| Le bar du Sanctuaire | |
|
+30sagittarius Isaak saintvdb Shun fred Camus willowange oO Seiya Oo yukikun poulpus didisel mac.bart Orphée phekdanotholl kaji88 cygnus86 M CANCERUS76 Akatsuki651 narina-san Aldébaran Aries78 JoCamus Mû charon kokofo59 Kanon Diditoff Lynwen Saga 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 21 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Rhadamanthe-hades Temple du Bélier
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 22 Jan - 3:30 | |
| Hello, ça fait un baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll !
J'dois plus connaître grand monde... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 22 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 22 Jan - 13:46 | |
| Salut les gars ca faisait longtemps que j'avais pas posté au bar Bon que des bonnes news j'ai récupéré mon PC et je vais être si tout va bien parrain au mois de juin d'un petit garçon à défaut d'être papa encore un qui sera gâté. Donc tournée générale et n'oubliez pas de faire votre loto foot aujourd'hui avant 18 h | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 22 Jan - 15:09 | |
| chut koko moins y'aura de joueur et plus on rattrapera notre retard !!! :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 22 Jan - 17:01 | |
| ...je peux supprimer son post :twisted: en tout cas, ravi pour toi, futur parrain | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 22 Jan - 17:21 | |
| - Saga a écrit:
- ...je peux supprimer son post :twisted:
en tout cas, ravi pour toi, futur parrain Chiche ? | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 22 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 22 Jan - 19:42 | |
| salut les gars
félicitation koko... futur parrain :boire1: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 22 Jan - 23:10 | |
| - Rhadamanthe-hades a écrit:
- Hello, ça fait un baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll !
J'dois plus connaître grand monde... eh ben!!! clair que c'est pas d'hier qu'on t'as vu la dernière fois! | |
|
| |
Rhadamanthe-hades Temple du Bélier
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 22 Jan - 23:24 | |
| Bah vouais, les études, la désintox' d'internet toussa ^^
Y'a plus grand monde du début non ? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 23 Jan - 0:00 | |
| Waw, un gars encore plus vieux que Mû... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 23 Jan - 0:13 | |
| - Rhadamanthe-hades a écrit:
- Bah vouais, les études, la désintox' d'internet toussa ^^
Y'a plus grand monde du début non ? oui carrément! la plupart ont une vie de famille et passe en tant que "guest star" des ancien fofo, on a plus trop de nouvelles de déesse depuis plusieur mois, certains ont des ptits soucis d'argent et de boulot et n'ont plus internet...ou alors sont très pris par leur taf, bref les premiers du debut se font rare et nous manque a nous anciens membres. on a , a la place des lourdos comme jocamus lol! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 23 Jan - 0:16 | |
| :mdr0: dans ta ganache Jo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 23 Jan - 11:43 | |
| c'est vrai, un membre encore plus anciens que Mû et moi.. :affraid: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 23 Jan - 14:23 | |
| petit bonjour vite fait depuis mon cyber café ou il y a de drôles de bonhommes ^^
coucou à toute la clique : saga, mû, charon, kaji, koko, la didi familly, jo le puceau, cancerus l'anus et les autres ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 23 Jan - 14:40 | |
| LOle !
Bon, cette fois, c'est vrai, je quitte définitivement le forum, j'en ai marre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 23 Jan - 16:54 | |
| - Kanon a écrit:
- petit bonjour vite fait depuis mon cyber café ou il y a de drôles de bonhommes ^^
coucou à toute la clique : saga, mû, charon, kaji, koko, la didi familly, jo le puceau, cancerus l'anus et les autres ^^ salut kanon...fait gaffe à toi certain cyber café sont plutot mal fréquenté | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 23 Jan - 17:26 | |
| - Kanon a écrit:
- petit bonjour vite fait depuis mon cyber café ou il y a de drôles de bonhommes ^^
coucou à toute la clique : saga, mû, charon, kaji, koko, la didi familly, jo le puceau, cancerus l'anus et les autres ^^ Salut à toi Kanon :!: tu récupères ta connexion pour quand :?: Sinon pour ton problème de grille tu peux compter sur nous pour te les poster durant ton absences (envoi les nous par MP). | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 23 Jan - 21:06 | |
| Kanon, rendez vous dans une semaine, LOle | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 23 Jan - 21:18 | |
| Salut kanon on sent bien le gars qui veut gagner une myth est rester le champ si il gagne les gars on va en entendre parler lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 23 Jan - 22:11 | |
| salut kanon! trouve toi une femme en même temps!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 24 Jan - 0:34 | |
| Coucou Kanon (même si t'es plus là depuis longtemps)
Mu, il vaut mieux que Kanon trouve une nana ailleurs que dans un cyber café je pense :face: | |
|
| |
didisel Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 358 Age : 50 Localisation : Chanas - Isère Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Le bar du Sanctuaire | |
|