Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pegasus box partie 1

+8
saintvdb
yukikun
Kanon
oO Seiya Oo
Diditoff
maxou51bis
JoCamus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

Pegasus box partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:52

bon j'ai vu le coffret à Auchan ( super mal mit en valeur dans un coin d'un box présentoir ), et je dois dire que malgré le fait que ce coffret soit assez tentant, je ne l'ai pas acheté pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de regarder cette saga en DVD en ce moment, et puis le prix d'achat de 65,00 €uro me calme aussi en cette fin d'année !

...j'attendrais un peu, ou bien alors je vais essayer de me le faire offrir le 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:45

+1 avec kanon j'attend une promo c.discount :lol!:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:48

:face:
Les promos cdiscount en général c'est 10% plus cher que dans le commerce :lol!:
charon

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:56

meme pas vrai :lang: non j'avais acheté les cités d'or pour 12 euros le coffret intégral.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:02

vu le box, moi je trouve que ça les vaut bien !!! vivement que tout sorte!
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:51

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2319

le test complet du coffret -;)-
shiryu 87
Temple du Taureau
Temple du Taureau
shiryu 87

Balance

MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:40

pour ceux qui veulent l'acheter sur alapage avec un rabaisde 15 euros, il est à 64.90€ logiquement mais en utilisant le code 15CASH, tu as le coffret pour 49.90€ FDP INCLUS, un ami l'a acheté comme ca, il a même prix le coffret 2 en pré-commande si ca intéresse.
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 2:36

shiryu 87 a écrit:
pour ceux qui veulent l'acheter sur alapage avec un rabaisde 15 euros, il est à 64.90€ logiquement mais en utilisant le code 15CASH, tu as le coffret pour 49.90€ FDP INCLUS, un ami l'a acheté comme ca, il a même prix le coffret 2 en pré-commande si ca intéresse.

sauf qu'il me semble que l'offre du bon d'achat de 15 €uro a expiré depuis samedi dernier !
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:06

Ca y est : je l'ai ! Youpi (Merci SHINRYÛ -;)- ) Je n'ai pas encore eu le temps de tout visionner (seulement 2 DVDs sur les 4) mais je dois dire que je suis très content de ce coffret. :cheers: On sent vraiment que les gens qui ont bossé dessus ont voulu faire du bon boulot : d'abord, le packaging est agréable et bien pensé. :yes: Pour ce qui est de la série, on a bien une version intégrale, les passages qui n'avaient jamais été doublés dans l'épisode 1 l'on été par un stratagème judicieux (utilisation de tirades entendues ailleurs dans la série mais qui colle à l'idée de ce qui est dit en japonais), les titres et les annonces d'épisode suivant on été doublés par Eric Legrand :france: , les textes japonais apparaissant à l'écran bénéficient de sous-titres et les chansons ("Can't Say Good Bye" (ep.13) et "Final Soldier" (ep.20)) ont été réintégrées dans la VF :bravo: (Seule la chanson "Beautiful Child" (ep.16) n'a pas bénéficié de ce traitement (probablement parce que les dialogues et la chanson "Pegasus Fantasy", utilisée en remplacement de la chanson originale, ont été enregistrés sur la même bande-son). De plus, les menus sont sympas et animés, on peut choisir de regarder les génériques français ou japonais (ou visionner les épisodes les uns derrières les autres sans génériques entre eux :yes2: ). Pour ce qui est des sous-titres, je n'ai pas encore regarder les DVD en VO donc je ne peux pas me prononcer. Je peux seulement dire que j'ai un peu tiqué pour la traduction de certains passages des génériques. :suspect: Mais bon, pour moi qui possède déjà l'intégralité de la série en japonais, ce coffret est surtout l'occasion de revoir la VF qui, malgré ses défauts, reste celle qui m'a fait découvrir et aimer "Saint Seiya". Le visionnage de ces DVDs est empreint de nostalgie. oops
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:38

J'hésitais un peu mai je dois t'avouer que j'ai envie de le prendre ce coffret tout compte fait après ta critique Shinhime !
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:47

Tout dépend de ce que tu y cherches, Isaak. -;)- Mais, personnellement, je pense qu'après toutes les versions censurées affublées d'horribles jaquettes qu'AB nous a servi ces dernières années, nous avons enfin un beau DVD Box à notre disposition. Youpi Pour ma part, j'ai maintenant hâte d'acquérir le Dragon Box (qui sortira en février) dans lequel nous retrouverons les premiers épisodes de la Bataille des 12 Maisons. :woo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pegasus box partie 1   Pegasus box partie 1 - Page 2 Empty

Pegasus box partie 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2