| Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) | |
|
+16yodin JoCamus sagittarius Kyo.Kusanagi M Shaka69 Isaak david_des_gemeaux cygnus86 Petit Dragon SHINRYU Mû gerald 1664warrior Diditoff Shinhime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Mer 19 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Mer 19 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Mer 19 Mai - 23:41 | |
| Alors la attention c'est un spéciale ! Je me suis aperçu que ce que j'avais pris pour phœnix n'est rien d'autre que reflet de pégase ! Alors allez y envoyer moi des tomate ou ce que vous voudrez car la franchement je le mérite... Si non pour revenir au sujet. Plus je regarde cette MC et plus je la trouve magnifique (je l'ai pas déjà dit ça !!? ) Je sais pas si c'est la plus belle ou la plus réussi mais bon M......... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Ven 21 Mai - 1:38 | |
| | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Ven 21 Mai - 14:55 | |
| a voir le final mais il est deja classe y'a pas a dire | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Mer 26 Mai - 0:31 | |
| Perso ces putains d'ailes ne me gênent pas des masses niveau design (j'apprécie ce genre de mouvement), mais en revanche ça va être la galère lors de l'expo, surtout quand on sait que le futur Ikki risque de se payer lui aussi un bel éventail . Puis bon sang de bois quel visage oO! À ce niveau les God Clothes sont de vrais chefs-d'oeuvre (Shiryu en particulier), un état de fait que ne dément pas le cygne impérial... Bordel c'que ça va être pour Ikki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Mer 26 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Mer 26 Mai - 21:27 | |
| encore les ailes déployées....alors que tout le monde attend les ailes pliées.
ça sent très mauvais. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Mer 26 Mai - 21:57 | |
| Ouais mais regarder les mains: encore un montage pourri. Attendez les photos tamashii... | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Mer 26 Mai - 22:04 | |
| moi je dit pareil attendon les autre photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Mer 26 Mai - 23:57 | |
| au pire je mettrais les ailes ouvertes mais bon je les préfèrerais fermés | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Jeu 27 Mai - 16:37 | |
| Pareil, d'ailleurs si je peux pas les pliés, j'ai une tite idée pour la pose =) | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Ven 28 Mai - 14:12 | |
| - Mû a écrit:
- encore les ailes déployées....alors que tout le monde attend les ailes pliées.
ça sent très mauvais. Oui mais en vertu de quoi? Si c'est par rapport au mouvement montré dans l'anime, il y a fort à parier que la déception sera au rendez-vous pour un grand nombre de collectionneurs, parce que je n'ai pas l'impression que Bandai ait prévu un second set d'ailes. Au mieux pourra-t-on éviter de les déployer afin de leur faire suivre la ligne générale du corps, mais pas plus. Moi ça ne me gêne pas le moins du monde d'ailleurs: encore une fois la séance d'expo n'en sera pas moins passionnante et intéressante... Avis perso, of course, et quand je vois l'intégralité de cette MC, je me dis que les gars de Tamashii s'en sont vraiment bien sortis ^^. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 30 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 30 Mai - 0:29 | |
| ben depliée ça prend une sacré place.
bon ben je verrais commant je ferais en main propre et une fois dans la vitrine. Mais bon dommage que les ailes soit si écarté une fois plié. .......fais chier ellle prometté tant cette figurine que je suis deçu du coup. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 30 Mai - 0:35 | |
| Le truc chiant, en fait, c'est qu'une fois baissées elles passent sous le niveau des épaulettes, ce qui enlève de la superbe au personnage. Faudra faire avec, et donc prévoir une place assez conséquente pour Hyoga, qui reste par ailleurs une très belle pièce. M'est avis, du reste, que le rendu des 4 GC bientôt dispos devrait être assez impressionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 30 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 30 Mai - 12:17 | |
| Ben Ikki a des ailes montantes non? Rien que pour cette raison je crois qu'il n'y a pas à s'en faire plus que ça . Par contre je viens de me mater quelques images Elysion, et il est vrai que sur ce coup Tamashii s'est un peu laissé porter (oh le jeu de mots ) par l'inspiration du moment. Le problème c'est qu'elle ne ravira pas tout le monde, même si avec les ailes déployées ce Hyoga V4 a quand même une sacrée gueule. Pour ma part c'est surtout la couleur que j'attends au tournant: sur les premières tofs on a pu voir une God Cloth aux reflets indigo clairs, j'espère que la version finale sera aussi enchanteresse chromatiquement parlant. La gamme Elysion est pour moi un quasi sans-faute à ce niveau-là, donc autant continuer dans la lancée | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 30 Mai - 12:33 | |
| mouais, ça craint. Là je commence à être bien pessimiste. En plus ma god cloth préférée, bandes de salauds !!! Pourtant ils savent les faire ces ailes tombantes, ils l'ont déjà fait pour Minos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 30 Mai - 14:31 | |
| bon ben je pense que ya pas trop le choix. Je vais l'exposer les ailes ouvertes mais il sera un cran derrière ses copains vu la place que ça prend. Autant l'exposer sous un bel angle que des ailes tombantes bien pourrie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Ven 4 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Ven 4 Juin - 23:23 | |
| c'est marrant de voir que bandai se vente pas de ses ailes replier. Que des photo éloignées en position ailes ouvertes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) | |
| |
|
| |
| Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) | |
|