| Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! | |
|
+4kaji88 JoCamus cygnus86 Petit Dragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Jeu 1 Mai - 21:03 | |
| Vous rappelez vous le gros problème de fougniworld ??????????????
Les delais souvents longs et la messagerie laisser pour compte de temps en temps...
Capri c'est fini, les colis partent en 48 apres encaissement du paiement ( j'ai des petits malins qui font des cheques sans provisions...) ou avant ( je connais la regularite des autres membres ) et les mails seront lut tous les jours.
Vous me direz, oui c'est ce que proposent tous les sites, mais j'ai resolu le pb, a savoir par exemple, les commandes faites aujourd'hui partent...demain.
Les mimes arrivent demain chez moi ( si la douanes me les coincent pas encore une fois )et commencent a partir...samedi. J'espere fortement que les membres qui avaient desertés le site pour ces petits soucis reviendront.
Fougniworld et les retards en tout genre, c'est du passé !!!!!!
Une nouvelle page d'acceuil annoncera la nouvelle ce week end si tout va bien, avec l'arrivée dans la foulée du logo pre-commande pour les produits concernés, ceci afin d'eviter de la confondre avec le voyant vert clignotant du site qui veut dire en stock a la base. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Jeu 1 Mai - 21:37 | |
| eh Pat c'est pas le 1er avril aujourd'hui mais le 1er mai !!! :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Jeu 1 Mai - 21:51 | |
| loul, pat fait de l'élevage de p'tits nègres... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Jeu 1 Mai - 22:28 | |
| - JoCamus a écrit:
- loul, pat fait de l'élevage de p'tits nègres...
je vois pas d'autres solutions en effet ... :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Jeu 1 Mai - 22:50 | |
| mauvaises langues, j'ai reorganise mon premier taff pour debloquer du temps tous les jours pour la fougniworld, vous verrez | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Jeu 1 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Ven 2 Mai - 0:20 | |
| je suis dans les radiocoms | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Ven 2 Mai - 9:07 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- je suis dans les radiocoms
:mdr0: dommage que tu ne sois pas dans les MPcoms ... :face: Bon sinon, merci pour tous ces efforts mon Pat le Guen ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Ven 2 Mai - 10:45 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- je suis dans les radiocoms
Dans la com', c'est une blague ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Ven 2 Mai - 13:18 | |
| y a des coups de zigounettes qui se perdent... :face: PP en position | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Ven 2 Mai - 15:44 | |
| super Pat :cheers:
cool que tu puisse te consacrer un peu plus à ta passion. Merci encore ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Ven 2 Mai - 16:18 | |
| C'est vrai ça, merci pat' !
Bon, elle vient quand l'offre pour le Pegase 24k ?? :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Ven 2 Mai - 16:37 | |
| les commandes faites sur le site ce matin sont parties cet apres midi je fais fort la...tres fort :) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Ven 2 Mai - 18:15 | |
| alors là pour une bonne nouvelle!...c'est une bonne nouvelle! bravo patoche! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Dim 4 Mai - 18:26 | |
| pat a enclenché la 6 eme :face: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Dim 4 Mai - 21:32 | |
| De toute façon, c'est dans ton intérêt Pat ! C'est quand même bien plus agréable d'avoir de compliments que des plaintes nan ! lol
En plus c'est dommage que tu aies eu tous ces soucis de délais parce que t'es vachement bien placé niveau prix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Dim 4 Mai - 21:54 | |
| je sais mais j'avais un souci de timing avec mon autre taff. maintenant les commandes, soient elles partent l'apres midi quand j'arrive a les valider le matin soit le lendemain par exemple, celles qui ont ete faites aujourd'hui partent demain... les eta je les ai reçu vendredi 2 mai, 50% des commandes sont partient le 3 mai et le reste demain. on peut pas faire mieux | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Dim 4 Mai - 22:39 | |
| Tu pourrais faire un effort grognon Au lieu de te la couler douce aujourd'hui tu aurais pu prendre ta patmobile et faire les livraisons toi-même | |
|
| |
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Lun 5 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Mar 6 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! Mar 6 Mai - 11:57 | |
| j'ai de l'aide pour les colis sa permet d'etre un peu plus zen, les premiers colis ( ceux de samedi ) sont arrivés today, d'apres les mails de certains qui m'ont confirmé leur arrivée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!! | |
|