phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth que choisir ? Sam 20 Déc - 15:42 | |
| - Diditoff a écrit:
mais ne lui parlez pas de l'OM... a moi non plus ca tombe bien :face: | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth que choisir ? Dim 21 Déc - 12:20 | |
| ne lui parle pas non plus du PSG, ni de l'OL. Ne lui parle pas de foot sinon Pépé devient très énervé | |
|
Sbirou Temple du Bélier
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Antibes Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth que choisir ? Dim 21 Déc - 14:26 | |
| - yukikun a écrit:
- fais gaffe : si les version HK JP EU etc... sont identiques, il y a des exceptions :
les pointes d'alpha et beta ont été rabottées pour passer les labtests... mais ne les ont pas passé malgré tout xD Donc les myth cloth à ne pas acheté en EU, c'est : et Ou sinon, peux tu me mettre les photos de ceux à ne pas se tromper stp ^^ En même temps, dans les épisodes, j'en suis au sanctuaire, et mes souvenirs ne me permettent pas de savoir leurs noms ^^ donc je me dit que je ne les connais pas encore, alors pas moyen de savoir de qui tu parles ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth que choisir ? | |
| |
|