| Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box | |
|
+6Mû gerald Petit Dragon SHINRYU Shinhime yodin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Jeu 4 Fév - 22:36 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- je recois le vol 1 avant la fin du mois
C'est bon ma poule! j'ai tout commandé chez toi...a moi les trois set de box en juin!!! YES!!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Jeu 11 Mar - 16:16 | |
| - JoCamus a écrit:
- Bon, et pour le vol.2, à combien l'avez vous eu ?
Up... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Jeu 11 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Lun 24 Mai - 2:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Lun 24 Mai - 9:16 | |
| ah cool on sera pas forcément obligé d'exposer kiki sur son socle mais on peut aussi le faire sans. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Lun 24 Mai - 9:54 | |
| oui mais je pense que sans socle il doit pas être super stable.
J'ai une question qui me vient d'un coup. On parle toujours de Pandora Box alors que Bandaï parle de Cloth Box. Or, bien que tout le monde parle de Pandora Box, je ne me souviens pas avoir entendu une seule fois dans la série ou dans le manga quelqu'un utiliser ce terme. Du coup je me demande d'où ça sort ce nom. Taizen peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Lun 24 Mai - 10:21 | |
| bonne question...je sais pas je préfère effectivement ce terme de cloth box. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Lun 24 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Mar 25 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Mar 25 Mai - 15:08 | |
| donc tout le monde parle de pandora box parce que le terme a été utilisé une seule fois au tout début par Kurumada. En gros on peut parler d'urne ou de malle aussi mais ça fait moins épique | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Mar 25 Mai - 16:26 | |
| On peut parler de smartbox, ah mince, on me dit qu'il y a un copyright... | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Mar 25 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Mer 26 Mai - 0:12 | |
| Sans ce putain de socle, le Kiki est d'une taille tout à fait conforme à ce que l'on peut voir dans le DA une fois exposé à côté de Mu.
Rien de franchement exceptionnel, mais la sculpture du visage est nickel, même si je déplore la présence de la main gauche devant le faciès. Ceci dit, et à l'instar de Papy, voilà une nouvelle petite figurine qui va rajouter du cachet à une collection qui, depuis, l'annonce des Silvers et des V1, commence sérieusement à se rapprocher du coeur de la série.
Conclusion: hâte de l'exposer aux côtés de Sion et de Mu, pour un p'tit cliché tout en poésie que j'attends de réaliser depuis un moment ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Mer 26 Mai - 11:52 | |
| Bon, y'a pu qu'à attendre ce 3e lot... et après, vivement le 4e pour boucler ces pandoras ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Mer 26 Mai - 14:11 | |
| Et les 5, 6 et 7 pour finir les bronze... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Mer 26 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Mer 26 Mai - 17:33 | |
| Ah mais c'est excellent ça, on voit enfin la trogne de Kiki | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box Mer 26 Mai - 20:14 | |
| ah oui, sympa comme position. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box | |
| |
|
| |
| Vos impressions sur les Saint Cloth Gold box | |
|