| Pegasus box partie 1 | |
|
+8saintvdb yukikun Kanon oO Seiya Oo Diditoff maxou51bis JoCamus Mû 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Mar 11 Déc - 17:52 | |
| bon j'ai vu le coffret à Auchan ( super mal mit en valeur dans un coin d'un box présentoir ), et je dois dire que malgré le fait que ce coffret soit assez tentant, je ne l'ai pas acheté pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de regarder cette saga en DVD en ce moment, et puis le prix d'achat de 65,00 €uro me calme aussi en cette fin d'année !
...j'attendrais un peu, ou bien alors je vais essayer de me le faire offrir le 25 ^^ | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Mar 11 Déc - 18:45 | |
| +1 avec kanon j'attend une promo c.discount | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Mar 11 Déc - 18:48 | |
| :face: Les promos cdiscount en général c'est 10% plus cher que dans le commerce | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Mar 11 Déc - 18:56 | |
| meme pas vrai :lang: non j'avais acheté les cités d'or pour 12 euros le coffret intégral. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Mar 11 Déc - 23:02 | |
| vu le box, moi je trouve que ça les vaut bien !!! vivement que tout sorte! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Lun 17 Déc - 14:51 | |
| http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2319 le test complet du coffret | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Lun 17 Déc - 15:40 | |
| pour ceux qui veulent l'acheter sur alapage avec un rabaisde 15 euros, il est à 64.90€ logiquement mais en utilisant le code 15CASH, tu as le coffret pour 49.90€ FDP INCLUS, un ami l'a acheté comme ca, il a même prix le coffret 2 en pré-commande si ca intéresse. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Mar 18 Déc - 2:36 | |
| - shiryu 87 a écrit:
- pour ceux qui veulent l'acheter sur alapage avec un rabaisde 15 euros, il est à 64.90€ logiquement mais en utilisant le code 15CASH, tu as le coffret pour 49.90€ FDP INCLUS, un ami l'a acheté comme ca, il a même prix le coffret 2 en pré-commande si ca intéresse.
sauf qu'il me semble que l'offre du bon d'achat de 15 €uro a expiré depuis samedi dernier ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Mar 8 Jan - 13:06 | |
| Ca y est : je l'ai ! Youpi (Merci SHINRYÛ ) Je n'ai pas encore eu le temps de tout visionner (seulement 2 DVDs sur les 4) mais je dois dire que je suis très content de ce coffret. :cheers: On sent vraiment que les gens qui ont bossé dessus ont voulu faire du bon boulot : d'abord, le packaging est agréable et bien pensé. :yes: Pour ce qui est de la série, on a bien une version intégrale, les passages qui n'avaient jamais été doublés dans l'épisode 1 l'on été par un stratagème judicieux (utilisation de tirades entendues ailleurs dans la série mais qui colle à l'idée de ce qui est dit en japonais), les titres et les annonces d'épisode suivant on été doublés par Eric Legrand :france: , les textes japonais apparaissant à l'écran bénéficient de sous-titres et les chansons ("Can't Say Good Bye" (ep.13) et "Final Soldier" (ep.20)) ont été réintégrées dans la VF :bravo: (Seule la chanson "Beautiful Child" (ep.16) n'a pas bénéficié de ce traitement (probablement parce que les dialogues et la chanson "Pegasus Fantasy", utilisée en remplacement de la chanson originale, ont été enregistrés sur la même bande-son). De plus, les menus sont sympas et animés, on peut choisir de regarder les génériques français ou japonais (ou visionner les épisodes les uns derrières les autres sans génériques entre eux :yes2: ). Pour ce qui est des sous-titres, je n'ai pas encore regarder les DVD en VO donc je ne peux pas me prononcer. Je peux seulement dire que j'ai un peu tiqué pour la traduction de certains passages des génériques. :suspect: Mais bon, pour moi qui possède déjà l'intégralité de la série en japonais, ce coffret est surtout l'occasion de revoir la VF qui, malgré ses défauts, reste celle qui m'a fait découvrir et aimer "Saint Seiya". Le visionnage de ces DVDs est empreint de nostalgie. oops | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Mar 8 Jan - 15:38 | |
| J'hésitais un peu mai je dois t'avouer que j'ai envie de le prendre ce coffret tout compte fait après ta critique Shinhime ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 | |
| |
|
| |
| Pegasus box partie 1 | |
|