| la nouvelle ps3 | |
|
+4cygnus86 Diditoff david_des_gemeaux Mû 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: la nouvelle ps3 Sam 5 Sep - 14:42 | |
| bon je vais pas faire un topo sur le coté technique de la nouvelle ps3 qui offre 120 giga de mémoire mais plutot sur son style. Je l'ai vu aujourd'hui en vrai, et je la trouve légèrement moins grande c'est sur mais niveau couleur on est un cran en dessous. Le coté classe du laqué a dégagé, et elle est completment noir , sans parlé que le logo fais moins joli qu'avant. Mais bon chacun ses gout! perso je la trouve simple et rien de plus! je prefere largement ma console. | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Sam 5 Sep - 15:13 | |
| oui mais ya pas que sa qui a changer ya le prix elle est moin chere surtout | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Dim 6 Sep - 10:43 | |
| Vu la différence de prix, le côté esthétique c'est clair qu'on s'en branle. Aujourd'hui c'est devenu une console abordable et je pense que le succès va être au rendez vous. J'ai beau être un fervent défenseur de Nintendo faut reconnaitre que niveau jeux la wii c'est vraiment devenu la cata et que là ils vont devoir se sortir les doigts du cul s'ils ne veulent pas que Sony rattrape vite son retard. | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Dim 6 Sep - 12:54 | |
| ben moi je prefere cette ps3 la que la grosse car elle est comme pour la ps2 elle est plus petite et seplace mieux et pis pas besoin d'une cabien telephonique pour arrriver a jouer a la console lol en se qui concerne la wii je prefer les jeux familliaux car les jeux d'action sont trop complexe et pis s'est pas du tout simple enfin apres chacun sont point de vue | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Dim 6 Sep - 20:42 | |
| Attention tout de même, le lecteur blue ray n'est pas HD !!! | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Dim 6 Sep - 21:39 | |
| j'aimerai intervenir sûre un point david tu dit quel est plus petite et donc plus maniable sur point je suis d'accord avec toi elle plus puissante et moins chére ok mais quand sony a sorti la PS2 plate elle est plus fragile que la première PS2 et je sais de quoi je parle j'en n'ai eut une elle a durée 1 ans et la première version sa fait 3 ans et elle fonctionne très bien | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Lun 7 Sep - 0:09 | |
| elle est peut plus légére et un peu plus petite mais elle est surtout plus pronfonde que la version précedente. perso sur ma premiere ps3 j'y ai rajoute un hdd de 500go alors la new avec son petit 120 go sa me fais rire. pour se qui est de la puissance des deux consoles c'est tres bien mais vu qu'a l'heure actuel aucuns jeux n'utilise le dixieme des capacités de la premiere ps3 donc sa serre a rien . le + réel de ps3 slim tien en 3 point . 1: elle est plus économique en éléctricite. 2 :elle fais moin de bruit que la premiere "perso le bruit de ma ps3 ne m'a jamais déranger". 3: pour moi le point le plus important le dts hd en natif , mon ampli HD en réve | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Lun 7 Sep - 9:51 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Attention tout de même, le lecteur blue ray n'est pas HD !!!
Comment ça? Le blu-ray est forcément HD :suspect: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Lun 7 Sep - 13:52 | |
| autant pour moi je retire ce que j'ai dit | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Lun 7 Sep - 21:23 | |
| idem! en plus le laqué de ma ps3 va super bien avec le laqué de ma télé et de mon home cinéma. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Lun 7 Sep - 22:12 | |
| La slim n'est absolument pas faite pour ceux qui possèdent les grosses laqués bruyantes et chaudes comme la braise, mais plutot pour ceux qui n'avaient pas les 400€ à sa première sortie !!!
Perso je pense me la prendre (par derrière) vu son prix et sa nouvelle monture même si je prèferais son coté bling bling et surtout sa retro-compatibilité ps2 !!! | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Lun 7 Sep - 22:16 | |
| Je te rassure toute les ps3 fat ne sont pas compatibile avec les jeux ps2. la mienne par exemple "j'ai le model 80 go a l'origine..snif" | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Lun 7 Sep - 23:06 | |
| oui je le sais et c'est une technique de vente très bien métrisée par Sony, sinon cela aurait été le coup de grace de la PS2 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Mar 8 Sep - 9:08 | |
| moi la mienne ne fait pas de bruit!!! alors étant donné que j'avais acheté le dernier model celui a 80 go... ya t'il un rapport ou est-ce un coup de bol? | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Mer 9 Sep - 12:01 | |
| Juste une question sur le vif : j'ai toujours chez moi une télé cathodique... est-ce qu'on en souffre vraiment pour l'utilisation d'une telle console avec des graphisme "élevés"? | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 Mer 9 Sep - 14:41 | |
| ben disons que ça rend pas du tout pareil! qd tu joues sur un HD putain t'en a plein la vue niveau graphisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle ps3 | |
| |
|
| |
| la nouvelle ps3 | |
|