourra l'avoir que fin août alors que le premier pin pin qui est allé à la JE a pu l'avoir immédiatement ???
Sympa pour lui. Imaginons que BC est envoyé à ceux qui l'avait précommandé avant la JE, bonjour la différence de traitement avec les autres boutiques et vive la concurrence déloyale.
Déjà qu'il abuse de leur position de dominante en empêchant les revendeurs d'avoir des prix aussi attractifs que sur BC. Mais en plus il inonde le marché de produit quasi deux mois avant la concurrence.
Perso je me mets à la place d'une boutique. Comment je peux continuer comme cela si le seul et unique fournisseur ne fait que favoriser sa boutique en ligne à mes dépends et me refuse au minimum les mêmes conditions ???
Certes la différence de prix entre BC et Patrice n'est pas énorme, 4 € en moyenne (3 € sur les fig et 1 € sur les fdp), mais sur une collection qui commence à devenir onéreuse, 4 € de gagner c'est pas rien. Si pour le moment je reste fidèle à Patrice c'est parce qu'il encaisse à l'expédition. C'est la seule raison qui me motive à rester encore chez lui. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Phénix V1 (Juin 2011) Lun 11 Juil - 10:10 | |
| Moi je me suis fait une raison, j'ai abandonné le fr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix V1 (Juin 2011) Mar 12 Juil - 8:50 | |
| Le phénix est la dernière MC que j'achète en FR et en Europe. A partir de la MC qui sortira en Novembre je me tourne vers l'import. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Phénix V1 (Juin 2011) Mar 12 Juil - 11:02 | |
| Vu la politique et/ou l'incompétence de Bandai France, je pense que beaucoup de gens vont faire comme toi et franchir le pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix V1 (Juin 2011) Mar 12 Juil - 11:15 | |
| En tous cas, c'est la bonne période pour passer à l'import, l'euro arrête pas de se casser la gueule fasse au Dollar US, Dollar HK et au Yen. C'est encore un truc à nous couter un bras cette histoire de la crise de la dette en Europe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénix V1 (Juin 2011) | |
| |
|
| |
| Phénix V1 (Juin 2011) | |
|