| Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 | |
|
+8Shaka69 gerald Crimson Thorn Dark_Ghost SHINRYU Shinhime Mû Diditoff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Ven 24 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Ven 24 Sep - 14:41 | |
| oui mais une fois qu'on l'a sous les yeux, c'est trop tard si on aime pas De toute façon je me connais, je vais probablement craquer. Mais je préfère quand même attendre le dernier moment plutot que de les précommander même si du coup je risque de les payer plus cher | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Sep - 11:25 | |
| Oui. Et après avoir rejeter un coup d'oeil aux schémas du manga, je peux dire que c'est moche. C'est une fausse excuse de dire oui mais c'est pour se rapprocher des dessins du manga ; dès qu'un truc est moche on balance la même chose vu que dans l'inconscient collectif Kuru est un noob qui ne sait pas dessiner (pour un mec qui sait pas dessiner il a fait une sacré carrière, doivent être aveugle ses lecteurs ; ou alors p'tet bien que c'est autre chose...). Les schéma du manga sont pas aussi élancés que ceux de l'anime mais ils sont très beau malgré tout (même si là c'est juste une question de goût) ; là c'est raté à tous les niveaux. Seul le Sagittaire s'en sort bien. Si je passe le pas ce sera uniquement pour l'exhaustivité de la collection; mais je serais le premier à reconnaitre que sur ce coup là, je balance l'argent par les fenêtres. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Sep - 11:31 | |
| oui elle sont moche, et en plus a mon avis le prix doit être hallucinant | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Sep - 11:43 | |
| Pour un pauvre français sans bon plan c'est 130€ frais de port inclus. Ce qui fait grosso modo la même chose (moins cher même) que les cloths collection. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Mar 16 Nov - 17:06 | |
| je suis un pauvre français sans bon plan (cf mon post ci-dessus) et je suis à la bourre pour les commander. J'ai fais le tour de ce que je connaissais en boutique et à part une annonce sur E-Bay à 145€ fdp inclus je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait un lien vers quelque chose de moins cher ? | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Mar 16 Nov - 17:51 | |
| Je t'ai trouvé ceci: chez Aikoudo, c'est une boutique JP, après je ne connais pas plus que ça cette boutique, n'ayant jamais commandé chez eux...Donc si quelqu'un ici connait...
Enfin voilà: http://aikoudo.com/goods_fr_jpy_2496.html | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Mar 16 Nov - 22:15 | |
| Merci Crimson.
Jen e connais pas non plus cette boutique. Le prix est interessant en tout cas (je trouverais pas moins cher, c'est sûr). Faut juste que je me renseigne un peu sur eux parce vraiment j'ai jamais entendu parler de cette boutique. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Mer 17 Nov - 4:27 | |
| De rien poto ! Si jamais finalement tu venais à les commander chez eux, tiens nous au jus, qu'on sache ce que vaut cette boutique... On ne sait jamais, ça peux servir... | |
|
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Mer 17 Nov - 12:59 | |
| Moi franchement j'achèterais pas ! Je vais utilisé les socles qu'il y a dans les boites de MC. Même si, elle ont l'air plutôt réussi... | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Sam 25 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Sam 25 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Sam 25 Déc - 23:25 | |
| Seuls, c'est pas trop mal, à côté des pandoras, ça fait pitié... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Déc - 0:16 | |
| D'accord avec Jo, à côté des pandora c'est pas top. A voii en vrai. | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Déc - 0:17 | |
| Sans parler de la différence de couleur.... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Déc - 12:26 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Déc - 13:04 | |
| Là couleur, à la limite ça me choque pas (l'object du Dragon et de Pégase ne sont pas de la couleur de la box non plus). La photo du Sagittaire donne envie, après le reste c'est peut-être les photos qui sont pas bonnes. Promis quand je reçoit je les shoote (parce qu'à mon avis on va pas avoir beaucoup de photos). | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Déc - 18:01 | |
| J'adore la photo avec Seiya. Bon et ben au vu de ces photos de prêt la finition à l'air d'être pas mal du tout. Les dernières photos Tamashii m'avait pas franchement enthousiasmées, là je suis rassuré, je ne regrette pas mon achat. Merci encore pour toutes ces photos 3NO | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Déc - 21:30 | |
| Merci pour toutes ces tofs, 3NO ! Déjà, niveau packaging, je trouve la boîte très sympa avec, d'un côté, un visuel reprenant la réunion des Gold Cloth devant le Mur des Lamentations, et de l'autre, les magnifiques illus' des boîtes de vintage reprises pour les boîtes des MC des Gold Saint. Pour ce qui est des Object en eux-même, ils m'ont l'air fort réussis ! (Comme SHINRYU, je me méfie des gros plans qui ne rendent pas justice à finition de ces Gold Cloth compte tenu de leur taille réelle. ) Concernant la remarque sur la couleur, il est indiqué en japonais sur la tof' qui associe l'Object des Gémeaux et le buste de Saga que ceux-ci sont de la même couleur. La nuance avec les Cloth Box ne doit donc pas être énorme. Pour la taille des Object, ben, elle semble respecter l'échelle de ceux des Armures de Pégase et du Dragon d'après la comparaison qui est faite avec Shiryû (Armure de la Balance) et Hyôga (Armure du Verseau). Je n'ai donc plus qu'une hâte : les recevoir et les placer sur les Box correspondantes comme on l'a déjà fait pour celles de Seiya et Shiryû. | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 Dim 26 Déc - 21:53 | |
| Ben franchement, ça confirme mes premières impressions... Beurk j'aime pas du tout Tant au niveau de la taille, de la couleur que de la finition... Si encore ils avaient fait ça en métal (ça aurait pu justifier un tel prix), mais là même pas c'est tout du toc... Après je suis bien content pour ceux qui l'ont préco que cela leur plaise, tous les goûts sont dans la nature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 | |
| |
|
| |
| Appendix Gold Cloth Objects - Décembre 2010 | |
|