| IKKI est-il un glandeur? | |
|
+5Pegasus Saint Djul Diditoff Saga poulpus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: IKKI est-il un glandeur? Mer 22 Nov - 20:04 | |
| IL est bien gentil le ikki mais il est jamais là quand ces frères se font latter, il arrive toujours 10 ans aprés les autres, il a du mal à se lever le matin pour se faire une bonne bataille???? Il doit trop faire la teuf la veille Sérieusement je trouve dommage qu'il soit pas autant impliqué que les autres dans la baston :boxe: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Mer 22 Nov - 20:06 | |
| le poulpe qui a plein de question existencielle dans ses valises... je trouve que cela fait partie du charimse du personnage...il n'est jamais là, mais on sait toujours quand il va intervenir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Mer 22 Nov - 20:15 | |
| - Saga a écrit:
- le poulpe qui a plein de question existencielle dans ses valises...
je trouve que cela fait partie du charimse du personnage...il n'est jamais là, mais on sait toujours quand il va intervenir... faut bien faire vivre le fofo sinon oui je suis entièrement d'accord avec toi mais au delà de ça, avant d'intervenir ( pour sauver son frere comme d'hab) il fait quoi ? il se branle dans son volcan? :cul3: tu penses pas que les autres se disent "putain pourquoi je viens toujours au début des bastons pour arriver à moitié mort à la fin alors que je pourrais faire comme ikki et venir aprés que mes potes aient dézingué 2 ou 3 clampins , la prochiane fois c'est moi qui sauve Shun " :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Mer 22 Nov - 20:18 | |
| dans un volcan :mdr0: ... il doit avoir un second boulot...genre livreur de pizza et entre deux tournées, il fait une apparation pour sauver son frère... | |
|
| |
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Mer 22 Nov - 20:21 | |
| - Saga a écrit:
- dans un volcan :mdr0: ...
et oui c'est comme ça qui se régenere :cul3: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Mer 22 Nov - 21:35 | |
| meuh non, tout le monde sait qu'il a pas le temps. Il a son boulot au Mc Do, faut bien payer le loyer des quatres autres frangins. On a eu la preuve en BD | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Jeu 23 Nov - 0:39 | |
| exact ^^ d'ailleurs cette bd est vraiment excellente | |
|
| |
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Jeu 23 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Jeu 23 Nov - 11:43 | |
| exact, il y a une BD ou on le voit bosser au Mcdo...mais ou ai-je vu ca :scratch: | |
|
| |
Pegasus Saint Temple du Bélier
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Chatillon (92) Loisirs : Hou la ! Plein ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Jeu 23 Nov - 21:00 | |
| - Citation :
- exact, il y a une BD ou on le voit bosser au Mcdo...mais ou ai-je vu ca
La Voila ! Ca été fait par les auteurs d'une excellente BD : Sentaï School | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Jeu 23 Nov - 21:14 | |
| j'ai envie de dire...
ikki c'est pas un glandeur... c'est plutôt un "je m'en bas les couilles"!!!!!
Je me souviens encore de la partie poseidon ou ikki direct se casse pas les couilles avec les ptits généreaux de médeux...."pensé de ikki" et veut direct se faire le poseidon!!
c'est un gars style rentre dedans....il cherche pas a comprendre, il va direct couper la tête du boss!!!! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Ven 24 Nov - 1:17 | |
| il doit se dire chacun son rôle. Moi je vous laisse faire votre boulot et quand vous arrivez plus à le faire correctement moi j'arrive pour le faire. Une fois que vous êtes reposés vous continuez et je reviendrai quand vous serez de nouveau claqués ou qu'un chevalier vous aura latté la tronche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Ven 24 Nov - 11:13 | |
| faut dire qu'il n' a pas trop le temps, à cause de son job (au passage, merci nico), c'est pourquoi il va direct à l'essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Sam 2 Déc - 12:06 | |
| excelente cette BD je connaissais pas :merci: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Sam 2 Déc - 13:02 | |
| [b]Ba en faite pour moi ikki à une téchnique bien en place , qui de plus fait la popularité du perso :déja ikki se planque , il observe les combats afin de connaitre les attaques de ces futurs énnemies . Ensuite il passe à l'attaque , quand les adversaires sont déja fatigués par un premier affrontement ,ikki à juste à intervenir pour les achevés . Ikki ne prend pas de risque car après observation il connait les téchniques de la futur proie ( une attaque ne marchant pas deux fois sur un chevalier .....) :face: | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? Sam 2 Déc - 13:52 | |
| Sérieux cette BD ça fait 25 fois que je la vois elle me fait toujours autant rire... l'auteur s'est vraiment gavé parce qu'elle est pas loin de la vérité sa bd ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IKKI est-il un glandeur? | |
| |
|
| |
| IKKI est-il un glandeur? | |
|