Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pégase V1 (Juin 2010)

+22
Orphée
sagittarius
Petit Dragon
Djul
phekdanotholl
Isaak
gerald
charon
poulpus
yukikun
1664warrior
SHINRYU
taram du chaudron
cygnus86
yodin
david_des_gemeaux
kaji88
Shinhime
JoCamus
Diditoff
M
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 12:24

non aucune nouvelle.

Moi je parie sur un boxset avec les 5 blacks une fois les 5 V1 sorties. Ce qui me ferait bien chier parce que le Phoenix noir mériterait d'être acheté en 3 exemplaires vu qu'il y avait plusieurs répliques et dans ce cas le trouver à l'unité risque de coûter cher.
Boin, en même temps je pensais la même chose pour les V2 gold et apparemment on va les avoir à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 15:33

Nuclear Chipmunk d'ikki63 a écrit:
Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 Proto_01 Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 Proto_02 Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 Proto_03

http://www.noda-ya.com/html/syohin/figure/02008781.htm
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 16:35

Sympa ces tofs ! -merci--;)-
J'aime beaucoup la pose de Pégase, il en jette ! -dieu- Seul bémol, les fameux liserets rouges sur les cuissards. Et ce qui m'inquiète un peu, c'est que les cuissards du socle ne semblent pas être adaptable sur la fig' -pense-
Enfin, on sent bien la fougue du jeune Pégase sur le visage de cette MC. Néanmoins, j'aurais pensé qu'ils lui fassent des cheveux légèrement plus longs, alors est ce un oubli ou non ?
Et pour répondre à Didi', je pense, ou du moins j'espère, que Bandai sortira les V1 Black à l'unité, et le bonus qui ferait plaisir, ce serait 1 ou 2 morceaux de l'Armure d'Or Old Version (qu'on avait vu à un salon Tamashii si je ne m'abuse) dans chaque boîte, afin de la reconstituer -smoke-

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 22:22

le visage j'aime pas trop on dirait un mixte du visage V2 avec le visage version buste...j'aurais préféré un visage comme sur odin...pas grave de toute façon je met le casque comme tout le monde!

Dernière édition par Mû le Mar 2 Mar - 23:13, édité 1 fois
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 23:03

oui ta raison le visage n'est pas top mais il a la classe quand pégase v1
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 23:09

Super photos. Elles sortent d'où ? Un magasine ? Tamashii ?

Shinryu, pour l'armure d'or en morceau il y a un problème: tu fais quoi du corps et du socle ? Au début je pensais la même chose que toi mais je ne sais plus qui m'a fait la réflexion.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 23:15

ya un lien en dessous des photos mon didi...ça doit venir de là...merci a celui qui les as postées sur ikki63.
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 23:18

c'est marrant parce que toute les photos que tu poste son sur facebook je serai pas étonnai que sa vienne de la comme c'est étranger
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 23:21

Mû a écrit:
ya un lien en dessous des photos mon didi...ça doit venir de là...merci a celui qui les as postées sur ikki63.

ça c'est le site sur lequel les photos ont été postées mais comment ils les ont eu ? Il me semble pas qu'on ai eu le droit à ses photos dans les sources classiques (Hobby Japan, Figure O, Tamashii). Et à 4 mois de la sortie je me demande d'où ils ont pu les sortir.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 23:46

gerald a écrit:
c'est marrant parce que toute les photos que tu poste son sur facebook je serai pas étonnai que sa vienne de la comme c'est étranger

arrête de montrer que t'es con ça va se savoir! et en plus tu sais pas écrire français!

Sinon didi je peux pas te dire, j'ai juste reposté l'info via ikki63....que gérald apparemment ne connait pas.
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMer 3 Mar - 11:16

j'aime pas trop me faire insulter surtout par toi -boulet-
bon sinon une rumeur circule comme quoi black pégase serait pour juillet ???
source saint cloth myth ( bandai ) facebook
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

Loisirs : Beaucoup maintenant...

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMer 3 Mar - 13:58

Franchement ils pourraient pas la sortir entre le 5 et le 17 Mai.... non d'un petit Tatsumi en carton... !

Sinon elle sera achetée en 2 exemplaire... voir 3... Histoire d'en faire une contre Shiryu V1 (lors du tournoi), une recouverte de plâtre imitation pierre (Contre Argol) et une autre qui trouvera bien une utilitée quelconque...
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMer 3 Mar - 14:30

Wouaaah ! -peur2- Mais il va être mortel ce Pégase V1 ! -youpi2-
En tout cas, moi, je suis hyper fan ! -bravo3- (et le coup du liseré rouge, même s'il n'est pas 100% fidèle à l'anime, ne viendra pas troubler mon enthousiasme -;)- : après tout, c'est qu'un détail, et esthétiquement plutôt bien vu, en plus ! -bravo2- )
Apparemment, les tofs postées par Mû ( -merci- ) viennent de cybergundam à l'origine -smoke- :
http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergundam/article?mid=42698
En voici une autre fournissant, au passage, quelques informations -café- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de pope Shion)

Tout d'abord, confirmation du prix de 5250Y et de la date du mois de Juin pour la sortie de la fig'. -bravo-
A part ça, les petits commentaires des tofs nous apprennent qu'on aura droit à des "bonus option" -joker- (2ème paire de cuissards ? 2ème bras droit issu de la queue du Pegasus Object ? Pièces brisées ? -pense- (Ben, ils insistent lourdement sur le fait que c'est avec cette armure que Seiya affronte les Silver Saint et les Gold Saint et qu'il la porte jusqu'au terme de la Bataille des 12 Maisons. -alcool8- )).
Pour en revenir aux photos postées par Mû, je suis époustouflé par la finesse des bracelets et très satisfait par l'ajout de mains permettant de réaliser les poses mythiques du Chevalier Pégase de notre enfance. -10-
Même le petit souci de mèche s'encastrant mal dans le casque ne m'apparait pas si gênant que ça au final. -:)-
Le visage, quant à lui, me parait bien sympathique (peut-être plus inspiré des dessins de Shindo que d'Araki mais c'est très bien quand-même -yaisse- ).
Bref, un rêve qui se réalise enfin pour tous ceux d'entre nous qui attendait avec impatience la sortie des Bronze V1. -manger3-

P.S. : Tiens, Orphée ! Ca fait plaisir de te revoir ! -alcool3-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMer 3 Mar - 15:20

Des pièces cassées je n'y crois pas. ils ne vont pas passer à côté de l'occasion de nous sortir un Battle Damaged.

Sinon, étonnant ce que tu nous dit Gérald. J'aurais pensé soit à une sortie simultanée de Pégase et Pégase Noir, soit une sortie bien après. Le mois d'après c'est étrange. Si ça se confirme j'espère qu'ils vont faire comme avec Bud, considérer que c'est une simple recolo et nous sortir une autre MC en même temps (j'attends avec impatience le sortie de Hyoga en God Cloth même si je ne crois pas un instant à la rumeur qui l'annonçait pour 2010).
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux

Masculin Gémeaux

Loisirs : handball

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyMer 3 Mar - 23:20

comment il cartonne tout lui c'est sur et certain j'en prend deux
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyJeu 4 Mar - 10:06

Pour revenir sur ce liseré (on en a pas assez parlé), apparament ce n'est pas Bandaï qui aurait pris une liberté sur le design de l'armure. J'ai lu que, à l'instar des ailettes qui peuvent aller par 2, 4, ou pas du tout, sur certaines illustrations officielles l'armure de Pégase V1 a ses liserés (je laisse la charge au documentaliste du Sanctuaire, Shinhime, d'en trouver quelques unes).

Donc Bandaï n'auraient pas pris des libertés, au contraire ils auraient essayés d'être les plus fidèles possible.

Edit: sur animecdz ils ont posté cette images:
Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 Wsj86_45

Si on a le choix pour la couleur des cuissardes, si on a le choix pour le nombres d'ailettes (et vu le prix de cette fig, je pense qu'ils peuvent se le permettre donc je ne m'inquiète pas), elle sera donc parfaitement parfaite.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyJeu 4 Mar - 12:15

La même image a été utilisée pour la jaquette du film d'Abel lors de sa première édition française en cassette vidéo -;)- (Elle provient à l'origine d'un des premiers posters réalisés pour la série par Araki-sensei. -:)- ).

Image hébergée par servimg.com

C'est, à ma connaissance, la seule illus' sur laquelle l'armure de Pégase présente ce fameux liseré rouge sur les cuissards. -pense-
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyJeu 4 Mar - 22:59

j'ai cette cassette, et je n'y avait jamais fait attention, mais le tout est de savoir si on peut les enlevé comme on veut ou pas .
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 13:53

Diditoff a écrit:
Shinryu, pour l'armure d'or en morceau il y a un problème: tu fais quoi du corps et du socle ? Au début je pensais la même chose que toi mais je ne sais plus qui m'a fait la réflexion.
Ben, cété moa. -innocent-
Mais rien d'étonnant à ce que SHINRYU l'ignore -;)- : il s'enfuit dès que je lui parle de "Saint Seiya" ! -peur- (Faux fan, va ! -moqueur2- )
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 15:35

Diditoff a écrit:
Donc Bandaï n'auraient pas pris des libertés, au contraire ils auraient essayés d'être les plus fidèles possible.

Enfin là, faire une MC à l'image d'une seule illustration introuvable qui a servi entre autre pour une vieille k7 c'est quand même pas ce qui se fait de mieux en matière de fidélité :lol!:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 18:24

+1 avec poulpus!
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 20:03

Shinhime a écrit:
Ben, cété moa. -innocent-
Mais rien d'étonnant à ce que SHINRYU l'ignore -;)- : il s'enfuit dès que je lui parle de "Saint Seiya" ! -peur- (Faux fan, va ! -moqueur2- )

Alors j'en ai entendu des conneries mais là c'est -nawak- -moqueur2-
D'ailleurs, t'en connais beaucoup des faux fan qui achètent des DVD jap de TLC alors qu'ils ne comprennent pas le japonais ? -moqueur-
Enfin, revenons au sujet : si on a le choix entre les 2 paires de cuissardes, c'est du bonus ; sinon, ce serait un peu farfelu et carrément dommage !
Pour les morceaux de l'Armure d'Or, tu as raison, Didi', j'y avais pas pensé.
Disons que ça rentrait bien dans la catégorie recolo + bonus comme Bud avec les poignards -;)-
Néanmoins, faudrait que Bandai trouve une solution car la sortie des Black Version est la meilleure occasion qui soit pour avoir cette pièce indispensable qu'est l'Armure d'Or Old Version.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 21:05

poulpus a écrit:
Diditoff a écrit:

Enfin là, faire une MC à l'image d'une seule illustration introuvable qui a servi entre autre pour une vieille k7 c'est quand même pas ce qui se fait de mieux en matière de fidélité :lol!:

C'est ce qui se fait de mieux si on a les deux paires.

Tout le monde se masturbe l'esprit à propos de ces cuissardes alors qu'on ne sait rien du contenu. Pour moi c'est évident qu'on aura les deux, je vois pas pourquoi on s'inquiète.
Ça me rappelle pour Orphée quand vous étiez plein à vous inquiéter de la présence du casque ou non.
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 21:14

+1 avec toi pourquoi s'inquiéter, de toute façon faudra faire avec
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 23:37

Je m'inquiète pas car même avec ces liserés je trouve cette mc magnifique !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 7 Empty

Pégase V1 (Juin 2010)
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant