| Fanart Spaceweaver | |
|
+4Isaak gerald Atlantis Shinhime 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Fanart Spaceweaver Sam 28 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Sam 28 Mar - 15:17 | |
| Voilà donc d'où vient ton avatar, que je trouve magnifique d'ailleurs. Ils sont vraiment superbes tous ses dessins. J'attends de voir la suite avec impatience. :cheers: Shun en Hadès... :bombsex: | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Sam 28 Mar - 15:19 | |
| a oui j'aime bien les bronzes et leur god cloth :bravo: mais c'est qui sur le dessin avec mû :scratch: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Sam 28 Mar - 15:36 | |
| - Shinhime a écrit:
- Diana, un perso de fanfics mais je n'en sais pas plus.
Le fait est qu'en plus d'imiter à la perfection le style d'Araki :bravo: , le fanartiste se paie le luxe de réaliser de beaux persos inventés revêtus de magnifiques armures aux formes originales. :cheers: oui c'est vrai il a du talent :cheers: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Dim 29 Mar - 14:38 | |
| C'est même pas du talent là ! C'est du chef d'œuvre pur et dur !
Que Juni m'excuse si je suis insolent mais c'est du Juni avec les défauts en moins !
C'est que du bonheur ! J'ai jamais vu ça ! Tu l'as dénichié où ce prodige Shinhime ? | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Dim 29 Mar - 16:22 | |
| et bien voila moi qui chercher un avatar de DM digne de se nom . et en plus realise avec baucoup de talent. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Dim 29 Mar - 22:52 | |
| AAAH, ça fait du bien de voir des fanarts réalisés par un gars qui a un pur coup de crayon :cheers: ! Mention spéciale au croquis de Thanatos, et si y'en a d'autres je suis preneur. Chouette découverte Shin ^^.
Mais où qu'ils sont les GW?.. :yes2: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Mar 31 Mar - 12:04 | |
| Wow, absolument magnifique. :cheers: Quel talent... Les armures sont particulièrement superbes, tout est travaillé jusque dans les moindres détails. :cheers: :cheers: | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Mer 1 Avr - 22:18 | |
| très bon dessinateur que dire de plus :bravo: | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Jeu 2 Avr - 0:02 | |
| moi sa me degoute , je n'ai pas 1\10 de leur talent. sont tros beau leurs dessins . | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Ven 3 Avr - 11:41 | |
| Là, c'est un style carrément différent d'Araki mais super intéressant ! Mention spéciale le chevalier du poisson et Verseau qui sont exceptionnels !!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Dim 6 Sep - 1:19 | |
| De nouvelles illus' de Spaceweaver ayant fait leur apparition sur le Net, je vous propose de les découvrir. :yes2: On commence avec 2 nouveaux Saint mythologiques :saut: : le Sagittaire et (à priori) le Capricorne (mais sans certitude ; ça vous dit quelque chose ce symbole ? think1 ).
Le projet BD "Eternal Reminiscence" semble également avoir progressé avec la réalisation d'un nouveau poster arf mettant en scène Saori, Seiya, l'Athena mythologique, Hipponos (la première incarnation de Seiya) et 6 nouveaux Angel. :affraid:
Franchement, je suis archi-fan ! :cheers: J'aime tout : le trait et la colo' arakiens, l'originalité des formes, le choix des couleurs, etc... :drunken: D'un côté, ça me dégoûte de voir des gens aussi doués mais, de l'autre, ça me donne vraiment envie de redessiner. Faut juste que je trouve le temps. :marteau: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Dim 6 Sep - 17:15 | |
| Un vrai régal pour les yeux ! :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Lun 14 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Lun 14 Déc - 18:05 | |
| C'est vraiment la classe ! Vivement un art avec tous ces chef-d'œuvre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Lun 14 Déc - 18:05 | |
| Le chevalier du taureau est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Lun 8 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Lun 8 Fév - 21:19 | |
| Le jeu de lumière est impressionnant !!! Je me demande si Shingo Araki peut aussi bien faire ! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Mer 10 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Dim 11 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver Mer 21 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart Spaceweaver | |
| |
|
| |
| Fanart Spaceweaver | |
|