killer-romano Temple du Bélier
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : berck dur mer Date d'inscription : 24/10/2008
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon tout premier décors Ven 14 Nov - 15:10 | |
| Ce que j'en pense c'est que c'est vachement bien. Les défauts? Ben j'en vois pas moi Par contre un petit tour du côté du topic présentation serait le bien venu | |
|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mon tout premier décors Ven 14 Nov - 20:37 | |
| Pour un premier décor, chapeau ! :cheers: Je ne suis pas un expert mais moi non plus, je n'ai pas vu de défauts. En revanche, et ce n'est qu'un conseil, tu devrais disposer tes figs de manière à profiter au maximum du potentiel de ton décor (escalier, colonne effondrée,...). Après, je ne sais pas combien de MC tu veux placer... mais bravo ! Avec un fond, ça va déchirer ! | |
|
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Mon tout premier décors Ven 14 Nov - 23:52 | |
| Super decor perso je le verais bien avec Shun V2 et Syd de myzar sinon un futur seiya V 1(ok on peu attendre longtemps et un aiolia possédé
Dernière édition par phekdanotholl le Lun 17 Nov - 0:18, édité 1 fois | |
|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon tout premier décors Sam 15 Nov - 21:53 | |
| Seiya V c'est celui qui a un grand doigt | |
|
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Mon tout premier décors Lun 17 Nov - 0:17 | |
| Oui un V1 rooooooooooo :lang: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tout premier décors | |
| |
|