| DBZ le film | |
|
+23Welling gerald Déesse Shinhime didisel Angelus caulier mac.bart oO Seiya Oo Mû CANCERUS76 sagittarius JoCamus Saga saintvdb poulpus yukikun phekdanotholl cygnus86 Kanon charon Diditoff M 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DBZ le film Mar 11 Nov - 1:36 | |
| Voilà une nouvelle tof du film censé représenté Son Goku (en on ne sait pas quoi) http://img.filmsactu.com/datas/films/d/r/dragonball/n/49157f57100d7.jpg Franchement ce film ressemble à rien | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: DBZ le film Mar 11 Nov - 9:28 | |
| ils font n'importe quoi ... pfff quel honte ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DBZ le film Mar 11 Nov - 11:31 | |
| Bon alors le prochain qui met des photos comme ça je le bannis!!!!!!! Non mais c'est quoi ce truc!!!!!!!!!!!!!!!! Je suppose qu'ils se sont dit que comme Goku est un alien il est plus logique qu'ils reprennent une forme alien pendant la pleine lune plutot que de se transformer en grand singe. Ensuite la légende du roi singe, au placard. A ce moment là autant faire un film en mettant ce qu'ils veulent dedans et pas dépenser du fric pour acheter une license et sacager l'histoire. A part les noms il n'y a plus rien qui correspond, ils auraient fait ce films sous un autre nom personne n'aurait crié au plagiat. Pourvu, pourvu que le film live de Saint Seiya ne soit qu'une rumeur... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: DBZ le film Sam 13 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 14 Déc - 12:46 | |
| Bon passons sur le scenar, la licence etc... on en a déjà parlé. Par contre les effets spéciaux ont l'air pas mal du tout (bon la vidéo est pourrie aussi faut dire). C'est peut être regardable chez soit, en divx et en oubliant que c'est Dragon Ball. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 14 Déc - 16:35 | |
| D'ailleurs il est a noté que le titre n'est plus DRAGONBALL, mais DRAGONBALL EVOLUTION, laissant sous entendre que c'est une adaptation très très libre de l'oeuvre de TORYIAMA;
Bref ca ressemble a du DB, mais ce n'en n'est pas vraiment. Razz | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 14 Déc - 16:56 | |
| En fait, si le film était sorti sous un autre nom, les fans auraient dit "ça ressemble à DBZ, non? ". Et d'autre aurait répondu "ouais, un peu mais ça n'a quand même rien à voir". Ils ont payé une licence pour rien, ils auraient pu faire la même chose sans. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 14 Déc - 19:48 | |
| La bande annonce cartonne, mais bon je me méfie des BA car forcément, ça donne toujours envie d'aller voir le film, c'est bien là son but. Sinon, effectivement, c'est bien loin de dragonball. Je ne dépenserai pas un rond pour le voir au ciné, à l'occasion en divX ou sur canal+. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 22 Mar - 0:59 | |
| la sortie du film est pour le 1er avril moi je dit que fallait le faire mettre des cheveux a tortue génial et je ne parle pas de picolo :mdr0: enfin faut pas appeler ça dragon ball :nawak: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 22 Mar - 13:06 | |
| Decidement le 1 er avril ca va etre la journée de grosse poillade, entre raymond et dragon ballllll, mon coeur balance | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 22 Mar - 23:09 | |
| - Welling a écrit:
- Decidement le 1 er avril ca va etre la journée de grosse poillade, entre raymond et dragon ballllll, mon coeur balance
c'est sure surtout sortir un film pareille le 1er avril jour des canular je sens qu'on va rigoler :face: | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: DBZ le film Sam 28 Mar - 15:20 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Voilà une nouvelle tof du film censé représenté Son Goku (en on ne sait pas quoi)
http://img.filmsactu.com/datas/films/d/r/dragonball/n/49157f57100d7.jpg
Franchement ce film ressemble à rien OMG, mais c'est quoi ça! C'est censé être Son Goku ce truc là? Ils se foutent de la gueule du monde. :suspect: | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: DBZ le film Sam 28 Mar - 15:42 | |
| - Atlantis a écrit:
- CANCERUS76 a écrit:
- Voilà une nouvelle tof du film censé représenté Son Goku (en on ne sait pas quoi)
http://img.filmsactu.com/datas/films/d/r/dragonball/n/49157f57100d7.jpg
Franchement ce film ressemble à rien OMG, mais c'est quoi ça! C'est censé être Son Goku ce truc là? Ils se foutent de la gueule du monde. :suspect: oui c'est clair :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 29 Mar - 9:54 | |
| on verra ça le 1er avril!!!! date de sortie...a la fin du générique on va nous mettre un gros poisson. | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 29 Mar - 16:30 | |
| - Mû a écrit:
- on verra ça le 1er avril!!!! date de sortie...a la fin du générique on va nous mettre un gros poisson.
:face: il y a de forte chance :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 29 Mar - 19:05 | |
| pour un poisson d'avril il peut rester au fond de l'océan ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 29 Mar - 19:53 | |
| un gros poisson avec la phrase en dessous "merci pour l'argent!" | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 29 Mar - 20:01 | |
| il n'auront rien de moi en tout cas ... ce film est juste là pour relancer le merchandising des jouets et cartes des gamins de cours d'école ! | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 29 Mar - 22:16 | |
| - cygnus86 a écrit:
- il n'auront rien de moi en tout cas ... ce film est juste là pour relancer le merchandising des jouets et cartes des gamins de cours d'école !
encore faudrait il que les perso du film ressemble au manga , et ces pas le cas. et je donnerai pas un cent pour voir un navet pareille
Dernière édition par neoshion le Dim 29 Mar - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: DBZ le film Dim 29 Mar - 23:20 | |
| Je le regarderai autre part que dans une salle de cinéma, par curiosité, ça ne mérite guère plus. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 30 Mar - 9:43 | |
| tout pareil que Jo. Je suis spur que ce film peut-être marrant à la télé avec des potes des pizzas et des bières. Plus il y aura de bières, plus il sera marrant | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 30 Mar - 9:49 | |
| - neoshion a écrit:
- cygnus86 a écrit:
- il n'auront rien de moi en tout cas ... ce film est juste là pour relancer le merchandising des jouets et cartes des gamins de cours d'école !
encore faudrait il que les perso du film ressemble au manga , et ces pas le cas. et je donnerai pas un cent pour voir un navet pareille moi j'ai bien vu street fighter donc je suis vacciner contre les navets histoire de rire je vais le regarder :face: | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 30 Mar - 10:39 | |
| C'est sûr que de payer pour aller voir ce " truc " au cinéma, ça n'en vaut pas la peine. Mais par contre, regarder ça à la maison histoire de bien se fendre la poire entres copains, je pense que ça vaut le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ le film Sam 16 Mai - 13:16 | |
| J'ai enfin vu le film...en dvd...ben c'est vraiment de la merde!!! ah franchement on se fait chier à mort, dialogues bidon, histoire débile. La seulme chose que j'ai aimé c'est bulma version coquine. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: DBZ le film Sam 16 Mai - 19:52 | |
| En DVD ?? C'est déjà sorti ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBZ le film | |
| |
|
| |
| DBZ le film | |
|