Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur les figurines SD série 1 Jeu 22 Fév - 13:20 | |
| | |
|
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les figurines SD série 1 Jeu 22 Fév - 13:34 | |
| désolé mais je les trouve vraiment pas terrible, bientot ils vont nous sortir des figurines saint seiya déguisée en ours, cochon, coccinelle...... mais si..., comme les winnie l'ourson que l'on obtiens avec 2€ à la tirette du coin de la rue grognon Tant que les fans ont de l'argent.................. Qui à dis que l'on nous prenais pour des citrons ? | |
|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les figurines SD série 1 Jeu 22 Fév - 19:53 | |
| Eh Orphée, ma copine aime bien ces winnies... | |
|
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les figurines SD série 1 Jeu 22 Fév - 23:04 | |
| bah ouais c'est super les winnie
et les sd moi je les veux tous | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les figurines SD série 1 Ven 23 Fév - 2:46 | |
| Quelqu'un c'est sait a quoi correspondent les croquis des bronze et des golds? Une nouvelle gamme? Sinon pour les bagues je trouve ça moche et j'ai pu lire que le prix est très élevé en plus. Pour Dohko voila une photo en gros plan et de 3/4: Ca fout les j'tons les quenottes :affraid: EDIT SAGA: du verbe savoir :face: EDIT DIDITOFF: c'est vrai qu'elle était belle celle là arf mais :lang: quand même EDIT SAGA: ce n'était pas digne de toi, c'est pour cela que je n'ai pas pu m'en empecher :yes2:
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 12:05, édité 2 fois | |
|
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les figurines SD série 1 Ven 23 Fév - 8:48 | |
| il est palicho, dokho c'est la version jeune vieux
la dispo exact est elle connu | |
|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les figurines SD série 1 Ven 23 Fév - 12:40 | |
| Comment il est moche! Cool, j'ai fait des économies. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur les figurines SD série 1 | |
| |
|