| Le bar du Sanctuaire | |
|
+30sagittarius Isaak saintvdb Shun fred Camus willowange oO Seiya Oo yukikun poulpus didisel mac.bart Orphée phekdanotholl kaji88 cygnus86 M CANCERUS76 Akatsuki651 narina-san Aldébaran Aries78 JoCamus Mû charon kokofo59 Kanon Diditoff Lynwen Saga 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 30 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 30 Jan - 11:49 | |
| - JoCamus a écrit:
- Une photo du cable ?
:evil: JO =====}}} :boxe: , le cable USB de mon numérique pour mettre més photos sur mon ordi !!!!! , Sinon la ptite en encore fait nuit blanche , et elle dort ce matin :nerv7: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 30 Jan - 12:00 | |
| félicitation charon et a la maman :boire1: je croit que je vais être dans le même cas que toi dit si 2 a 3 semaines j'ai déjà commencer les nuits agiter bon courage a vous et je vous souhaite que du bonheur avec la petite :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 30 Jan - 12:08 | |
| merci beaucoup , profite pour dormir ariès , car après c'est mort .....tu va devenir un vrai zombie , comme moi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 30 Jan - 15:34 | |
| Les joies de la paternité :face: on croit que c'est juste un dur moment à passer, mais en fait c'est pire après :affraid: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 30 Jan - 17:11 | |
| ...didi qui en met encore une couche...mais qui sait de quoi il parle | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 30 Jan - 18:20 | |
| félicitation Charon et ta femme également pour la petite Léanne :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 30 Jan - 21:52 | |
| - Saga a écrit:
- ...didi qui en met encore une couche...mais qui sait de quoi il parle
et toi saga! pas de pression a ce sujet par ta femme??? | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 31 Jan - 10:50 | |
| Bonjour à tous,ça y est j'ai ma nouvelle voiture,je devrais être content mais pas plus que ça.La cause la voila vous vous rappelez de ma Seat ibiza avec cette superbe plaque d'immatriculation. Ba voila je l'ais plus tampis c'est pas grave je vais m'en remettre. et je paye la tournée pour la nouvelle 206. quand même. :boire4: Bonne journée à tous bon courage pour ceux qui bosse. | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 31 Jan - 11:36 | |
| - Mû a écrit:
- Saga a écrit:
- ...didi qui en met encore une couche...mais qui sait de quoi il parle
et toi saga! pas de pression a ce sujet par ta femme??? une pression enorme ma muguette...je pense que je ne vais plus pouvoir y echapper trés longtemps :yes2: =>seiya : :boire1: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 3 Fév - 14:10 | |
| Salut les gars,
Alors y a personne pour payé l'apéro, tant pis je vais boire comme tous bon alcoolique c'est à dire tout seul :P51: :boire4: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 3 Fév - 20:44 | |
| Je suis la pour l'apero .......mais celui du soir a la votre PS: early hlj de pegase or et eta mais encore une fois deja en order stop, plus personne ne va pouvoir commander les preco sur ce site................. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 3 Fév - 21:08 | |
| Yes, j'ai eu mes 2 précos ! I'm happy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 3 Fév - 22:38 | |
| moi je les rate toute deshormais.......... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 3 Fév - 23:44 | |
| 'fin, je serai rassuré quand j'aurais le mail de confirmation et que les 2 précos seront dans mon historique... | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 3 Fév - 23:52 | |
| Bon on arrive déjà à la fin du week-end :pleur: :calimero:
En attendant on s'est fait un bon WE vidéo avec La Colline a des Yeux 2, Détour Mortel 2, Hostel 2, La Malédiction des Profondeurs et pour finir La Faille.
Déception pour La colline a des yeux 2 et La Malédiction des Profondeurs Satisfait de Détour Mortel 2 et de la Faille Content de Hostel 2 | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 4 Fév - 0:10 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
Déception pour La colline a des yeux 2 et La Malédiction des Profondeurs Ah, elle n'est pas allé assez loin ? Ou t'y es allé comme un bourrin ?? :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 4 Fév - 0:22 | |
| Effectivement j'y suis allé en profondeur, mais ce n'était pas une malédiction mais plutôt une bénédiction :cul1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 4 Fév - 12:41 | |
| Pas un seul film X dans ta liste Cancerus :scratch: T'es malade? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 4 Fév - 13:05 | |
| vite faut operer...preparer les accessoires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 4 Fév - 17:40 | |
| - Saga a écrit:
- vite faut operer...preparer les accessoires...
en accessoire je penserais à des gants en latex (pour l'hygiène) recouvert de lubrifiant (pour facilité la glissade, c'est mon côté pratique) une cuillère en bois (pour mordre dedans, c'est mon côté maso) du coton (pour essuyer les yeux, c'est mon côté sentimentale) de l'éosine (pour facilité la cicatrisation, c'est mon côté prévoyant) et enfin un coussin (pour pouvoir s'assoir, c'est mon côté le plus douloureux) :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 6 Fév - 16:26 | |
| salut,
ayant signé mon cdi le 28 janvier, il semblerait d'après ce que l'on m'a dit, que je n'aurais aucune indemnisation de la part des assedic pour la période allant du 1 janvier 2008 au 28 janvier 2008 !
soit disant, quand on signe un cdi c'est "STOP les assedic" quelque soit le jour du mois !
c'est vraiment dégeulasse : je fais comment sans argent pour la période du 1 au 28 janvier ?!
...qui confirme cette histoire vis à vis des assedic une fois un cdi signé ?
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 6 Fév - 17:16 | |
| Alors pour ma femme , elle avait touché son chomage pour la periode non travaillé en complement du salaire . Par contre il me semble que c'est une nouvelle loi de la team sarkosy , j' ai un pote dans le meme cas ....... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 6 Fév - 21:07 | |
| C'est carrément dégueulasse ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 6 Fév - 21:22 | |
| vive la france.........:face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Le bar du Sanctuaire | |
|