| koko games collection | |
|
+4poulpus charon Kanon kokofo59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: koko games collection Ven 13 Avr - 19:00 | |
| Salut à tous depuis le temps que je devais poster ces images bon ben je vous présente ma collec qui n'est pas au complet car pas mal de jeux prêté ben oui parce que le koko il a le coeur sur la main il prête même ces jeux . Alors on commence par les jeux qui sont dans le salon à côté du téléviseur lcd Et les boîtes des consoles qui elles sont rangées dans l'armoire, j'ai rajouté deux sticks mégadrive et toutes les consoles sont jouables à deux car j'ai minimum 2 manettes par consoles : Je sais c'est pas énorme mais bon j'ai revendu pas mal de consoles pour me consacrer à ma collection de myths donc la je n'ai plus psp , Ds , xbox , xbox 360 au grand regret de saga ni de gamecube. Vievement les brocs les gars que je prenne des tofs de mes nouvelles trouvailles
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: koko games collection Ven 13 Avr - 21:07 | |
| c'est des bootlegs non | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: koko games collection Sam 14 Avr - 10:51 | |
| C'est comme kaji lol sauf que certaines pièces valent moins cher . | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: koko games collection Sam 14 Avr - 10:56 | |
| vraiment sympa cette colléction :cheers: , il te manque aussi la 3DO et une néo-géo .... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: koko games collection Sam 14 Avr - 11:21 | |
| trés jolie collec :cheers: surtout le pad nes en boite :twisted: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: koko games collection Sam 14 Avr - 23:36 | |
| ouais vraiment dommage pour la 360 | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
| Sujet: Re: koko games collection Jeu 9 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: koko games collection Ven 10 Aoû - 10:44 | |
| ca y est tu as craqué...alors tu l'as trouvé où? | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
| Sujet: Re: koko games collection Ven 10 Aoû - 11:19 | |
| Et ouais j'ai craqué je l'ai acheté a un collectionneur qui avais besoin de place pour en rentrer un tout neuf donc il est venu a ma maison je l'ai essayé et hop il est a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: koko games collection Ven 10 Aoû - 11:34 | |
| Si j'avais de la place cela me plairait bien , tu en a eu pour combien ???? | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: koko games collection Ven 10 Aoû - 12:31 | |
| Ouaouh !!! Le flipper Jurassic park !! Un must !! (même si mon préféré est celui de Star Wars ^^) | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
| Sujet: Re: koko games collection Ven 10 Aoû - 12:39 | |
| J'en ai eu pour 800 € mais il reste encore des petits frais a faire ampoules grillées et achat de nouvelles billes 6 sur ce modèle + 1 une prisonnière.
Mais bon c'est que du bonheur même ma femme accroche. | |
|
| |
| Sujet: Re: koko games collection Ven 10 Aoû - 13:23 | |
| Ah Ouais quand meme 800€ ........ sa vaut combien neuf à votre avis ???? , sinon klr que le jurassik et le star wars j'y ai passé de l'argent étant plus jeune .... que de souvenir :roll: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
| Sujet: Re: koko games collection Ven 10 Aoû - 14:16 | |
| Ben neuf la les nouveaux flip qui sortent sont a 4500 € par exemple le seigneur des anneaux ou le pirates des caraibes la c'est du tout neuf pour ces flips peut de personnes y ont déjà joué.
MAis franchement je pense que le jour ou je le vends je récupérait mon argent. | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: koko games collection Sam 11 Aoû - 14:00 | |
| Il est beau ton flipper ! Mais dis donc, 800€ ><' ... Comme on dit, quand on aime, one ne compte pas =) Il prend un peu de place quand même, nan ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: koko games collection Sam 11 Aoû - 14:06 | |
| - Oxy a écrit:
- Il prend un peu de place quand même, nan ?
mais non, si tu as déjà vu un vrai flipper tu sais bien que cela prend la place d'un petit caniche ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: koko games collection Sam 11 Aoû - 21:12 | |
| - kokofo59 a écrit:
Mais bon c'est que du bonheur même ma femme accroche. Et t'y va comme un bourrin ? Elle aime ca ? :face: - Kanon a écrit:
- Oxy a écrit:
- Il prend un peu de place quand même, nan ?
mais non, si tu as déjà vu un vrai flipper tu sais bien que cela prend la place d'un petit caniche ^^ Ba ouais, Flipper, il aime l'espace et l'eau, ca doit prendre de la place dans ta baignoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koko games collection | |
| |
|
| |
| koko games collection | |
|