Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Figurines SD ES Gokin Ven 30 Juil - 17:08 | |
| | |
|
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Figurines SD ES Gokin Ven 30 Juil - 19:46 | |
| Je suis quand même pas fan des proportions à la Passe-Partout dans Fort Boyard... PS: je me permets, vu ma taille je suis pas loin du nanisme... | |
|
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Figurines SD ES Gokin Ven 30 Juil - 19:50 | |
| a bon combien 1 m 40 cm sinon d'accord avec toi c'est moche | |
|
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Figurines SD ES Gokin Ven 30 Juil - 19:58 | |
| Non quand même pas Gérald !! Mais bon, 1m62 ça passe quand t'es une gonzesse et encore... De toute façon je m'en fout, la mienne fait la même taille que moi et en plus elle est | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines SD ES Gokin Ven 30 Juil - 21:35 | |
| Avec une taille pareil tu vas pouvoir faire président Sinon moi j'aime beaucoup ces figurines (et pourtant comme je l'ai déjà dit je suis pas fan du tout du SD). Jem e laisserai presque tenté mais je manque de place donc non. Quand à Marine je ne pense pas que ce soit anodin de la voir... | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines SD ES Gokin | |
| |
|