| Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 | |
|
+8Shaka69 gerald Crimson Thorn Dark_Ghost SHINRYU Shinhime Mû Diditoff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Déc - 22:10 | |
| vraiment pas top sans moi sur ce coup | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Lun 27 Déc - 1:25 | |
| C'est un peu le soucis de pas mal de figurine, à être trop fidèles, donc réussies, elles peuvent être moins belles. Honnêtement, moi e n'aime pas le Bélier (on dirait qu'il manque des pièces aux pattes tellement c'est fin) et le Cancer (l'impression qu'il est passé dans un compacteur) ; le reste j'aime bien (voire beaucoup). Après faut tenir compte du fait que Tamashii se soit fixer la contrainte de les faire rentrer dans les pandora Box, ce qui peut expliquer quelques proportions moins esthetiques (Kuru ne s'est pas posé tant de questions quand il a dessiné les Cloths). Donc, on aime ou on aime pas mais ces figurines correspondent au mieux à ce qu'il était prévu de faire (des objects version manga qui rentrent dans les boites). | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Jeu 3 Fév - 20:02 | |
| Vu sur SSME (collection de libranodokho) : | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Jeu 3 Fév - 21:11 | |
| très jolie y'a rien a dire mais petit ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Jeu 3 Fév - 21:14 | |
| Ca rend bien sur les boites. Faudra que je tente ca chez moi, ca règlera le problème de place. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Ven 4 Fév - 1:49 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Ven 4 Fév - 10:31 | |
| Ah oui, box ouverte j'aime pas. Et puis fermé ça sera plus stable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 | |
| |
|
| |
| Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 | |
|