| A propos de ikki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: A propos de ikki Ven 1 Mai - 14:54 | |
| voila on sait que seya porte l'armur d'or du sagiittaire que hyoga celle du verseau que shun la vierge et que shiryu celle de la balance je voudrais savoir celle de ikki!!!!! je le voit bien en capricorne ou cancer mais sinon je voit pas trop ceux qui savent ou qui ont des idees me le disent merci
amicalement david des gemeaux | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: A propos de ikki Ven 1 Mai - 15:50 | |
| - david_des_gemeaux a écrit:
- voila on sait que seya porte l'armur d'or du sagiittaire que hyoga celle du verseau que shun la vierge et que shiryu celle de la balance je voudrais savoir celle de ikki!!!!!
je le voit bien en capricorne ou cancer mais sinon je voit pas trop ceux qui savent ou qui ont des idees me le disent merci
amicalement david des gemeaux dans elysion il porte l'armure d'or du lion | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: A propos de ikki Ven 1 Mai - 20:05 | |
| il porte bien l'armure du lion dans hades ! méme si il la garde environ 2 minute :face: . | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: A propos de ikki Ven 1 Mai - 20:32 | |
| - neoshion a écrit:
- il porte bien l'armure du lion dans hades ! méme si il la garde environ 2 minute :face: .
oui tu a raison mais l'armure d'or que chaque chevalier porte est dû a leur date de naissance seiya :1er décembre=sagitaire yoga : 23 janvier=verseau shun: 9 septembre=viérge chiryu:4 octobre=balance ikki: 15 aout=lion voila pourquoi
Dernière édition par gerald le Dim 3 Mai - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: A propos de ikki Dim 3 Mai - 9:54 | |
| 2 minutes, t'es gentil :face: | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: A propos de ikki Dim 3 Mai - 21:21 | |
| - Diditoff a écrit:
- 2 minutes, t'es gentil :face:
oui mais il combat un dieu donc on peut comprendre qu'il ne l'ai sur lui a penne deux minutes :yes2: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: A propos de ikki Dim 3 Mai - 21:28 | |
| Oui, un dieu mineur... Alors que face à Poseïdon, un Olympien, une simple armure de bronze résiste sans problème... | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: A propos de ikki Dim 3 Mai - 21:33 | |
| - Diditoff a écrit:
- Oui, un dieu mineur... Alors que face à Poseïdon, un Olympien, une simple armure de bronze résiste sans problème...
oui c'est vrai je te l'accord :face: | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: A propos de ikki Dim 3 Mai - 21:38 | |
| merci pour l'info c'est sympa et la je regarde tout les episode un par un des chevalier sa fait du bien de les revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de ikki | |
| |
|
| |
| A propos de ikki | |
|