| DBZ le film | |
|
+23Welling gerald Déesse Shinhime didisel Angelus caulier mac.bart oO Seiya Oo Mû CANCERUS76 sagittarius JoCamus Saga saintvdb poulpus yukikun phekdanotholl cygnus86 Kanon charon Diditoff M 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: DBZ le film Sam 16 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: DBZ le film Sam 16 Mai - 21:30 | |
| dvdrip oui plutôt ! allez hop un nouveau rapport pour Otapi ! :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: DBZ le film Sam 16 Mai - 21:41 | |
| En qualité R5 pour être tout à fait précis... :clegal: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 17 Mai - 10:41 | |
| bah franchement j'aurais pleuré d'avoir dépensé 9 euros au ciné pour voir un truc aussi débile. Pendant le film tu te demande s'ils n'ont pas oublié plus de la moitié des dialogues...car si tu as jamais dbz...ben le film tu comprend rien. De toute façon sa reprend pas du tout l'histoire de dragon ball. Déjà de savoir que le singe "géant" a toujours été au service de piccolo...alors là!!!déjà ça ! cela fait rire. Le combat piccolo sangoku dure 2 minutes... on est loin du manga dont les combats sont plus long et passionnant. Enfin bref pour les fans de dbz faut le voir...histoire de dire dans votre tête..."que c'est de la merde"! | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 17 Mai - 12:48 | |
| après tout c'est logique quand tu voit le casting tu pleure franchement la tête de sangoku et de piccolo y a de quoi rire :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 17 Mai - 14:32 | |
| encore ça je m'en fou! mais l'histoire pffff alors là c'est n'importe quoi! et celui qui connait pas, va trouver ça encore plus nul que nous. Tout va trop vite, c'est incompréhensible. et les répliques sont pourri! franchement je préfère deux fois plus street figther avec van damme. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 17 Mai - 17:25 | |
| Faudrait des gars comme les frères wakowski (matrix) pour adapter une oeuvre pareille, Peter Jackson a bien adapté magistralement Tolkien dans la trilogie du seigneurs des anneaux alors merde à la fin !
C'est du total irrespect, doit bien y avoir une pétition qui tourne sur le net pour demander la tête des scénaristes ... | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 17 Mai - 19:21 | |
| il aurai pue mieux faire quand meme j'avoue aussi que j'ai ete tres decu et que je pense pas que sa sera un film que j'acheterai | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 17 Mai - 21:10 | |
| et quand on pense qu'akira toriyama fait parti de la production...il a honte de rien. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 18 Mai - 1:07 | |
| le seul moyen de respecter dragon ball c'est l'animation parce-que je ne voie comment des acteur pourrai le faire enfin cet un navet de plus a ranger avec street fighter et mortal combat | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 18 Mai - 1:49 | |
| - gerald a écrit:
- le seul moyen de respecter dragon ball c'est l'animation parce-que je ne voie comment des acteur pourrai le faire enfin cet un navet de plus a ranger avec street fighter et mortal combat
Baucoup de personne penser que le seigneur des anneaux étais impossible a faire et poutant sa étais fais "meme si il y a pas mal d'erreur". avec les effects speciaux actuel je pense qu'ils aurrais pus faire plus fidel au D.A . tandi que la , ont a la version ameriquaine et comme toujour les americains nous ont fais une super bouse autres exemple; les visiteur en amerique , eyes 1.2.3 et prochainement death note . ils pense etre les seul a savoir faire un film et a chaque fois ils nous font de la mer.. dragon ball a classe comme dis plus haut avec street fighter et mortal kombat et tous les autre remack ou adaptation U.S. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 18 Mai - 10:17 | |
| - neoshion a écrit:
- gerald a écrit:
- le seul moyen de respecter dragon ball c'est l'animation parce-que je ne voie comment des acteur pourrai le faire enfin cet un navet de plus a ranger avec street fighter et mortal combat
Baucoup de personne penser que le seigneur des anneaux étais impossible a faire et poutant sa étais fais "meme si il y a pas mal d'erreur". avec les effects speciaux actuel je pense qu'ils aurrais pus faire plus fidel au D.A . tandi que la , ont a la version ameriquaine et comme toujour les americains nous ont fais une super bouse autres exemple; les visiteur en amerique , eyes 1.2.3 et prochainement death note . ils pense etre les seul a savoir faire un film et a chaque fois ils nous font de la mer..
dragon ball a classe comme dis plus haut avec street fighter et mortal kombat et tous les autre remack ou adaptation U.S. c'est sûre que les américain sont pas terrible en remack et adaptation maintenant quand tu parle du seigneur des anneaux pour moi ça na rien a voire car le seigneur des anneaux issue d'un livre (3 tomes pour être précis ) donc l'adaptation a était plus facile car il fallait crée les personnages tandis que dragon ball nous on connait les personnages et comme le dit mû si en plus ils sans vont trafiquer l'histoire ben la c'est navrant grognon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 18 Mai - 11:12 | |
| - cygnus86 a écrit:
- dvdrip oui plutôt ! allez hop un nouveau rapport pour Otapi ! :face:
Là, c'est plutôt les producteurs qu'il faut trainer en justice grognon | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 18 Mai - 19:46 | |
| - Mû a écrit:
- et quand on pense qu'akira toriyama fait parti de la production...il a honte de rien.
oui ben franchement je serai pas fiere si je serai a sa place et vue que j'y suis pas car j'aurai fait peu etre un meilleur film | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 18 Mai - 21:18 | |
| ça devrait être légal de le télécharger ce film là, tellement c'est nul! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 18 Mai - 21:54 | |
| c'est légal la preuve !!! :face: | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 18 Mai - 23:04 | |
| - cygnus86 a écrit:
- c'est légal la preuve !!! :face:
tros fort :face: quand je pense a 319 828 gogos qui ont payer pour voir sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ le film Mar 19 Mai - 8:30 | |
| c'est clair! c'est comme donner 9 euros à un gars que t'aime pas! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: DBZ le film Mar 19 Mai - 9:53 | |
| - Mû a écrit:
- ça devrait être légal de le télécharger ce film là, tellement c'est nul!
En fait ça devrait même être une sanction: tu télécharges illégalement, on t'oblige à télécharger et regarder DBZ :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ le film Mar 19 Mai - 21:33 | |
| oui!!! pour plus recommencer lol! | |
|
| |
aldebaran80 Temple du Bélier
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : corbie Loisirs : poker Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DBZ le film Sam 23 Mai - 12:24 | |
| c est vrai je n ai jamais vu aussi navrant Il aurait mieux fallu un manga directement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBZ le film | |
| |
|
| |
| DBZ le film | |
|