Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanart Juni Anker

Aller en bas 
+5
Diditoff
gerald
cygnus86
Shinhime
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyJeu 19 Mar - 2:32

On en parle régulièrement sur le fofo : c'est l'un des "Seiya-fan'artistes" les plus talentueux du moment et ses illus' sont régulièrement utilisées en tant qu'avatars. :cheers: On ne le présente plus : Juni Anker, dessinateur nicaraguayen de son état (C'est fou de voir jusqu'où la série a généré des fans ! :affraid: ). A l'occasion du retour d'Atlantis sur le fofo, j'ai eu envie de vous proposer une anthologie des nombreuses illustrations de cet artiste que j'apprécie. :saut: N'hésitez pas poster vos commentaires quant à ses réalisations. -;)-

Série Bronze Saint V3 :

Fanart Juni Anker Juniankerpegasusseiyav3.thFanart Juni Anker Juniankerdragonshiry.thFanart Juni Anker Juniankercygnushygav3.thFanart Juni Anker Juniankerandromedashunv.thFanart Juni Anker Juniankerphoenixikkiv3b.th
Fanart Juni Anker Juniankerandromedashunl.thFanart Juni Anker Juniankerphoenixikkiv3.th

Série Silver Saint & divers :

Fanart Juni Anker Juniankersilversaint.thFanart Juni Anker Juniankercrystalsaint.thFanart Juni Anker Juniankerlyraorphe.th

Série Gold Saint :

Fanart Juni Anker Juniankerariesshiongold.thFanart Juni Anker Juniankerariesmd.thFanart Juni Anker Juniankertaurusaldebara.thFanart Juni Anker Juniankergeminisaga.thFanart Juni Anker Juniankercancerdeathmas.thFanart Juni Anker Juniankerleoaiolia.thFanart Juni Anker Juniankervirgoshaka.th
Fanart Juni Anker Juniankerlibradko.thFanart Juni Anker Juniankerscorpionmilo.thFanart Juni Anker Juniankersagittariusaio.thFanart Juni Anker Juniankercapricornshura.thFanart Juni Anker Juniankeraquariuscamus.thFanart Juni Anker Juniankerpiscesaphrodit.thFanart Juni Anker Juniankerpiscesaphroditu.th


La suite demain avec les séries "Asgard" (Je sens que ça va attirer les foules. :woo: ), "Poseidon" et "Films". D'ici-là, à vos claviers. :yes2:
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyJeu 19 Mar - 9:30

splendide !
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyJeu 19 Mar - 9:43

très bon dessinateur au moins celui la il a un don :bravo:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyJeu 19 Mar - 9:50

pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyJeu 19 Mar - 9:52

Juni Anker est connu pour ces poses originales et ses couleurs chatoyantes. Malheureusement son style est aussi reconnaissable à des proportions catastrophiques. C'est bien dommage parce qu'en dehors de ça ces fanarts sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyJeu 19 Mar - 13:21

C'est vrai que les problèmes de proportions se voient particulièrement sur Aldebaran think1 (tête gros grosse qui, du coup, donne un air étriqué au reste du corps 🇳🇴 ), Mû (bras droit trop gros mais, à la limite, ça peut venir de l'ampleur de la pièce d'armure -;)- ) et Shura (tête un chouille trop grosse Razz ).
Quant au groupe des Bronze, je trouve qu'ils ont les chevilles quelque peu enflées et des gros pieds arf mais c'est peu être un choix esthétique de Juni. :idea:
En tout cas, le 2ème Phoenix avec sa pose charismatique est vraiment impérial ! :cheers:
Pour les autres, c'est que du bonheur ! Youpi (Avec mentions spéciales pour Shion, Aiolia et Aiolos qui sont vraiment à tomber. :divin: )


Bon, c'est pas tout ça mais chose promise, chose dûe : voici la suite. :saut:

Série Asgard :

Fanart Juni Anker Juniankermerakhagen.thFanart Juni Anker Juniankermegrezalberich.thFanart Juni Anker Juniankermizarsyd.thFanart Juni Anker Juniankerpolarishilda.thFanart Juni Anker Juniankerpolarishilda2.th

Série Poseidon :

Fanart Juni Anker Juniankermarina.thFanart Juni Anker Juniankerposeidon.th

Série Abel :

Fanart Juni Anker Juniankercoronasaint.thFanart Juni Anker Juniankercomaberenike.thFanart Juni Anker Juniankerlynxjawx.th

Série Lucifer :

Fanart Juni Anker Juniankerkerubimastarot.thFanart Juni Anker Juniankervirtueeligor.thFanart Juni Anker Juniankerthronemoa.thFanart Juni Anker Juniankerseraphbeelzebu.th


Voilà pour aujourd'hui (J'ai aussi ajouté Natacha, la mère de Hyôga dans les "divers". :yes2: ). Gros morceau demain avec l'intégral de la partie "Hades". :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyJeu 19 Mar - 14:44

Avec encore une fois une grosse cagade sur Poseïdon cette fois avec un poignet en caoutchouc...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyJeu 19 Mar - 21:54

Comment ça, Didi' ? T'arrives pas à tourner ton poignet comme ça, toi ? :face:
Et sinon, y des trucs qui te plaisent ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyJeu 19 Mar - 22:53

Des trucs qui me plaisent chez Lui? Mais justement c'est bien ça le problème avec Juni. C'est que ça me plait énormément: l'originalité des poses, le trait, les couleurs. Je suis fan à 100%. Enfin non à 99% et ce % me frustre énormément parce qu'il manque pas grand chose pour que ce soit parfait.
Sinon si la question c'est des trucs qui me plaisent en général et bien en matière de fanart j'aime beaucoup les vectos de Trident et les colos de Jaxom et NiiLink. Là on frôle la perfection. En fanart pur (colo + dessin) j'aime beaucoup Jolyet Mavrika, HQ777 (alors que pourtant d'habitude je n'aime pas le SD) Et Spaceweaver.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyVen 20 Mar - 13:38

La question concernait les travaux de Juni mais c'est cool d'avoir partagé tes goûts en matière de fanart par la même occasion. -;)-
Moi aussi, j'aime beaucoup ce que fait Jaxom et ne parlons pas de Spaceweaver : ce type est un "tueur" ! :divin:
Trident, je connais juste de nom et les oeuvres des autres (Niilink, jolyet Mavrika et HQ777) me sont totalement inconnues. oops Faudra que je regarde tout ça ! :saut:
Bon ! On en revient au illus' du monsieur auquel est consacré ce topic. :yes2:
Dans les séries précédentes, je trouve les God Warrior particulièrement réussis :cheers: (surtout Syd :affraid: ). J'aime aussi beaucoup Moa :yes: (Quelle classe ! Décidément, les fanartistes se révèlent plus doués que Naoi sur les persos de "Lucifer" ! :face: ).
Alors, aujourd'hui, je vous propose une intégrale Hades. niark Encore du beau en perspective ! :woo:


Série Jû ni Kyû :

Fanart Juni Anker Juniankerathenasaori.thFanart Juni Anker Juniankerariesshionspec.thFanart Juni Anker Juniankerariesshionspece.thFanart Juni Anker Juniankerpapillonmue.th

Série Meikai :

Fanart Juni Anker Juniankerhadesimagealbu.thFanart Juni Anker Juniankermeikai3kyt.thFanart Juni Anker Juniankermeikaiksh.thFanart Juni Anker Juniankerpandora.th

Série Elysion :

Fanart Juni Anker Juniankerpegasusseiyago.thFanart Juni Anker Juniankerandromedashung.thFanart Juni Anker Juniankercygnushygagodc.thFanart Juni Anker Juniankerdragonshirygod.thFanart Juni Anker Juniankerphoenixikkigod.thFanart Juni Anker Juniankerathenasaori2.th
Fanart Juni Anker Juniankerpegasusseiyagoi.thFanart Juni Anker Juniankerpegasusseiyagos.thFanart Juni Anker Juniankerandromedashungc.thFanart Juni Anker Juniankerathena.th
Fanart Juni Anker Juniankerthanatos.thFanart Juni Anker Juniankerhypnos.thFanart Juni Anker Juniankerthanatos2.thFanart Juni Anker Juniankerhypnos2.thFanart Juni Anker Juniankerhades.thFanart Juni Anker Juniankerhades2.thFanart Juni Anker Juniankerhades3.th
Fanart Juni Anker Juniankerdecor.thImage hébergée par servimg.comFanart Juni Anker Juniankerelysion2.thImage hébergée par servimg.comFanart Juni Anker Juniankerelysion.th


Suite et fin (en attendant de nouvelles oeuvres de notre fanartiste nicaraguayen -;)- ) demain avec les séries consacrées au Tenkai, à la Gigantomachia, à Lost Canvas et aux fanfics. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyVen 20 Mar - 14:08

Pas mal pas mal, mais il est ou Bud ? :p
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyVen 20 Mar - 21:53

pandora et adés sont les mieux dessinée a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyLun 23 Mar - 13:25

Welling a écrit:
Pas mal pas mal, mais il est ou Bud ? :p
Ben, à ma connaissance, Juni ne l'a pas encore réalisé. 🇳🇴 Mais c'est clair que ça donne envie de voir ce qu'il ferait pour les God Warrior manquants. :saut:

Gerald a écrit:
pandora et adés sont les mieux dessinée a mon avis
C'est vrai qu'ils sont réussis mais ma préférence va aux 2 Athena (série Jû ni Kyû et série Elysion avec armure :drunken: ), aux 2 Shion (surtout le 2ème dont le style est très proche de celui d'Araki :divin: ), au poster Meikai (même si Shaka et Saori sont pas hyper ressemblants Eh non ), au Shiryû en God Cloth sur fond de dimension et au Hypnos en couleurs. :cheers:
Sorry pour le différé oops : le week-end est passé par là. :yes2:
On termine donc aujourd'hui avec les illustrations ayant pour thème le 5ème film :yes: , les romans opposant les Bronze saint aux Gigars (Géants viking ), les aventures de Tenma et récits de fans. :joint: Encore de quoi ravir nos mirettes ! Youpi


Série Tenkai :

Fanart Juni Anker Juniankertenkai.thFanart Juni Anker Juniankertenkai2.thFanart Juni Anker Juniankerapollo.th

Série Gigantomachia :

Fanart Juni Anker Juniankergigantomachia1.thFanart Juni Anker Juniankergigantomachia2.th

Série Lost Canvas :

Fanart Juni Anker Juniankercraneyuzuriha.thFanart Juni Anker Junianker4gnrationsdema.thFanart Juni Anker Juniankervirgoasmita.thFanart Juni Anker Juniankerpiscesalbafica.th
Fanart Juni Anker Juniankerbenoukagaho.thFanart Juni Anker Juniankermandrakefyodor.th

Série fanfics :

Fanart Juni Anker Juniankerdaphnefanficch.thImage hébergée par servimg.com


Voilà. N'hésitez pas à partager vos avis et commentaires sur ces nouvelles séries (et les précédentes). think1
Et si au détour d'un surf vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à en enrichir ce topic. -;)-


Dernière édition par Shinhime le Mar 24 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyLun 23 Mar - 23:37

c'est vrai les dessins son magnifique mais il ya quelque erreur dont le bras de poseidon et je ne me souvien pas que aldebaran est les cheveux long :scratch:
enfin pour athena est bien dessiner sans je choisirer plus les chevaliers d'or et les choix que j"ai fait plus haut -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyMar 24 Mar - 22:08

Aldebaran n'a pas les cheveux longs dans la série mais c'est le cas dans les OAV du Jû ni Kyû qui ont davantage collé au manga. -;)-
Pour ma part, j'aime beaucoup le 2nd poster du Tenkai avec Seiya en V4 :saut: (Puisque la God Cloth n'est qu'une transformation provisoire de la V3, ça compte pas ! Eh non ) et les illus' de groupe de la Gigantomachia :cheers: (Là, y a du travail de conception d'armure pour les Adamas des Gigars. :bravo: ).
Mais, aussi surprenant que cela puisse paraitre, mon dessin préféré est le seul qui ne soit pas colorié 🇳🇴 : Fyodor de la Mandragore. :twisted:
Sur ce coup-là, Juni touche de très prêt l'"Araki Style" et donne une classe folle au perso de Teshirogi. :affraid: Respect ! :divin:
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyMer 25 Mar - 22:49

Shinhime a écrit:
Aldebaran n'a pas les cheveux longs dans la série mais c'est le cas dans les OAV du Jû ni Kyû qui ont davantage collé au manga. -;)-
Pour ma part, j'aime beaucoup le 2nd poster du Tenkai avec Seiya en V4 :saut: (Puisque la God Cloth n'est qu'une transformation provisoire de la V3, ça compte pas ! Eh non ) et les illus' de groupe de la Gigantomachia :cheers: (Là, y a du travail de conception d'armure pour les Adamas des Gigars. :bravo: ).
Mais, aussi surprenant que cela puisse paraitre, mon dessin préféré est le seul qui ne soit pas colorié 🇳🇴 : Fyodor de la Mandragore. :twisted:
Sur ce coup-là, Juni touche de très prêt l'"Araki Style" et donne une classe folle au perso de Teshirogi. :affraid: Respect ! :divin:
oui il est bien dessinée et merci pour l'info sur aldebaran
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Atlantis


Féminin Bélier

Nombre de messages : 519
Age : 47
Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki
Date d'inscription : 27/12/2005

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptySam 28 Mar - 2:17

Rhaaa Juni Anker j'adore.^^
Même si parfois il y a quelques petites erreurs, je trouve ces fanarts magnifique.
Si seulement je savais dessiner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptySam 28 Mar - 3:23

Ces dessins sont vraiment exceptionnelles ! Ayant essayé d'imiter Araki, je sais à quel point il est difficile d'avoir son coup de crayon ! Il faut avouer que certains dessins de Juni ressemblent à ceux d'Araki...

J'adore et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyLun 14 Déc - 12:29

Eh bien en voilà déjà un nouveau mettant en scène Dôko lors de l'un de ses combats majeurs dans TLC -bravo- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Pharaonwebsite.com)
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyVen 18 Déc - 22:05

Dôkô ! Il est trop bô ! -love-
Quel talent ! Bravo ! -bravo2-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyMer 10 Mar - 14:12

Après avoir ravi SHINRYU, on devrait maintenant ravir Yodin avec la nouvelle réalisation de Juni -;)- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Pharaonwebsite.com)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyMer 10 Mar - 14:41

Très joli. Autant de Seiya-Odin de Spaceweaver j'étais pas plus emballé que ça, autant celui là -love-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyMer 10 Mar - 16:16

Ah oui ?! -peur2- C'est marrant parce que, moi, c'est l'inverse -;)- (Enfin, j'aime bien celui de Juni ; il a une bonne bouille mais je sais pas : y a un petit truc qui me dérange -suspect- (Chevelure pas assez ample ? Nez trop court ? J'arrive pas à mettre le doigt dessus. -pense- ).). Mais c'est du beau boulot à l'évidence ! -bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyMer 10 Mar - 23:54

il est super bien fait excellent -bravo-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker EmptyDim 11 Avr - 1:20

Avec le retour de ND sur le devant de la scène ces dernières semaines, Juni ne pouvait qu'être inspiré -bravo2- !

Fanart Juni Anker Virgoshijimajunianker.thFanart Juni Anker Piscescardinalejunianke.th
(Source : Pharaonwebsite.com)

En bonus, un petit Hades "private-colors" -;)- :

Fanart Juni Anker Hadesjunicarlosjunianke.th
(Source : Pharaonwebsite.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart Juni Anker Empty
MessageSujet: Re: Fanart Juni Anker   Fanart Juni Anker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart Juni Anker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanart Spaceweaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES ARTISTES :: Rue des graphistes et des fan-arts-
Sauter vers: