| Changing Cloth Sagittarius | |
|
+5yukikun Saga oO Seiya Oo Diditoff wolfen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Changing Cloth Sagittarius Jeu 17 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Changing Cloth Sagittarius Ven 18 Jan - 6:42 | |
| Je connaissais cette figurine mais je savais pas qu'elle se transformait. Je pensait que c'etait toujous le même principe que les vintage / MC. C'est sympa le concept. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Changing Cloth Sagittarius Ven 18 Jan - 9:50 | |
| Elle est super chouette cette figurine,je connaissais pas.Le truc de la transformation est original. :merci: pour l'info,il me plai bien se Changing Cloth. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Changing Cloth Sagittarius Ven 18 Jan - 12:00 | |
| tiens je ne connaissais pas...au moins c'est original comme idée...transformation en porte armure | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Changing Cloth Sagittarius Ven 18 Jan - 13:32 | |
| J'ai cru que c'était encore un produit "exotique" comme on a l'habitude de voir dans la collec de wolfy. :face: Le concept est ne me laisse pas indifférent; ça m'aurait peut-être plus intéressé s'il y avait eu une meilleure finition. Nota : le produit était vendu par HLJ. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Changing Cloth Sagittarius Sam 19 Jan - 12:14 | |
| concept sympa mais c'est pas beau :face: | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Changing Cloth Sagittarius Sam 19 Jan - 12:46 | |
| c'est Saint seiya en transformers | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Changing Cloth Sagittarius Sam 19 Jan - 13:21 | |
| c'est pas de l'officiel et en plus c'est pas beau mais le principe est sympa je l'avoue | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Changing Cloth Sagittarius Sam 19 Jan - 13:43 | |
| c'est vraiment pas terrible sinon le concept est bien pensé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changing Cloth Sagittarius | |
| |
|
| |
| Changing Cloth Sagittarius | |
|