| Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) | |
|
+16yodin JoCamus sagittarius Kyo.Kusanagi M Shaka69 Isaak david_des_gemeaux cygnus86 Petit Dragon SHINRYU Mû gerald 1664warrior Diditoff Shinhime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Sam 5 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Sam 5 Juin - 9:04 | |
| c'est dommage quand même. Avec un tout petit peu d'efforts supplémentaires ils nous faisaient une figurine ultime. Les ailes vont laisser un gros goût d'inachevé, comme la cape de Misty. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Sam 5 Juin - 10:51 | |
| C'est lourd cette histoire avec les ailes parce que déjà que la place est cher dans ma vitrine cela commence à me faire vraiment peur pour la fin de la collection . Sinon superbe figurine j'éspère que le montage sera moin casse cou... que pour le dragon !! | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Sam 5 Juin - 18:37 | |
| comment il deglingue tout serieux | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Sam 5 Juin - 23:05 | |
| La tête st une réussite et l'armure es superbe mais les ailes..., c'est vraiment dommage | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 6 Juin - 16:23 | |
| Arrêter avec les ailes ! Admirez un peu la finition, qui est juste exceptionnelle !!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 6 Juin - 20:24 | |
| Tu sais tu prends une femme, tu l'habille super bien, tu l'a maquille super bien mais tu deux oreilles de choux, on verra que les oreilles de choux... C'est pareil avec les ailes de Hyoga. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 6 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 6 Juin - 22:40 | |
| ouais mais on est loin de ça | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Lun 7 Juin - 9:57 | |
| Les ailes tombent juste en dessous du mollet alors qu'en MC elles vont surement tombé juste au dessus. C'est pas grand chose mais ça fait toute la différence. Honnêtement, le proto, il est moche. On est obligé de déplier les ailes pour avoir quelque chose d'esthétique. Le premier gros ratage de la gomme God Cloths. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Lun 7 Juin - 11:29 | |
| t es trop dur Didi. Je reconnais que la myth aurait pu être meilleure, de la a parler de ratage... | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Lun 7 Juin - 11:46 | |
| De toute façon, on verra bien quand on l'aura en main... Il y a toujours moyen de trouver des poses intéressantes... On disait bien la même chose sur le ratage du visage de Mysti, et au final ( mise à part la cape), elle est pas si mal que ça cette Myth! Donc je dirais attendons de voir ce qu'on pourra faire de ces ailes, car le reste me semble sublime! | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Lun 7 Juin - 12:57 | |
| Bon c'est vrai qu'on espérait plus des ailes comme pour la god cloth de pégase, mais bon, y aura toujours moyen de trouver des poses qui permettrons d'avoir un bon rendu, donc attendons d'avoir la bête entre les mains. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Jeu 24 Juin - 21:28 | |
| ENCORE les ailes ouvertes!...faut se faire une raison ya une big couille pour ce cygnus. Heureusement que les ailes ouvertes ça tue! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Jeu 24 Juin - 23:23 | |
| Ca tue oui, mais sur une position dynamique, sinon, ça fait bof bof ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Ven 25 Juin - 9:09 | |
| Comme je le disais sur le topice de yaya V1, on voit encore des photos de celui ci alors qu'il est déjà sorti et on a assez peu de photo de Hyoga qui sort le mois prochain alors qu'on devrait le voir sous toute les coutures. A mon avis, eux aussi ils le trouvent moche. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Ven 25 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Ven 25 Juin - 12:16 | |
| je suis comme toi Didi, je le trouve pas terrible pour une figurine de dernière génération. on a vraiment l'impression que des fois y a certaines figurines où ils en ont rien à cirer ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Ven 25 Juin - 13:44 | |
| faudrait customiser ça en repeignant les ailes de Minos. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Dim 4 Juil - 23:00 | |
| Voilà ce que ça donne les ailes repliées... A chacun de se faire son opinion... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Lun 5 Juil - 0:27 | |
| On est bien d'accord Shinhime! Mais c'était juste pour avoir une idée plus précise, version colorisée... | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Jeu 8 Juil - 13:49 | |
| Pour avoir vu le proto à la JE, je peux vous dire que les ailes sont effectivement assez impressionnantes question envergure. Disons que ça donne au Cygne une carrure assez incroyable, d'autant que la figurine m'a parue assez grande. Très bon point concernant les couleurs, puisque le blond utilisé pour les cheveux fait moins jaune d'oeuf que celui de la V3. Au niveau de la cloth elle-même la teinte ressemble à un indigo ultra clair, toutefois moins perceptible sur les parties métal que plastique. En tout cas la Myth Cloth est superbe, et de ce que j'en ai vu ce n'est pas elle qui va faire baisser le niveau de qualité de cette série | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) Lun 19 Juil - 7:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) | |
| |
|
| |
| Cygnus Hyôga God Cloth (Sortie Juillet 2010) | |
|