| Ma 1ère Collection - Shakalaw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 15:42 | |
| vraiment impressionant...il y a de tout, du ken du tekken, street fighter et d'autre que je ne connais pas...
Serait ce armanoide à coté de Ken??
Et l'homme de verre au dessus de cosmocats? | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Réponse pour Saga Ven 14 Oct - 15:57 | |
| Ouep Saga c'est bien ça, Armanoïde à côté de ken et l'homme de verre sur la 4ème étagère. Pour le reste, c'est surtout des figurines d'OAVs comme Yu Yu Hakusho, Escaflowne, Silent mobius... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 15:59 | |
| Sympa ta collec | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 16:00 | |
| Ah cobra, mon manga préférè avec Saint Seiya....
mais tu ne l'as pas Cobra?
je me repéte peut être, mais très belle collec... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 16:04 | |
| wwwoooouuuhhh!!! ya du peuple dans ta vitrine!! c a peine si on n'est pas dans un petit magasin!!! superbe collect!! | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 17:26 | |
| Merci Mü, Aldé et Saga. Non, je n'ai pas Cobra. Car dans la même collection de figurine qu'Armanoïde, Cobra n'est pas bien réaliser (il fait un peu trop PlasticMan). C'est dommage d'ailleurs. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 19:10 | |
| très jolie collec' en tous genres ^^
dis moi, est ce bien une figurine de "Qui Gon Jin" dont on aperçoit la tête en bas à droite ? :suspect: | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 19:45 | |
| Ouep Kanon c'est bien Qui gon, je l'ai acheté avec Dark Maul à Toy'z il y a pas mal de temps pour 15 euros les 2 figurines. Ils font un peu Action Man mais je les ai trouvés quand même bien fait et en plus vu le prix je me rappelle que je m'étais jeté dessus. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 20:07 | |
| - shakalaw a écrit:
- Ouep Kanon c'est bien Qui gon, je l'ai acheté avec Dark Maul à Toy'z il y a pas mal de temps pour 15 euros les 2 figurines. Ils font un peu Action Man mais je les ai trouvés quand même bien fait et en plus vu le prix je me rappelle que je m'étais jeté dessus.
tu m'étonnes :affraid: ...quand tu vois qu'a luluberlu.com, ils vendent le même genre de fig's : http://www.lulu-berlu.com/dhtml/fiche_produit.php?id_produit=10809 ...mais pas à 7.50 Euro la figs aussi :pale: | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 22:02 | |
| Ah ouais, en plus c'est exactement celle que j'avais achetée. Purée, Qui Gon a pris une légère plus value !! :D | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 22:15 | |
| - shakalaw a écrit:
- Ah ouais, en plus c'est exactement celle que j'avais achetée. Purée, Qui Gon a pris une légère plus value !! :D
lol, de toute façon tout ce qui est estampillé star wars prends de la plus value au fil des années :P ...j'imagines même pas combien je pourrais revendre toute ma collection de fig's "star wars épisode ROTS" dans 20 ans :lol: ...chose que je ne souhaiterais sûrement jamais faire :x | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 22:20 | |
| elle est terrible ta collec anon je connais po star wars episode rots c est koi le scenar | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 22:25 | |
| - taram du chaudron a écrit:
- elle est terrible ta collec
anon je connais po star wars episode rots c est koi le scenar ...c'est lépisode ou tu as encore ta barbe, mais tu as les cheveux court ^^ | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw Ven 14 Oct - 22:30 | |
| :joker: :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 1ère Collection - Shakalaw | |
| |
|
| |
| Ma 1ère Collection - Shakalaw | |
|