| Fanart Juni Anker | |
|
+5Diditoff Mû gerald cygnus86 Shinhime 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Fanart Juni Anker Jeu 19 Mar - 2:32 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Jeu 19 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Jeu 19 Mar - 9:43 | |
| très bon dessinateur au moins celui la il a un don :bravo: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Jeu 19 Mar - 9:50 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Jeu 19 Mar - 9:52 | |
| Juni Anker est connu pour ces poses originales et ses couleurs chatoyantes. Malheureusement son style est aussi reconnaissable à des proportions catastrophiques. C'est bien dommage parce qu'en dehors de ça ces fanarts sont splendides. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Jeu 19 Mar - 13:21 | |
| C'est vrai que les problèmes de proportions se voient particulièrement sur Aldebaran think1 (tête gros grosse qui, du coup, donne un air étriqué au reste du corps ), Mû (bras droit trop gros mais, à la limite, ça peut venir de l'ampleur de la pièce d'armure ) et Shura (tête un chouille trop grosse Razz ). Quant au groupe des Bronze, je trouve qu'ils ont les chevilles quelque peu enflées et des gros pieds arf mais c'est peu être un choix esthétique de Juni. :idea: En tout cas, le 2ème Phoenix avec sa pose charismatique est vraiment impérial ! :cheers: Pour les autres, c'est que du bonheur ! Youpi (Avec mentions spéciales pour Shion, Aiolia et Aiolos qui sont vraiment à tomber. :divin: )Bon, c'est pas tout ça mais chose promise, chose dûe : voici la suite. :saut: Série Asgard :Série Poseidon :Série Abel :Série Lucifer : Voilà pour aujourd'hui (J'ai aussi ajouté Natacha, la mère de Hyôga dans les "divers". :yes2: ). Gros morceau demain avec l'intégral de la partie "Hades". :woo: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Jeu 19 Mar - 14:44 | |
| Avec encore une fois une grosse cagade sur Poseïdon cette fois avec un poignet en caoutchouc... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Jeu 19 Mar - 22:53 | |
| Des trucs qui me plaisent chez Lui? Mais justement c'est bien ça le problème avec Juni. C'est que ça me plait énormément: l'originalité des poses, le trait, les couleurs. Je suis fan à 100%. Enfin non à 99% et ce % me frustre énormément parce qu'il manque pas grand chose pour que ce soit parfait. Sinon si la question c'est des trucs qui me plaisent en général et bien en matière de fanart j'aime beaucoup les vectos de Trident et les colos de Jaxom et NiiLink. Là on frôle la perfection. En fanart pur (colo + dessin) j'aime beaucoup Jolyet Mavrika, HQ777 (alors que pourtant d'habitude je n'aime pas le SD) Et Spaceweaver. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Ven 20 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Ven 20 Mar - 14:08 | |
| Pas mal pas mal, mais il est ou Bud ? :p | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Ven 20 Mar - 21:53 | |
| pandora et adés sont les mieux dessinée a mon avis | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Lun 23 Mar - 13:25 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Mar 24 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Lun 23 Mar - 23:37 | |
| c'est vrai les dessins son magnifique mais il ya quelque erreur dont le bras de poseidon et je ne me souvien pas que aldebaran est les cheveux long :scratch: enfin pour athena est bien dessiner sans je choisirer plus les chevaliers d'or et les choix que j"ai fait plus haut | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
gerald Temple du Verseau
| |
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Sam 28 Mar - 2:17 | |
| Rhaaa Juni Anker j'adore.^^ Même si parfois il y a quelques petites erreurs, je trouve ces fanarts magnifique. Si seulement je savais dessiner comme ça. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Sam 28 Mar - 3:23 | |
| Ces dessins sont vraiment exceptionnelles ! Ayant essayé d'imiter Araki, je sais à quel point il est difficile d'avoir son coup de crayon ! Il faut avouer que certains dessins de Juni ressemblent à ceux d'Araki...
J'adore et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Mer 10 Mar - 14:41 | |
| Très joli. Autant de Seiya-Odin de Spaceweaver j'étais pas plus emballé que ça, autant celui là | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Mer 10 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Mer 10 Mar - 23:54 | |
| il est super bien fait excellent | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker Dim 11 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart Juni Anker | |
| |
|
| |
| Fanart Juni Anker | |
|