mobilo Temple du Bélier
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : beziers herault france Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: sagas de saint seiya Dim 11 Mai - 14:20 | |
| salut tout le monde je voulais savoir si qqun connait ce que c est saint seiya hades ellysion... qu est cer que ca a voir avec hades?? ou sinon sainnt seiya hen??? ou lucifer?? moi j etais resté a saint seiya poseidon endsuite j ai decouvert hades el la je ne comprends plus rien qq un connait combien de sagas et truc y a en tout dans la serie en faite??? je vous remercie enormement!!!! :drunken: :drunken: | |
|
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: sagas de saint seiya Dim 11 Mai - 15:34 | |
| Bonjour Mobilo. Déja avant de demander quoi que ce soit,tu dois d'abord te présenter dans le topic concerné.(Temple de la sagesse et présentation). Pour te répondre Ellysion c'est simplement la suite de la saga d'hadès. 1- Hadès-chapitre du Sanctuaire 2- Hadès- chapitre Inferno 3- Hadès- chapitre Ellysion Voila ca te va comme ça :?: ,maintenant va te présenter sinon tu vas te faire gronder :face: | |
|
mobilo Temple du Bélier
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : beziers herault france Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: rien Dim 11 Mai - 16:27 | |
|
Dernière édition par mobilo le Lun 12 Mai - 15:57, édité 1 fois | |
|
mobilo Temple du Bélier
| Sujet: Re: sagas de saint seiya Dim 11 Mai - 16:30 | |
| et aussi est ce que tu saurais comment me changer en temple du lion ou du dragon... je te remercie encore une fois :) | |
|
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: sagas de saint seiya Dim 11 Mai - 16:56 | |
| Après il y a le film 5 (Saint Seiya Tenkai-hen Josô). Sinon pour le temple,suivant le nombre de méssages que tu posteras,tu vas gravire les temples un à un. :twisted: Et oui tu vas passer là ou les bronzes sont déja passés. :face: Pour ce qui est du téléchargement de la serie Hadès ect... je suis novice en la matière,sinon tu trouvera pas Ellysion tout de suite a part les 2 ou 3 premier je crois. Demande éventuellement aux frère pavés ils en connaissent un rayon sur St Seiya,Attention c'est leur surnom ici.(Les frères pavés => SHINRYU et Shinhime.) Voila Msieur. | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sagas de saint seiya Lun 12 Mai - 0:09 | |
| Pour tout ce qui est téléchargement, évite de poser les questions sur le forum. Le téléchargement des épisodes est illégal donc tu le fais à tes risques et perils mais en aucun cas des liens ne te seront donnés sur les topics. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sagas de saint seiya | |
| |
|