| Verseau | |
|
+4Saga iginss Furet_bleu Déesse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Verseau Jeu 15 Sep - 9:36 | |
|
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Verseau Jeu 6 Oct - 0:13 | |
| pas partout !!!!!!!!! sinon yaura inondation !!! | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Verseau Jeu 6 Oct - 9:23 | |
| chouette retouche !
Y a des gars qui sont vraiment inspirés je trouve ! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Verseau Jeu 6 Oct - 10:31 | |
| je suis d'accord, couette retouche | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Verseau Sam 8 Oct - 23:59 | |
| où as tu trouvé cette photo Déesse ? en as tu d'autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Verseau Sam 12 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Verseau Jeu 4 Mai - 0:14 | |
| UN ptit deterage, personne n'a de photo avec le diademme fourni avec le cygne v3 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Verseau Ven 12 Mai - 13:21 | |
| hummm il a vraiment la classe ce camus... vivement la version V2 :drunken: | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Verseau Ven 12 Mai - 20:10 | |
| Tin fait effectivement de superbe photos......j'ai hate de voir une V2 de camus avec un superbe visage fidele à l'anime et de bOOO cheveux parce qu'il le vaut bien......j'espere que Tin continuera de faire ces belles photos..... :cheers: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Verseau Ven 12 Mai - 21:15 | |
| Je ne trouve pas que Camus soit aussi raté que ça, en tout cas, qd je l'ai eu en main, j'ai été satisfait sur la maniere dont il a été fait! C'est sur, ce n'est pas digne d'un Aphrodite, mais cette MC n'a rien a rougir face aux 11 autres. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Verseau Lun 15 Mai - 23:03 | |
| - JoCamus a écrit:
- Je ne trouve pas que Camus soit aussi raté que ça, en tout cas, qd je l'ai eu en main, j'ai été satisfait sur la maniere dont il a été fait!
C'est sur, ce n'est pas digne d'un Aphrodite, mais cette MC n'a rien a rougir face aux 11 autres. toi, tu dis ça parce ke t'es un gros fan de camus (on a bien compris avec ton avatar et ton pseudo), et tu veux pa t'avouer que cette mc soit "un peu" raté :face: - floyd a écrit:
regarde ce lien envoyé par floyd dans le topic https://lesanctuaire.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1192&postdays=0&postorder=asc&start=15le visage de camus peut être amélioré... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Verseau Lun 15 Mai - 23:36 | |
| J'ai pas dit que c'etait la meilleure des Myth, bien au contraire! Mais avant de l'acheter, je me faisais a l'idée qu'il etait affreux et vachement raté. et qd je l'ai monté chez moi, je ne l'ai pas trouvé si raté que ca, je m'attendais à pire en fait... De plus, elle est sortie ds les premieres, donc faut savoir vivre avec son temps. Heureusement que les MC de maintenant sont mieux faites, Bandai a acqueri de l'experience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Verseau Mer 17 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verseau | |
| |
|
| |