| Figurines FujiFilm | |
|
+5SHINRYU cygnus86 Diditoff Kanon wolfen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Figurines FujiFilm Mar 15 Avr - 17:18 | |
| Figurines FujiFilm Source: CavzodiacoEn octobre 1994, au Brésil, la société FujiFilm a lancé une vente promotionnelle sur ces articles: pour un lot de deux pellicules photos, il y avait une figurine Saint Seiya offerte. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Figurines FujiFilm Mar 15 Avr - 17:36 | |
| ba c'est bien moche hein ( et qu'on vienne pas me dire le contraire SVP, par pitié ! ) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines FujiFilm Mar 15 Avr - 18:15 | |
| Non je suis pas d'accord avec toi Kanon, c'est joli je trouve Non mais sans déc, à la limite le Pégase sur la photo à l'air d'avoir un rendu doré sympa mais je suppose que de près il est aussi moche que Ikki. Ce qui me tue c'est de savoir que c'est une campagne d'une vraie marque, pas du bootleg pourri. Cela dit quand on voit les puzzles officiels MB, c'est pas mieux :evil: Non mais au Brésil ils ont des sacrés merdes quand mêmes | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines FujiFilm Mar 15 Avr - 18:31 | |
| Si les pelicules sont de la même qualité que la figurine ... dommage ! Au brésil, tout ce recycle, la preuve avec cette écorce de babibel ... :face: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines FujiFilm Mar 15 Avr - 19:26 | |
| C'est une figurine holo de "Star Wars" ? hihi Si la fig de Pégase parait belle de loin, celle d'Ikki ne présente pas vraiment d'intérêt. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Figurines FujiFilm Mar 15 Avr - 19:50 | |
| merci Wolfen pour cette nouvelle trouvaille moi j'aime bien voir des goodies les plus inattendus possibles :face:
moche ou pas je m'en fous ça me plait les goodies inutiles :cheers: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Figurines FujiFilm Mar 15 Avr - 20:01 | |
| C'est assez pourri, c 'est vrai.
En revanche, ce qui est cool, c'est de savoir qu'une grande marque offre des fig Saint seiya pou promouvoir, c'est un gage de notoriété pour Saint Seiya ! | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Figurines FujiFilm Mar 15 Avr - 22:45 | |
| Wolfy 1er sur les goodies en tout genres Saint seiya :face: même si là c'est vraiment moche ça me fait penser à un jouet bonux machine | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Figurines FujiFilm Mar 22 Avr - 16:24 | |
| même si je n'adhère pas toujours à tous ces goodies, j'adore voir ce qui a été produit autour de notre manga préféré...
wolfen notre géotrouvetout :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines FujiFilm | |
| |
|
| |
| Figurines FujiFilm | |
|